Un événement se déroule en ce moment même à l'archipel de Sabaody.De nombreuses personnalités très célèbres dans le monde entier ont été aperçues dans les différents grooves par de nombreux témoins. Les autorités locales sont sceptiques. S'ils écoutent les habitants, l'empereur Shanks Le Roux serait dans le coin avec son équipage mais aussi l'empereur Baggy Le Clown et son équipage. Mais aussi Dracule Mihawk, Sabo le révolutionnaire, Ace au Poing Ardent et surtout, le roi des pirates et son équipage en personne !
Le seul problème...
C'est qu'ils n'ont trouvés aucun des recherchés !
Et pourtant, des centaines de témoignages leur ont confirmés la présence de ces criminels.
Les forces de l'ordre sont sceptiques mais continuent quand même les recherches, ne pouvant risquer la sécurité des locaux. Pendant ce temps, dans un coin isolé de l'archipel, protégé par les marécages et l'épaisse végétation, une grande quantité de personnes ont été rassemblées pour fêter ensemble le dix-huitième anniversaire d'Aïden.
Le jeune homme est entouré par sa famille au milieu des rires.
Shakky est derrière le bar et prend plaisir à préparer les boissons de leur invité. Rayleigh se tient aux côtés de son petit-fils alors que ce dernier lui explique absolument tout ce qu'il a ressentit lorsque son lien avec Émeraude c'est établit pour toujours. Yassop est en compagnie de son fils tandis que le reste de l'équipage de Shanks sont rassemblés autour du buffet avec ceux de Baggy. Ace et Sabo discutent ensemble avec certains membres de l'équipage de leur petit frère tout en observant ce dernier se disputer avec Shanks.
Encore et toujours la même raison.
« Tu m'as fait promettre de te rendre ton chapeau lorsque je serai devenu un grand pirate. C'est chose faite ! Donc tiens. », affirme Luffy en tendant son chapeau vers le rouquin mais celui-ci le repousse vers lui.
« Non. Désormais, il est le symbole de ton équipage. Garde le ! »
« Mais... »
« Je veux rien entendre. Tu m'écoutes et... »
« Non. Toi, tu m'écoutes ! Je suis le roi des pirates maintenant et... »
Naïlla retient comme elle peut un rire pour ne pas s'étouffer avec le pop corn qu'elle est actuellement en train de manger. Elle se demande bien comment ce débat va finir. Enfin... Si il se termine un jour.
« Ils ne sont pas fatigués à force ? », soupire une voix lasse juste à côté d'elle.
Naïlla tourne son attention sur Mihawk qui observe son ancien rival et le garçon élastique se chamailler comme des enfants d'un air désespéré.
« Je ne pense pas qu'ils le seront un jour. Sauf s'ils trouvent une alternative. », déclare Naïlla alors que son sourire s'élargit. « Au fait, merci d'être venu. Ça fait plaisir à Aïden. »
L'ex-grand corsaire acquiesce d'un signe de tête. Il est vrai que le jeune rouquin l'a accueillit avec un enthousiasme digne de celui qu'il a hérité de son père. Cependant, Mihawk n'a pas pu s'empêcher de remarquer les tiques d'impatiences qui agitent les jambes d'Aïden depuis qu'il est arrivé. Le jeune rouquin jette régulièrement des coups d'œils à son dragon allongé sur un arbre un peu plus loin. Même s'il semble particulièrement heureux de voir tous ses proches, il semble également impatient de poursuivre sa propre aventure.
VOUS LISEZ
Le souvenir d'une promesse |Shanks x oc
FanfictionUne promesse c'est un serment. Lorsqu'on donne sa parole, on ne peut plus reculer. Surtout chez les pirates, l'honneur est quelque chose de sacré ! Je pense même que pour certain, c'est plus important que la vie. Et cela, je l'ai appris à mes dépend...