« Allez Naïlla ! Un peu de courage bon sang ! »« Mais arrête Shanks ! J'ai pas du tout envie ! »
« Tu viens de me dire que tu avais pris ta décision alors maintenant il faut t'y tenir. »
« Rectification. Je t'ai dis que j'y réfléchissais et que je n'étais pas encore sûr. »
« Menteuse ! C'est juste que tu as peur. »
« Évidemment que j'ai peur mais c'est pas une raison pour me traîner comme ça. »
Shanks lève les yeux au ciel tout en tirant Naïlla à travers la plaine qui mène à la maison de Rouge. Après avoir traîné l'apprentie ninja du bateau dans tout le village, le rouquin a déduit que Roger devait être chez la femme qui possède son coeur. Naïlla n'est pas emballée à l'idée d'aller voir leur capitaine et ralentit autant que possible le pas au grand dam de Shanks.
« Je commence à te connaitre Naïlla. Si je ne te pousse pas à y aller, tu ne le feras jamais. »
« Peut-être bien... Mais j'ai pas envie ! »
« Bon... Au grand mot, les grands moyens ! »
Shanks tire Naïlla vers lui et passe son bras droit sous ses jambes pour la porter sur son épaule. L'adolescente pousse un cri indigné alors qu'elle se débat pour échapper à l'emprise du rouquin. Cependant, cette technique n'a pas de grands résultats...
« Shanks ! Pose moi tout de suite ! »
« Une fois qu'on sera devant le capitaine ! »
Naïlla pousse un cri enragé sans jamais arrêter de se débattre. Shanks commence sérieusement à lui taper sur les nerfs ! Mais qu'est-ce qui lui a pris d'aller se confier à lui tout à l'heure ? Elle voulait juste l'avis de quelqu'un et comme Shanks est le seul à qui elle a confiée son passé, elle est naturellement venue vers lui.
Et voilà le résultat...
Shanks arrive enfin devant la maison de Rouge avec son chargement sur l'épaule. Il parcourt rapidement les alentours du regard, n'osant pas vraiment rentrer dans la maison. On ne sait jamais ce qui peut s'y passer si Roger et Rouge sont à l'intérieur... Heureusement pour lui, et sa pauvre épaule qui commence à lui faire mal à cause du poids de Naïlla, il remarque son capitaine assis près de la falaise avec Rouge contre lui.
Il pose soudainement Naïlla au sol et la retient par le bras alors que cette dernière essaye aussitôt de s'enfuir en courant.
« Allez Naïlla ! Soit courageuse et va lui dire ! »
« Tu radotes mon pauvre ! Tu m'as déjà dit ça tout à l'heure. »
« Peut-être mais ça ne te fait pas de mal de l'entendre à nouveau. Va le voir ! »
« Mais c'est que tu es borné ! »
« Alors là, c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! »
Les deux adolescents se fusillent du regard, leurs fronts sont collés ensemble et leurs nez se touchent presque. Cependant, aucun des deux ne remarquent leur proximité, trop occupé à maintenir le regard de l'autre pour gagner cette bataille. Un sourire malicieux prend place sur les lèvres de Shanks, ce qui ne rassure pas Naïlla.
VOUS LISEZ
Le souvenir d'une promesse |Shanks x oc
FanfictionUne promesse c'est un serment. Lorsqu'on donne sa parole, on ne peut plus reculer. Surtout chez les pirates, l'honneur est quelque chose de sacré ! Je pense même que pour certain, c'est plus important que la vie. Et cela, je l'ai appris à mes dépend...