J'écrase mon joint contre le mur moisi du bahut avant de me diriger vers les portes lorsque la sonnerie retentit.
Je gobe un chewing gum sous les regards lubriques de certains élèves. Encore une semaine avant la fin de l'année scolaire. Je n'aurais bientôt plus à supporter les mauvais regards des filles et les propositions indécentes des mecs de l'équipe de basket.Je pourrais enfin recommencer à zéro dans un nouveau lycée où personne ne me jugera et ne colportera des rumeurs à mon sujet. Je remonte un peu ma jupe pour faire rager ces filles entrain de me reluquer et je rejoinds Stanley devant la porte, attrape sa clope du bec et tire une taffe.
-Prête pour aujourd'hui ?
Je lève alors les yeux au ciel, si je n'étais pas entourée de tous ces abrutis, ce ne serait pas une torture pour moi de venir au bahut, j'adore apprendre, seulement ce n'est pas la première chose qu'on doit retenir de Omaha HighSchool, et je l'ai compris à mes dépens...
FLASHBACK D'UN AN
J'ai optée pour un chemisier beige pour ma rentrée dans ce nouveau lycée. J'ai l'habitude de changer d'école tout les ans, mon père est militaire et je dois le suivre partout, j'ai fini par prendre goût a ce changement, je rencontre de nouvelles personnes, de nouveaux lieux, je peux me réiventer tout le temps. Cependant, j'ai peu d'amis à cause de ces déménagements, j'espère que cette année sera différente. J'arrive en première, les autres se connaissent déjà, j'espère qu'ils me laisseront une chance. Je passe donc la porte anxieuse. Je dois me rendre dans le bureau du proviseur avant le début des cours. Je m'asseois sur une vieille chaise à côté d'un mec au look extravageant.
-T'es nouvelle nan ?
Me lance t-il. J'hôche alors timidement la tête.-Il faudra que tu t'accroches, ce bahut n'est pas facile, je m'appelle Stanley ! J'ai été encore viré de cours par ce prof légèrement homophobe !
Il me tend sa main fièrement, je souris en la saisissant.-Stanley Cooper, vous êtes priez de retourner en salle ! Dès le premier jour franchement !
Le gronde une femme d'un certain âge, que je devine être la proviseure. Le garçon disparaît et je me retrouve donc seule avec elle.-Vous devez être Gutierrez Charlie ? Bienvenue à Omaha HighSchool, je vais vous donner votre emploi du temps, votre classe ainsi qu'un casier, vous serez externe ou demi-pensionnaire ?
-Euh, demi-pensionnaire.
Je réponds à demi mots, intimidée.-Bien, suivez moi !
Elle m'emmène à mon nouveau casier. Sur le chemin, on aperçoit un élève tentant de rentrer le plus discrètement possible par la porte de secours. La proviseure le remarque bien vite et hausse le ton, le faisant sursauter.
-Tayler Stevenson ! Dépèchez-vous d'aller en cours !
Le gars devient tout rouge ce qui me fait sourire et il passe devant en courant pour rejoindre sa salle. Il me lance un sourire charmeur, me faisant rougir à mon tour.Après une brève visite du campus, elle m'escorte jusqu'a ma classe. Je sais que je vais devoir me présenter devant tout le monde, je déteste vraiment ce moment où les regards sont braqués sur moi.
-Bonjour à tous, je vous présente votre nouvelle camarade Charlie Gutierrez !
Annonce t-elle à peine la porte ouverte. Je remarque le gars du couloir assis au fond de la salle, entouré d'autres mecs qui me fixent, attendant que j'en dise plus.
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
FanfictionCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...