68/ Le destin est en marche

1.4K 121 223
                                    





Bonjour mes petits poissons ❤️ Comment allez-vous ?

Il y a quelques jours, je suis allée faire les courses avec mon père. C'était un moment en toute simplicité mais ça m'a rendue particulièrement heureuse de le partager avec mon père. Ce qui m'a fait rire intérieurement parce qu'il a encore quelques temps, je détestais faire les courses. Peut-être que j'ai bien aimée parce que maintenant je ne suis plus la petite fille obligée de suivre ses parents sans pouvoir se débrouiller seule 🤔

En tout cas, j'ai beaucoup appréciée ce moment. Comme quoi, n'importe qu'elle situation peut devenir un beau souvenir avec la bonne ambiance et les bonnes émotions ☺️

Oui, je suis totalement entrain de m'entrainer pour le bac de philo 🤣 J'ai le bac blanc dans une semaine d'ailleurs 👀😅

Je vous souhaite une bonne lecture ☺️❤️



« Tu es sur de toi Rouge ? », demande Naïlla avec un sérieux imparable.

Installée sur le bastingage du Red Force, la ninja fait face à son dragon, planant dans les airs à quelques mètres d'elle, alors que le navire avance à bonne vitesse grâce au vent qui gonfle les voiles. Rouge acquiesce à la question de sa cavalière, ce qui provoque l'apparition d'un immense sourire sur le visage de Naïlla. Elle se précipite ensuite sans perdre une seconde vers le pont principal pour annoncer la nouvelle à Shanks tandis que le dragon disparaît dans un éclat de lumière.

Il ne faut que quelques minutes à Naïlla pour rejoindre son compagnon, actuellement en pleine discussion avec son second.

« Désolé de vous interrompre mais il faut que je te parle Shanks. », commence-t-elle d'une voix urgente avant d'ajouter d'un ton plus posé, une fois son souffle récupéré. « Ils ont été choisit. »

Benn hausse un sourcil, surpris par cette étrange formulation. Cependant, en voyant le regard de son capitaine s'illuminer, il comprend vite qu'il s'agit d'une affaire aussi importante qu'urgente et décide de s'éclipser.

« Je vais vous laisser discuter. On fait comme on a dit pour le cap ? »

Shanks acquiesce d'un signe de tête avant de recentrer son attention sur sa femme. Il s'approche de quelques pas de la ninja et demande tranquillement :

« Combien ? »

« D'après Rouge, ils sont trois. Un frère et une soeur avec un troisième plus isolé. »

Un sourire étire les lèvres du rouquin en entendant l'émotion déborder de la voix de Naïlla. Il porte sa main contre sa joue pour essuyer une larme de joie qui c'est échappée de son oeil. Shanks comprends parfaitement la réaction de Naïlla. A sa place, il réagirait sans doute pareil. Il l'attire doucement à lui pour l'enlacer tendrement tout en déposant un baiser sur sa tête. Naïlla se fond dans son étreinte, trop heureuse pour prononcer la moindre parole supplémentaire.

« Maman ? Papa ? Qu'est-ce qui se passe ? »

Les deux pirates tournent leur tête en direction de leur fils, maintenant âgé de onze ans, dans une parfaite synchronisation. Deux ans se sont écoulés depuis la guerre qui a eut lieu à Marineford et comme l'avait craint Shanks, de nombreuses choses ont changés avec l'absence de Barbe blanche. Et même si le monde semble conserver un certain équilibre, ce dernier reste extrêmement fragile. Shanks est convaincu que ce n'est qu'une question de temps avant que la poudrière ne prenne feu.

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant