J'EN... PEUX... PLUS !!!Je viens d'enchaîner deux contrôles d'histoires de l'art et un de Français. Mon pauvre petit cerveau va exploser !!! 😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫
Je profite d'avoir de la wifi pour vous envoyer ce chapitre !
Je n'ai rien de spécial à vous raconter pour l'instant. Nous sommes attaché à une bouée au milieu des pêcheurs dans ce qu'ils appellent un port et on fait tout ce qu'il y a à faire sur le bateau. Ainsi que les devoirs... 😑
Mais Lundi, on part pour Kito. La capitale la plus en altitude du monde, il me semble. Je vous le dit de suite, passer de 30 degré à 12... Ça va faire mal ! 🥶 Ça fait deux ans que j'ai pas été dans un endroit aussi froid !
Bref...
Mes aventures continuera dans quelques chapitres 😉
Bonne lecture 😘❤️
Le trajet jusqu'aux îles célestes c'est passé sans accroc. À mon grand soulagement ! C'était une sensation tellement étrange. J'ai eu à la fois l'impression de voler et de me faire emporter par la course du navire. Ce qui est sûr, c'est que j'ai adorée cette sensation d'apesanteur une fois au milieu des nuages.
Nous sommes arrivés en début de journée et j'ai eu du mal à cligner des yeux à force d'avoir envie de regarder partout pour ne rien louper. C'est pas très agréable mais il y a tellement de choses à voir ! Les habitants de Skypia sont vraiment étranges avec leurs ailes blanches et leurs antennes de papillons sur la tête. Au début, je les ai prit pour des anges... Ou pour une race mélangée entre insectes et humains.
Évidemment, Shanks et Baggy n'ont pas loupés l'occasion de me charrier.
Contrairement à moi, ils n'ont pas réagit avec autant d'entrain -bien qu'ils soient excités comme des puces- à la vue des habitants d'ici puisqu'ils sont déjà venus il y a quelques années. Cependant, Shanks m'a confié qu'ils ne se souvenaient pas beaucoup de leur dernière visite.
Les habitants de Skypia se sont montrés à la fois curieux et méfiants face à notre arrivée. Ils ne doivent pas voir beaucoup de visiteurs dans le coin...
Le capitaine nous a conduit vers une grande bâtisse blanche. Cette dernière se trouve au bord de l'île et fait face à la gigantesque mer de nuage. Je trouve que cette mer est un endroit incroyable ! Mon instinct relié à mon dragon est en ébullition lorsque je contemple l'horizon. Cependant, on ne peut pas dire que je ressente la même excitation en voyant les ruines dans lesquelles nous allons dormir... Les murs de cette grande maison sont -en partie- tous fissurés ou détruis tandis que du lierre recouvre trois quarts de la surface intacte.
La nuit est tombée depuis une heure maintenant et la fatigue c'est rapidement fait sentir.
Après un repas, toujours aussi bruyant que d'habitude, dans ce qu'il semble être la pièce principal, les pirates sont partis à la recherche de pièce en bon état pour y dormir. Je m'attendais à me retrouver dans une fournaise en venant sur des îles suspendus en haute altitude mais je ne pensais pas qu'il ferait aussi froid à la tombée de la nuit ! Le vent souffle vraiment fort...
Je me trouve donc dans une de ses pièces en compagnie de Shanks, Baggy et d'autres pirates de l'équipage, emmitouflée dans un pull bien chaud. Le capitaine m'a proposé de dormir seule dans ma propre chambre mais j'ai refusée. Je préfère rester avec Baggy et Shanks. Et puis, je ne me vois pas dormir toute seule dans cette maison qui tombe en ruine...
VOUS LISEZ
Le souvenir d'une promesse |Shanks x oc
FanfictionUne promesse c'est un serment. Lorsqu'on donne sa parole, on ne peut plus reculer. Surtout chez les pirates, l'honneur est quelque chose de sacré ! Je pense même que pour certain, c'est plus important que la vie. Et cela, je l'ai appris à mes dépend...