Salut mes petits poissons 🐠❤️ Comment allez-vous ?De mon côté, je vais super bien. 😋 Je viens de vivre une journée particulièrement intense ! Je ne sais pas si vous connaissez le cotopaxi. Il s'agit d'un volcan qui se trouve en Équateur. Et aujourd'hui, avec mon père et mon frère, nous sommes montés jusqu'au glacier qui se trouve tout en haut.
C'est-à-dire, jusqu'à 5 000 mètres ! 😆😆😆
J'ai galérée pour monter (à cause du manque d'oxygène et de la cendre par terre... 😅) mais je suis super fière d'être arrivée jusqu'au bout ! Par contre, je suis complètement crevée et je n'ai envie que d'une chose : aller dormir !
Ce chapitre est beaucoup plus court que d'habitude mais j'espère qu'il vous plaira quand même 😊 Comme je suis en déplacement (je change de ville tous les deux jours ce qui ne me laisse pas le temps d'écrire) et je n'ai pas mon clavier, ce qui me ralentit énormément. Bref...
Bonne lecture ❤️ Comme je n'ai pas pu écrire autant que je le voulais, le chapitre est complètement consacré sur notre petit couple ! 🥰
Un soupir d'aise m'échappe alors que je me blottis un peu plus contre Shanks. Nous sommes toujours allongés dans la prairie, cachés par le sol pleureur. La couverture dans laquelle nous sommes enveloppés nous empêche de geler à cause du vent frais de la nuit, en plus de nos vêtements respectifs. Le ciel est encore sombre mais je me doute que le soleil ne tardera pas à se lever d'ici une ou deux heures.
Finalement, on aura pas dormi une seule minute.
Cette nuit est l'une des meilleures que j'ai passée en compagnie de Shanks. Cette semaine de distance entre nous ne nous a vraiment pas réussi... On va probablement se traîner comme des loques toute la journée à cause du manque de sommeil mais je ne le regrette pas une seconde. D'ailleurs, il faut absolument que je pense à prendre ma tisane tout à l'heure moi !
Je sens Shanks bouger contre moi. Mon coeur s'emballe lorsque ses lèvres se posent sur mon front. Je dépose un baiser à mon tour dans son cou et reste calée contre lui, profitant de sa chaleur. Un silence apaisant nous entoure et je me laisse tranquillement bercée par le bruit des feuilles du sol pleureur qui bougent au gré du vent. Au bout d'un moment, Shanks prend la parole :
« Plus j'y pense, plus je crois que Oden a compris pour nous deux. »
Je hausse les sourcils et réfléchit quelques secondes au comportement qu'a adopté le samouraï un peu plus tôt dans la soirée avant de regagner le campement.
« Je pense aussi oui. Tu penses qu'il dira aux autres qu'on est... »
Sans le vouloir, je me stoppe dans ma phrase. Inconsciemment, je n'arrive pas à sortir le mot qui est pourtant le plus qualifié pour définir notre relation. Un grand doute s'immisce dans ma tête et avant même de prendre le temps d'y réfléchir, je pose la question qui me brûle les lèvres :
« Dis moi Shanks, on est quoi nous deux ? »
Instantanément, j'ai envie de me gifler face à la stupidité de ma question. C'est sûr qu'il ne va pas me répondre qu'on est ami ! Ou alors c'est une amitié vraiment particulière... Avec le début chaotique de notre relation, on ne peut pas dire que ça m'ait beaucoup aidée. Et puis, je n'avais jamais pensée à ce genre de chose avant de le rencontrer. C'est un casse tête sans fin...
VOUS LISEZ
Le souvenir d'une promesse |Shanks x oc
FanfictionUne promesse c'est un serment. Lorsqu'on donne sa parole, on ne peut plus reculer. Surtout chez les pirates, l'honneur est quelque chose de sacré ! Je pense même que pour certain, c'est plus important que la vie. Et cela, je l'ai appris à mes dépend...