36/ Water Seven

2.2K 158 190
                                    






« Alors Roger, comme ça tu as osé abimer mon bébé ?! »

« HAHAHA ! Tom, mon ami, comment vas-tu depuis la dernière fois ? »

« Je me porterais mieux si tu faisais un peu plus attention à mon bateau ! »

Roger repart dans un nouvel éclat de rire alors que Tom, le charpentier qui a construit l'Oro Jackson, le regarde avec une expression blasée.

Les pirates de Roger sont arrivés à Water Seven au petit matin. Trois quarts des marins de l'équipage sont descendus à terre dès leur arrivée et se sont dispersés pour aller faire l'approvisionnement des vivres avec le plus de discrétion possible. Normalement, ce mot ne fait pas parti de leur vocabulaire... Mais avec la présence de Naïlla dans l'équipage et le fait que des agents de Ennies Lobby se baladent souvent dans la ville, les pirates ont décidés de faire en sorte de ne pas se faire remarquer.

Naïlla est assise sur la rambarde du navire et observe Tom se disputer avec Roger. Le charpentier a l'air sacrément en colère face à la négligence du pirate pour son bateau ! L'adolescente se retient de rire du mieux qu'elle peut, c'est rare de voir son capitaine aussi démuni dans une conversation. Le pauvre n'a pas le temps d'en placer une...

Rayleigh se tient à quelques mètres des deux hommes et ne cherche même pas à cacher son amusement face à la scène qui se déroule sous ses yeux. Oden discute avec d'autres charpentiers ainsi qu'avec l'apprenti de Tom, un garçon aux cheveux bleus, en compagnie de sa famille. Les pirates ont décidés à l'unanimité qu'il valait mieux qu'il reste sur le bateau après avoir pu constater certaines de ses maladresses.

L'apprentie ninja perçoit soudainement des éclats de voix dans son dos. Elle se tourne légèrement pour voir Shanks et Baggy sortir du bateau, pleins d'énergie. Ils portent chacun un sac en bandoulière. Le sourire de Shanks s'élargit lorsqu'il pose ses yeux sur Naïlla. Il se précipite vers elle, suivit par Baggy, et déclare :

« Allez Naïlla, on y va ! »

L'adolescente regarde les deux mousses avec incompréhension. Des points d'interrogations ont envahit ses yeux alors qu'elle fixe Shanks et Baggy tour à tour. Elle demande d'une voix perdue :

« Hein ? On va où ? Je croyais qu'on devait rester au bateau. »

« T'inquiète, on en a déjà parlé à Rayleih. », affirme Baggy en descendant à terre.

« Allez vient ! »

Shanks attrape la main de Naïlla et l'entraîne avec lui sur la passerelle. Cependant, Rayleigh les arrête au moment où ils passent devant lui. Shanks et Baggy sont surpris. Ils ont pourtant obtenus l'autorisation de ce dernier... Le second de l'équipage tend une veste à Naïlla qu'il avait attaché à sa taille un peu plus tôt.

« Il est préférable que tu caches ton tatouage. »

« Euh... Oui bien sûr mais je croyais qu'il valait mieux qu'on reste ici... »

« Disons que Shanks et Baggy ont une bonne raison pour aller en ville et se serait injustice de te forcer à rester ici. Par contre, vous avez intérêt a ne pas créer de problème sinon vous allez m'entendre tous les deux ! »

Les deux adolescents déglutissent en même temps avant de hocher la tête. Pendant ce temps, Naïlla enfile la veste marron que Rayleigh lui tend. Cette dernière est légèrement trop grande, à tel point que les manches dépassent de quelques centimètres ses mains. Shanks lance d'un ton assuré :

« T'en fait pas Rayleigh, on fera attention. »

« Bien. Passez le bonjour à Liana pour moi ! »

« C'est promis !!! », s'exclament les deux mousses en chœur.

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant