Holalala ! Pas de doute, je suis bien en Polynésie 🤣Nous sommes arrivés il y a deux semaines sur une île des marquises et nous avons dû partir sur une autre île où se trouve la capitale. Déjà qu'il a fallut réussir à comprendre si on pouvait faire l'entrée dans le pays sur la première île ou ailleurs.
Autant vous dire que c'est difficile d'y comprendre quelque chose alors que personne n'est d'accord avec personne 😅
Je sais même pas si ce que je raconte est logique... 🤣
Et en arrivant à la gendarmerie tout à l'heure pour faire notre entrée, les gendarmes n'étaient pas là. Une intervention sur l'île. Alors déjà que lorsque tu vois qu'il n'y a plus un seul gendarme pour une intervention, ça te donne une idée de la situation sur les îles 😂
Et là, lorsqu'on appelle à l'interphone, le mec qui nous répond est à Tahiti, il nous dit :
« La clairance ? Mais pourquoi vous vous faites chier ? Vous avez toute l'année pour la faire ! »
Bon...
Pas de doute, je suis en Polynésie 🤣
En tout cas, je vous remercie infiniment pour les 30k de vues. C'est un truc de fou ! 😆😆😆 MERCI ! ❤️
Bonne lecture 😘
« Mais c'est pas vrai ! Il fallait faire comme ça ! »
« Ça aurait été mieux si tu nous avais fait part de ton avis tout de suite ! »
« A quoi bon crier ? Le mal est déjà fait de toute façon... »
« Ça te va bien de dire ça ! T'a rien fait pour nous aider. »
« Alors là, tais toi ! »
« Ouais. Vu toutes les fois où toi tu ne glandes rien, tu peux te taire ! »
« Inutile de vous disputer pour ça. Vous êtes tous les trois en fautes ! Maintenant, allez de suite en cuisine aider Jack avant que je ne me mettes vraiment en colère ! », déclare Rayleigh d'une voix forte, encore énervé de la dernière bêtise des trois mousses.
Les trois adolescents acquiescent en silence, baissant légèrement la tête. Non sans se jeter quelques regards emplit de colère et de reproches. Il faut dire qu'ils ont fait fort cette fois-ci... La grande voile a faillit finir déchirée en deux par leur faute. Plus question de s'entraîner au lancer de couteau sur le bateau !
Rayleigh retourne au côté de Roger, qui tient la barre, tandis que Baggy se dirige vers la cuisine en trainant des pieds. Les pirates qui se trouvent sur le pont ne peuvent retenir leur rire plus longtemps -profitant du départ de Rayleigh- et lancent toutes sortes de commentaires moqueurs à l'intention de Shanks et Naïlla, qui s'apprêtent à suivre leur nakama aux cheveux bleus.
« Les choses n'auront pas durées longtemps entre vous deux. »
« Allez vous laissez pas abattre. »
VOUS LISEZ
Le souvenir d'une promesse |Shanks x oc
FanficUne promesse c'est un serment. Lorsqu'on donne sa parole, on ne peut plus reculer. Surtout chez les pirates, l'honneur est quelque chose de sacré ! Je pense même que pour certain, c'est plus important que la vie. Et cela, je l'ai appris à mes dépend...