48/ Un choix conséquent

1.6K 144 214
                                    






Salut mes petits poissons 🥰❤️ Comment allez-vous ?

Vous avez de la chance, aujourd'hui encore j'ai de nouvelles anecdotes à vous partager 😏😌 C'est qu'ils s'en passent des choses dans ma vie en ce moment 😂

Nous avons été invité à un anniversaire d'un ami de mon père et, alors que les adultes mangeait, une grande partie de balle au prisonnier dans le jardin 😄 On était une vingtaine et tous les participants se divisent en trois parties bien distinctes pour former deux équipes égales.

En premier, nous avons les enfants qui sautaient dans tous les sens, excités de participer et de s'amuser. Bien entendu, ils se déplaçaient dans tous le terrain sans prendre en compte leur camp 😅

En deuxième, nous avons les enfants qui ont entre dix et quinze ans. Eux, ils étaient un peu plus sérieux mais ils voulaient gagner et se jetaient sur la balle pour l'attraper et la lancer. 😋

Et enfin, les jeunes adultes de dix-huit et plus (dont je fais partie 😅😂) qui ont participé à la partie avec un verre d'alcool dans la main. En plus, on a presque rien renversé 😄 Mais...

Vous avez déjà joué à la balle au prisonnier en étant bourrée ? Et avec des enfants ?

Et bien c'est très drôle ! 🤣🤣🤣 Je ne me suis pas ennuyé une seconde ! 😂🤣

C'est l'heure de la lecture maintenant ! Bonne lecture 😘



Baggy respire difficilement, allongé dans le lit de l'infirmerie, alors que la fièvre rend son visage aussi rouge que son nez de clown. Shanks se trouve à son chevet, assis sur une chaise, avec Naïlla juste derrière lui qui garde une main posée sur son épaule. Crocus est installé sur une autre chaise et observe l'adolescent aux cheveux bleus d'un air soucieux, les coudes posés sur ses genoux avec ses doigts entrelacés. Oden et Roger sont debout, un peu en retrait dans la pièce, et attendent le verdict du médecin de bord.

Ce dernier ne tarde pas à arriver.

« Baggy est trop faible. Il ne peut pas faire la traversée avec nous ou ça pourrait lui être fatal. »

Naïlla serre ses doigts autour de l'épaule de Shanks presque au même moment où ce dernier se crispe face à la nouvelle. Ils se lancent un rapide regard soucieux avant de porter leur attention sur leur nakama souffrant. Baggy fronce des sourcils et entrouvre les yeux avant de murmurer d'une voix essoufflée :

« Non... Non... Je veux venir. Je... Je veux voir la dernière île... »

« Ce n'est pas raisonnable Baggy. Ta fièvre est trop forte. Le mieux est de te laisser sur une île pour que tu te rétablisses. Surtout que nous n'avons pas de temps à perdre. », affirme Crocus d'un ton sérieux.

« Mais... Non. Je... Je peux tenir ! Je... Je veux venir ! »

« C'est qu'il ne lâche rien le gamin. », plaisante Oden en riant.

« En effet. Je suis admiratif de sa détermination. », ajoute Roger en suivant le samouraï dans son hilarité.

« Hé ! Ne l'encouragez pas ! », peste Crocus en jetant un coup d'œil agacé aux deux hommes.

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant