Bonjoooooouuuuuuurrrrrrrrrr !!!Alors, comme je l'ai déjà dit sur mon autre histoire, qui est un Marco x oc si ça vous intéresse 😉, je ne pourrais pas poster aussi régulièrement que d'habitude dans les deux prochains mois.
A la fin du mois, je pars pour la trans pacifique, qui va durer un bon mois. Et juste avant, il faut que je finisse le programme de première. Donc, conclusion, je ne vais pas avoir beaucoup de temps d'écriture... 🥲😭
MAIS !
Je vais au moins essayer de poster UN chapitre (dans les deux histoires que j'ai en cours actuellement) juste avant de partir. Puisque apparemment je suis sadique sur les fins de mes chapitres...
Franchement, je vois pas pourquoi vous pensez ça 🤨😇
Bref... 😂
Je vais essayer de poster un autre chapitre d'ici la fin du mois. Comme ça, vous saurez si j'ai réussit à finir tous mes devoirs 😋 En attendant, je vous promets que pour la fin du prochain chapitre, je ne serai pas sadique puisqu'après vous aurez un mois sans mise à jour.
Mais j'ai promis juste pour le prochain ! Je ne garantis rien pour celui-ci... 😏🤣
Bonne lecture 😘❤️
« Non mais j'y crois pas ! »
Milo fixe Naïlla avec les yeux écarquillés, complètement incrédule, et la bouche entrouverte. L'apprentie ninja est assise en tailleur avec devant elle une grande caisse en bois où est disposé un jeu de cartes. Gaban se trouve de l'autre côté de la table improvisée et affiche une expression ahuris, semblable à celle du charpentier.
Naïlla observe d'un air incertain les cartes qu'elle vient de poser. Gaban essaye depuis une bonne heure de lui apprendre à jouer aux cartes et l'apprentie ninja fait de son mieux pour comprendre les règles. En voyant les expressions des deux pirates, elle demande d'une petit voix :
« J'ai fait une erreur ? »
« Au contraire ! Tu viens de foutre une de ses raclées à Gaban ! », s'exclame un pirate, à moitié mort de rire, qui n'a rien raté de la scène.
Un sourire prend instantanément place sur les lèvres de Naïlla tandis que Gaban se mets à rire à son tour, rejoignant ses nakamas qui ne loupent pas cette occasion pour le charrier.
Cela fait maintenant une bonne semaine que les pirates de Roger sont descendus des îles célestes avec l'aide d'un poulpe violet qui c'est gonflé d'air comme un ballon. Cependant, l'atterrissage a été un peu rude. Autant pour les pirates que le bateau. Roger a donc décidé de se diriger vers Water seven afin que le charpentier qui a créé l'Oro Jackson s'occupe personnellement des réparations nécessaires.
Le beau temps est au rendez-vous aujourd'hui et les pirates flânent tranquillement sur le pont en s'occupant comme ils le peuvent. Gaban a voulu apprendre à Naïlla à jouer aux cartes et, même s'il vient de se faire humilier, il ne le regrette pas.
Ne serait-ce qu'à cause du sourire rayonnant de l'adolescente.
Cela fait maintenant un bon moment que Naïlla c'est ouverte aux pirates mais ces derniers sont toujours super heureux de la voir sourire, rire ou tout simplement, exprimer ses émotions sans peur.
VOUS LISEZ
Le souvenir d'une promesse |Shanks x oc
FanfictionUne promesse c'est un serment. Lorsqu'on donne sa parole, on ne peut plus reculer. Surtout chez les pirates, l'honneur est quelque chose de sacré ! Je pense même que pour certain, c'est plus important que la vie. Et cela, je l'ai appris à mes dépend...