Salut mes petits poissons ! J'espère que vous allez tous bien 😊Pour ma part, je ne pourrais pas aller mieux 😁 Pour ceux qui ne le savent pas, je suis partie camper au motu (des îlots près des îles en Polynésie) tout le week-end avec mon ami qui est maintenant... mon copain. 🤭
Bref.
Je suis de très bonne humeur et je n'ai pas le temps de m'ennuyer actuellement, entre ça et les devoirs 😅😂
Pour le coup, je n'ai pas vraiment d'anecdotes à vous raconter 😅 J'espère que ce chapitre vous plaira ☺️❤️ En ce qui concerne le prochain chapitre, j'ignore totalement quand il sortira 😂 Mais ne vous inquiétez pas, ça sera pas trop longtemps à arriver 😜
Bonne lecture 😘❤️
Un groupe constitué d'une vingtaine de pirates progresse difficilement à travers un chemin enneigé en pleine montagne.
La morsure du vent est des plus glaciale, ce qui ralentit énormément l'ascension des pirates. Cependant, ce temps déplorable pour une excursion en montagne n'est pas suffisant pour décourager le leader du groupe. Il avance d'un pas décidé tout en tenant d'une main son chapeau orange pour éviter qu'il ne s'envole. Ses hommes, derrière lui, le suivent avec difficulté alors qu'il n'a pas l'air impacté le moins du monde par la température.
« Attends une seconde capitaine, t'es sérieux là ? »
Le capitaine en question relève son visage vers le sommet de la montagne qu'ils cherchent à atteindre. Un sourire en coin se forme sur les lèvres du pirate dont les joues sont couvertes de taches de rousseur alors qu'il arbore une expression à la fois déterminée et résolue.
« Tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je dois absolument voir Shanks Le Roux ! »
Portgas D Ace, tel est le nom du capitaine pirate de cet équipage, est considéré comme un jeune prodige de la piraterie. A peine âgé de dix-sept ans, il a déjà constitué son équipage depuis plusieurs mois maintenant et ne cesse de faire parler de lui. Depuis qu'il est dans le nouveau monde, Ace a un objectif bien précis en tête.
Rencontrer Shanks Le Roux.
Le pirate qui a sauvé la vie de son petit frère il y a un peu plus de sept ans maintenant.
Et cette fois, il y est presque. Après des mois de recherches, il sait enfin avec certitude que l'empereur se trouve dans cette montagne. Il va pouvoir le voir et le remercier ! Rien qu'à cette pensée, la motivation d'Ace s'enflamme à nouveau, lui donnant un regain d'énergie au grand dam de ses nakamas qui suivent difficilement son rythme.
Deux longues heures s'écoulent avant que les Spades pirates ne trouvent -enfin- l'entrée d'une grotte dans laquelle les pirates du roux ont établis leur campement. Malgré l'atmosphère tendu chez les Spades, -se présenter face à un empereur alors qu'on est censé être des ennemis n'a rien d'évident-, Ace c'est engouffré dans la grotte sans montrer le moindre signe d'appréhension pour se tenir face au Roux.
Naturellement, l'équipage du rouquin reste sur le qui vive alors qu'ils observent les nouveaux arrivants d'un air méfiant dans un silence de mort. Shanks est assis au milieu de ses commandants dans une attitude nonchalante qui le caractérise parfaitement.
« Ah. Les pirates Spades tu dis ? Ah oui, le jeune surdoué aux dents longues. Qu'est-ce que tu veux de moi ? », demande-t-il sans détour en levant son sabre encore rangé dans son fourreau.
« Rien. Je suis venu en tant qu'ami. », assure Ace en faisant quelques gestes d'apaisements avec ses bras. « Mon petit frère parle de vous tout le temps, il m'a dit que vous lui aviez sauvé la vie. Je voulais vous rencontrez et vous dire merci. »
VOUS LISEZ
Le souvenir d'une promesse |Shanks x oc
Fiksi PenggemarUne promesse c'est un serment. Lorsqu'on donne sa parole, on ne peut plus reculer. Surtout chez les pirates, l'honneur est quelque chose de sacré ! Je pense même que pour certain, c'est plus important que la vie. Et cela, je l'ai appris à mes dépend...