Salut mes petits poissons 🐠❤️Comment allez-vous ?
Perso, je suis dans une super forme ! On a passé plusieurs jours sur un Motu (une toouuuuute petite île qui fait la taille d'une maison (donc vraiment petite 😅😂)) où il n'y avait rien ! A part des arbres, des crabes et pleins d'oiseaux.
Vous avez déjà vu des bébés oiseaux ?
Ils sont trooooooop mignons 😆😆😆😆❤️❤️❤️❤️ On dirait des petites boules de poiles avec leur duvet ! 😍😍😍😍😍 Bref... Avec mon père et mon frère, on a nagé au milieu des coraux et des poissons. J'ai vu un requin manger à quelque mètres de moi. C'était incroyable !
Enfin voilà pour les anecdotes, je ne crois pas avoir de coup du karma à vous raconter...
À moins que...
Ah... Si en fait 😑
Le moteur de notre annexe (le petit bateau gonflable qui nous sert à rejoindre la terre) c'est mis à nous lâcher quand ça lui chante. Un coup il marche très bien et un autre monsieur refuse de démarrer et on comprend pas ce qu'il se passe. Voilà...
A part ça, tout va bien 😋 Pour l'instant 👀 Il ne fait jamais l'oublier, sur les bateaux, c'est UNE merde par JOUR ! Donc on reste méfiant 🤨🥸
Bonne lecture 😘❤️
Un soupir s'échappe des lèvres de Naïlla, démontrant un ennui aussi profond que la cupidité de Baggy. Appuyée contre la tête de lit de l'infirmerie, elle observe distraitement sa jambe droite, étendue sur le lit et empaquetée dans un bandage blanc. C'est précisément à cause de ce bandage, ou plutôt la plaie qui se cache en dessous, que l'adolescente est coincée à l'intérieur du navire sans pouvoir se lever pour le moment.
Cela fait déjà quelques minutes qu'elle c'est réveillée de son court sommeil, gardant un sentiment perturbant d'un rêve dont elle n'a conservée aucun souvenir. Et pourtant... Inconsciemment, Naïlla sait très bien ce qu'elle a vue dans ses songes. Les doigts de sa main droite se renferment sur le pendentif de son collier, pensant fortement à ses parents dont la photo est précieusement conservée à l'intérieur, alors que cette pensée se faufile dans son esprit. Peu importe à quel point ce rêve semblait merveilleux...
Mieux vaut qu'elle ne s'en souvienne pas.
Naïlla secoue brusquement la tête, agacée par la solitude qui l'étouffe et par le manque de mouvement qu'elle peut exécuter. Avec tout ce qui c'est passé durant les dernières heures, la dernière chose dont elle a envie c'est de rester cloîtrer ici à ruminer. Surtout que l'Oro Jackson entame sa descente vers les fonds marins en direction de l'île des hommes poissons. Mais Crocus a été formel, Naïlla doit à tout prix se reposer et ménager sa jambe.
L'apprentie ninja n'a jamais autant enviée Baggy et Shanks, qui a du partir lorsqu'elle c'est endormie pour aller aider sur le pont.
La porte de l'infirmerie s'ouvre soudainement, faisant sursauter Naïlla. Elle tourne la tête vers le nouvel arrivant qui s'avère être Sambel, le seul homme poisson de l'équipage. Un sourire se forme sur sa bouche pleine de dents pointus tandis qu'il approche à grand pas de l'adolescente et déclare d'un ton jovial :
VOUS LISEZ
Le souvenir d'une promesse |Shanks x oc
FanfictionUne promesse c'est un serment. Lorsqu'on donne sa parole, on ne peut plus reculer. Surtout chez les pirates, l'honneur est quelque chose de sacré ! Je pense même que pour certain, c'est plus important que la vie. Et cela, je l'ai appris à mes dépend...