50/ La fin d'une époque et le debut d'une nouvelle ère

2K 155 299
                                    






Salut mes petits poissons 🥰❤️ Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, nous avons un GROS chapitre ! 😁 J'ai passé un bon moment à l'écriture et j'espère vraiment qu'il vous plaira 🥰 J'avoue que je suis assez fière que tout ça tombe sur le cinquantième chapitre 😁 Mon côté maniaque est content 😋

Bonne lecture 🥰❤️



L'Oro Jackson fend les vagues de Grand Line au gré du vent.

Depuis quelques temps, le monde entier a reconnu Gol D Roger comme étant le pirate qui a réussit à conquérir tous les océans du monde. Le monde entier le considère aujourd'hui comme le Roi des pirates ! Un titre encore jamais vu dans la piraterie.

Face à cette déferlante totalement imprévu, le gouvernement a prit la décision de cacher le "D" du nom de Roger pour une raison que seuls les pirates de l'équipage du roi des pirates ont compris. Il se nomme désormais Gold Roger aux yeux du monde.

Tout cet enchaînement d'action a permit à Roger de prendre sa décision et c'est dans cette idée qu'il a fait réunir l'intégralité de ses hommes sur le pont de son navire. Alors qu'habituellement l'ambiance à bord est joyeuse, cette fois-ci, l'atmosphère est bien plus sérieuse.

Satisfait d'avoir toute l'attention de ses nakamas, Roger franchit enfin le cap et déclare :

« J'ai prit une importante décision. A partir d'aujourd'hui, j'annonce la dissolution de l'équipage de Roger. »

Cette annonce, aussi directe que brutale, provoque un grand silence parmi les pirates. Eux qui arboraient encore des sourires il y a quelques secondes, prêts à répondre à n'importe qu'elle demande de leur capitaine. Cependant, ils ne s'attendaient pas à ça... Des exclamations de stupeur résonnent de toutes parts alors que les pirates peinent à réaliser ce que Roger vient de déclarer.

« Nous avons vécus une sacrée aventure tous ensemble mais je sens la fin arriver. »

Ces mots, aussi tranchants que des lames de rasoirs, font couler librement les larmes sur les joues des marins tandis qu'ils réalisent peu à peu ce qu'ils se passent.

« Inutile de pleurer ou d'être triste. Ce que nous avons vécus restera gravé dans l'histoire et dans nos cœurs ! Il n'y a rien à regretter ! Jamais ! »

Toujours en larmes, les pirates lèvent les bras vers le ciel en hurlant leur approbation aux paroles de leur capitaine, malgré leur tristesse.

Au milieu de cette foule, il y a trois personnes qui, comme les autres, accusent difficilement le coup.

Baggy n'a pas pu s'empêcher de crier lorsque les paroles de Roger ont atteint ses oreilles. Shanks est lui aussi surpris mais, en dehors de ses mains qui tremblent et d'un léger reniflement, il contient ses émotions. Après tout, il savait que ce jour n'allait pas tarder à arriver. Il y avait déjà réfléchit et s'y était préparé, même si ça ne l'empêche pas d'être triste. Naïlla, quant à elle, est totalement immobile, comme figée hors du temps. Avec tout ce qui lui est arrivé dans sa vie, l'abandon et la perte des gens qui lui sont chers sont les deux choses qui lui font le plus peur. Et pourtant, elle savait que ce jour viendrait dès l'instant où elle a découvert l'existence de la maladie de Roger.

Le choc est simplement tellement soudain qu'elle ne peut ni bouger ni pleurer.

Ce jour-là, alors qu'ils sont arrivés jusqu'au bout, Roger mît fin à l'aventure de son équipage. Et bientôt, il se séparera de ses hommes pour rejoindre une personne qu'il doit absolument voir avant le moment tant redouté. Cependant...

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant