57/ L'avis de recherche

2.6K 170 511
                                    






Salut mes petits poissons ! Comment allez-vous ?

Moi, super ! Peut-être parce que j'ai bu plusieurs verres de vin 🤔😂😂

J'ai eu une semaine de vacances mais malheureusement, j'ai été malade pratiquement toute la semaine 😭😭😭 Heureusement que je vais mieux maintenant 😆🥳 A part ça, je n'ai pas grand chose à vous raconter 👀

Ah ! Tant que j'y pense !

Pour ceux qui lisent « Le règne de la nuit » sur Marco, sachez que la pause ne durera plus très longtemps ☺️ Je m'assure juste d'avoir quelques chapitres d'avances avant de recommencer à poster pour ne pas être surchargé par le travail 😁😋

Bonne lecture 😘❤️



Des combats se sont engagés au large de Loguetown entre une armada entière du gouvernement et de la marine face aux pirates du Roux. Cela faisait longtemps qu'une bataille d'une telle ampleur n'avait pas pu être aperçu en dehors de Grand Line. Depuis l'exécution du roi des pirates pour être exact.

Naïlla est cramponnée au dos de son dragon alors qu'il frôle à toute vitesse l'eau, évitant avec habilité les boulets de canon ou les balles de fusils. Les pirates du Roux se battent principalement sur les navires des marines, puisque ces derniers les assaillent complètement tandis que les agents du gouvernement ont prit la cavalière dragon pour cible.

Cette situation ne dérange pas tellement Naïlla qui, après autant d'année à faire profil bas, ne se gêne pas pour se déchaîner.

Rouge s'élève vers le ciel et profite de sa proximité avec le mat d'un navire ennemi pour déchirer les attaches des voiles dans son élan. Naïlla sourit de satisfaction avant de porter son regard sur ce qui l'entoure pour décider quoi faire ensuite lorsqu'une vague d'énergie traverse le ciel à toute vitesse.

Le souffle de Naïlla se bloque quelques secondes dans sa gorge sous l'intensité du choc. Un rire lui échappe alors que son attention dérive sur la silhouette de Shanks. Son fluide est vraiment devenu surpuissant !, pense-t-elle en souriant. Naïlla resserre sa prise sur les écailles de son dragon et déclare suffisamment fort pour surpasser le son du vent :

« Nous aussi, il va falloir qu'on donne le maximum. »

Rouge souffle un grognement approbateur et entame une descente vers le lieu de combat. De son oeil de lynx, la ninja remarque qu'un navire en retrait s'apprête à attaquer le Red Force de front en profitant du chaos général. D'une simple pression, elle fait comprendre à Rouge où aller. Dès que possible, elle s'agrippe à une des amarres et se laisse glisser vers le pont, laissant Rouge partir de son côté.

Naïlla ne s'inquiète pas pour lui.

Rouge sait parfaitement qui combattre et qui protéger.

La ninja atterrit avec souplesse au milieu de ses ennemis. Elle maitrise rapidement les soldats qui l'entourent avec l'aide de nombreuses prises d'arts martiaux. Elle se déplace ensuite sans provoquer le moindre bruit en direction de ceux qui gèrent les canons pour les empêcher de tirer. Elle enchaine les adversaires, le haki perceptif et offensif activés, avant de reprendre sa place sur le dos de son dragon pour quitter le navire maintenant sur le point de couler grâce à un trou dans la coque provoqué par Rouge.

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant