25/ Combats de pirates

2.5K 180 392
                                    






Mon dieu ! J'ai cru que je n'arriverai jamais à poster ce chapitre ! Le destin n'était pas favorable à la publication de ce chapitre 😅

Comme je l'ai déjà dit, nous sommes partis au Costa Rica. Sauf que... Pour les bateaux comme le notre, c'est une ARNAQUE ! Là-bas, ils faut prendre une assurance pour le Covid (ils s'en fichent que tu sois malade du moment que tu payes), le prix du port est super cher et en plus, il faut acheter des permis pour naviguer et se mettre à l'ancre. En tout, on en avait pour 500 dollars par JOUR !

Donc, on est repartis au panama.

Bon... Le vent nous arrivait en face donc on avançait pas et en plus, pour bien prouver que nous avons un karma éclaté, nous n'avons presque plus de moteur. Donc, à deux milles de l'arrivée, le moteur s'arrête.

On doit alors faire un détour pour prendre le vent. Et en même temps, on trafiquait à l'intérieur du bateau pour remettre du gasoil dans le moteur en reliant une pompe à un tuyau. Bref... Bientôt, je pourrais devenir mécanicienne pour bateau !

On a finit par arriver. De nuit bien entendu sinon c'est pas drôle !

Au final, on a pu se reposer et profiter de la soirée de la dernière journée de l'année autour d'un bon champagne. Et putain, je l'ai méritée ce champagne !

Et voilà ! Si vous aviez encore des doutes, voici la preuve que j'ai un karma éclaté au sol ! 😂

Bonne lecture mes petits poissons 🐠❤️





« Naïlla ! Regarde ce que j'ai trouvé ! »

Shanks revient vers moi en tenant dans ses bras cinq tablettes de chocolats. Je pouffe de rire en voyant l'expression béate de son visage. On dirait qu'il vient de trouver le trésor le plus incroyable au monde ! Le rouquin se laisse tomber dans le sable, non loin du capitaine qui l'observe avec des yeux rieurs, et ouvre l'emballage de la première tablette.

« Tu en veux ? »

« Non merci. En plus tu as l'air d'aimer ça alors garde le pour toi. »

Shanks ne se fait pas prier et dévore le chocolat, ce qui me fait rire. Roger ricane à son tour avant de lâcher le pauvre marine assommé qu'il tenait dans sa main. Il y a à peine une heure, nous avons été attaqués par un navire de la marine. Évidemment, les autres étaient ravis de ce petit combat pour bien commencer la journée. Et maintenant...

Le navire en question est échoué sur le sable. Sa coque est explosé en mille morceaux et la plupart des morceaux de bois sont éparpillés sur la plage avec les marines. C'est un sacré champs de bataille ! Mais je commence doucement à m'y habituer.

Il y a toujours du grabuge avec ces pirates !

Après notre baignade forcée avec Shanks au petit matin, j'ai préférée changer de vêtements. Je porte désormais mon kimono rouge sans manche qui m'arrive au-dessus des genoux avec un simple legging noir. Quant aux chaussures... Marcher pied nu sur la plage est bien plus agréable !

Mes cheveux ont bien poussés depuis que je suis arrivée dans l'équipage. La frange que je m'étais faites au début ne ressemble plus vraiment à une frange. À la base, je l'ai faites pour cacher un peu mon regard mais maintenant que les pirates savent pour mon passé, je ne m'en préoccupe plus trop. Alors, en attendant que ces mèches soient assez longues pour ne plus me gêner, j'attache mes cheveux en une tresse.

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant