Naïlla ouvre paresseusement les yeux, sa tête est affreusement lourde et son corps courbaturé de partout. Le sommeil plane encore sur son cerveau alors qu'un frisson la parcourt de la tête au pied. Naïlla a un peu froid. En soufflant du nez, elle tend la main vers ses pieds pour saisir le bout de sa couverture et la remonter jusqu'à son cou.Elle referme ses yeux, prête à se rendormir, lorsque soudainement la chaleur devient trop imposante. Elle retire la couverture mais le même schéma se reproduit. Le froid l'envahît à nouveau et lorsqu'elle remet la couverture, il fait de nouveau trop chaud.
Naïlla fronce ses sourcils lorsqu'elle ressent une pression sur son ventre. Elle ouvre ses yeux pour y jeter un coup d'œil et constate par la même occasion qu'elle ne porte aucun vêtement. La confusion envahit son esprit encore brumeux par le sommeil. Cependant, elle n'a pas le temps d'y réfléchir plus longtemps qu'elle sent soudainement un souffle chaud frapper sa nuque.
L'apprentie ninja se raidit d'un coup et baisse son regard vers son ventre pour remarquer qu'un bras entoure sa taille.
Elle s'éloigne brusquement et se retourne pour se retrouver avec le dos collé contre le mur. Ses yeux s'écarquillent et ses joues deviennent rouges écrevisses alors qu'elle comprend enfin qu'elle n'est pas seule dans son lit.
Shanks est profondément endormie sur une partie de son petit lit. Les joues de Naïlla brulent encore plus lorsqu'elle le voit torse nu. Heureusement pour elle, la couverture cache le reste. Son regard dérive vers le sol de sa cabine où les vêtements des deux mousses sont éparpillés. Pas de doute, Shanks est certainement entièrement nu comme elle.
Naïlla remue sa mémoire de fond en comble mais ne parvient pas à se souvenir de ce qu'il c'est passé durant la nuit. Tout ce dont elle se rappelle, c'est d'avoir embrassée Shanks et ensuite, le flou total ! Même si, en regardant la scène qu'il y a devant elle, Naïlla n'a pas vraiment de mal à deviner ce qu'il c'est passé.
Elle savait que c'était une mauvaise idée de boire autant !
Shanks se mets soudainement à bouger et Naïlla se fige complètement. Dans un pur réflexe, elle attrape l'autre bout de la couverture qui ne cache pas la moitié du corps du rouquin pour couvrir sa poitrine. Shanks ouvre lentement les yeux avant de se redresser.
Quelques secondes s'écoulent alors que l'adolescent regarde autour de lui. Naïlla reste silencieuse et attend qu'il réalise la situation, même si le temps semble s'écouler trop lentement. Finalement, Shanks pose son regard sur Naïlla. Il reste silencieux mais une violente rougeur a envahit ses joues.
Les deux mousses se fixent sans un mot. Une atmosphère pesante c'est installée autour d'eux tandis qu'une réalisation les frappe. La nuit a du être courte pour eux...
« Euh... Je vais mettre mes vêtements et sortir pour que tu puisses t'habiller. »
Shanks trouve sa phrase vraiment stupide mais là maintenant tout de suite, il n'a rien d'autre à dire. Naïlla hoche la tête, les joues encore brûlantes, avant d'affirmer :
« Attend moi dehors s'il te plaît. »
Shanks acquiesce et descends du lit pour remettre ses vêtements alors que Naïlla se tourne face au mur. Lorsque la porte se ferme, elle descend à son tour de sa couchette pour s'habiller. En pensant devant son miroir, elle remarque que de nombreuses traces violacées ont prît place dans son cou. Naïlla oublie l'idée de remettre son pull de l'autre soir avant d'en attraper un autre à col roulé que Rouge lui a donnée.
Heureusement que le climat c'est énormément refroidi dans la nuit, c'est plus crédible.
Naïlla se souvient soudainement avoir vue les mêmes traces dans le cou de Shanks et attrape une écharpe pour lui donner. L'apprentie ninja pense que se serait bien que les autres ne sachent pas ce qui c'est passé...
VOUS LISEZ
Le souvenir d'une promesse |Shanks x oc
FanfictionUne promesse c'est un serment. Lorsqu'on donne sa parole, on ne peut plus reculer. Surtout chez les pirates, l'honneur est quelque chose de sacré ! Je pense même que pour certain, c'est plus important que la vie. Et cela, je l'ai appris à mes dépend...