61/ Un grand bouleversement

2K 161 408
                                    






JE SUIS EN VACANCES !!! 😆😆😆

Salut tout le monde ! 😄 J'espère que vous allez bien ☺️ Comme vous avez pu le voir juste au-dessus 👆, je vais super bien ! 😋 Même si je suis bien contente d'avoir deux semaines de pauses dans les cours 😅

Je suis bien fatiguée, et un peu malade par dessus le marché 😂, mais je suis heureuse ☺️.

J'ai pas trop de devoirs pour ces vacances donc c'est cool 😋 Je vais même inviter une pote chez moi 😆 Et j'ai moi-même été invitée par un ami, avec qui je m'entends bien 🤭, à aller camper sur un motu (une mini île rattachée à l'île principale) 😁✨

Bref.

Des vacances qui s'annoncent bien en perspective 😁 Je suis intenable !!! 😆😆😆 Autant vous dire que j'ai eu du mal à finir ce chapitre 😂 Mais Je suis vraiment très très très très heureuse ! 😆🥰❤️ En ce qui concerne le prochain chapitre, je ne peux pas garantir qu'il sortira le week-end prochain mais dans tous les cas, il arrivera le plus vite possible (tout dépendra de ma fréquence d'écriture 👀😄)

Dans tous les cas, j'espère que vous vous allez bien ☺️ Ou que vous irez mieux en lisant ce chapitre 🤭
Je vous souhaite une bonne lecture 😘❤️



« Un cavalier dragon va bientôt apparaître. »

Naïlla pousse un profond soupir alors qu'elle s'assoit au bout de son lit. Ces quelques mots l'ont épuisés... Elle pose ses coudes sur ses genoux et laisse tomber son visage dans ses mains. La cabine est partiellement plongée dans la pénombre alors qu'un fin filet de lumière passe à travers le hublot. Cette atmosphère convient parfaitement à Naïlla qui est en proie à toutes sortes d'émotions plus violentes les unes que les autres. Un véritable tourbillon agite son coeur sans lui laisser le moindre répit depuis maintenant plusieurs minutes.

Une chaleur insoutenable danse sous sa peau sous l'effet du stress qui l'habite.

Ses pensées sont toutes emmêlées les une avec les autres sans lui laisser la moindre chance de réfléchir clairement à la situation. Un mal de tête finit, comme elle s'y attendait, par pointer le bout de son nez face à ce vacarme assourdissant qui règne dans sa tête. Le contraste est désarmant avec le silence qui règne autour d'elle mais c'est mieux ainsi...

Naïlla a besoin de ce calme pour digérer la nouvelle.

Elle a besoin de rester seule dans ce silence pendant quelques instants pour accepter cette réalité qu'elle a ignorée pendant plus de trois mois dans un déni des plus déplorable. Là en cet instant prècis, maintenant qu'elle sait avec exactitude pourquoi son l'instinct l'a poussé d'une manière aussi acharnée à être constamment sur le qui vive, Naïlla se sent vraiment idiote. Et en même temps...

Effrayée.

Angoissée.

Tétanisée.

Heureuse.

Mais aussi un peu fière, bien que ce ressentit là soit noyé sous les autres.

Naïlla c'est bercée d'illusion pendant trop longtemps mais au fond, elle savait ce qu'il se passait. Elle savait ce qui mettait Rouge dans un tel état. Elle a juste eu énormément de mal à le reconnaître. Tout ça est tellement effrayant pour elle, au point de la tétaniser sur place. Même si elle le voulait, elle est presque sûr que là tout de suite elle n'arriverait pas à bouger tant elle est tétanisée.

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant