69/ Renaissance

1.3K 122 278
                                    






Salut mes petits poissons ☺️❤️ Comment allez-vous ?

Pour ma part, je pète la forme ! Même si avec toutes les révisions qui m'attendent, je sens que ça va pas durer longtemps 😅

En tout cas, j'ai pu remarquer quelque chose (Qui était sous mon nez depuis longtemps) 👀 Je suis une vraie droguée du sport ! Littéralement ! Déjà, je fais 12 km en vélo le matin pour aller au lycée et encore 12 km pour rentrer chez moi le soir. Et même si j'ai une assistance électrique, cette dernière s'arrête lorsque je roule à une certaine vitesse. Le truc, c'est que je pédale tellement vite que l'assistance se désactive sur les trois quarts du chemin 😂 (sauf les montées hein, faut pas déconner 👀😂)

En plus de ça, j'ai pour habitude de faire des aller-retour dans mon jardin en écoutant de la musique. Parfois en courant, sautant ou dansant tout simplement. Vous imaginez même pas le nombre de kilomètres que je parcours chaque jour. 😅😂

Et enfin, je fais tous les soirs des abdos, du gainage, des pompes et d'autres exercices.

Bref.

J'adore le sport ! 🤩 Peut-être même un peu trop parfois 👀😅

Et vous ? Vous aimez faire du sport ? 😃

Et... Avant de commencer le chapitre, comme je sais que vous adorez ça, j'ai une petite anecdote pour vous ! 😋

Hier soir, alors que je n'étais qu'avec mon frère (mon père profite de la mer 😋), j'entends des éclairs retentirent au loin. De suite, j'ai pensée au fait qu'on avait très facilement des problèmes d'électricités chez nous donc j'ai vite mis mon téléphone à charger.

Ensuite, on a préparé notre repas ensemble avec mon frère. Tout allait bien. Quand soudain...

Plus d'électricité !

Est-ce que j'étais surprise ? Absolument pas.

Du coup, on continue à cuisinier comme on peu après avoir allumé des bougies et avec de magnifiques éclairs dans le ciel. Autant vous dire qu'à tout moment on aurait pu partir dans un délire d'horreur. 😂

Après avoir mangés, on c'est lancés à la recherche des différentes bornes d'électricités pour voir où ça avait disjoncté. Parce qu'entre temps, la wifi était revenue mais pas l'électricité. Donc, sous la pluie, mais sans éclair parce que l'orage c'était un peu calmé quand même, on a& couru plusieurs fois dans toute la résidence. On a vérifié les trois bornes qu'on connaissait avant de découvrir bien plus tard qu'il y en avait une quatrième caché quelque part.

Et évidemment, c'est à celle là que ça avait disjoncté. 😅 En fin de compte, on aura bien rigolé. 🤣 Et je peux affirmer que l'organisation électrique de la Polynésie n'a aucune sens !

L'anecdote est terminée, place au chapitre !
Je vous souhaite une bonne lecture 😘❤️



« Oh j'y crois pas ! J'y crois pas ! J'y crois pas ! », s'exclame Wayne avec une énergie débordante.

Le futur cavalier dragon, maintenant âgé de dix huit ans, sautille comme un petit enfant, les mains appuyées sur la rambarde à côté de la proue du Red force alors que son regard reste rivé sur l'horizon. Ses cheveux blonds sont relevés en épis sur sa tête, ses yeux bleus pétillent de joie tandis qu'il porte une simple chemise bleue avec un pantalon gris. Une tenue bien légère comparé à ce qu'il avait l'habitude de porter dans son pays natal.

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant