• 13 • I Would •

391 26 0
                                    

-Ton frère ?
Je répête, abasourdie.

-Demi-frère !
Répondent ils à l'unisson.

-Mon père s'est remarié, comme je te l'ai dis, et il y avait Drew dans le lot alors tu vois !

Elle grimace et lui ricane.

-Tu n'es pas facile a supporter non plus !

Je les observe entrain de se chamailler, et je me sens soudainement bête d'avoir "flirté" avec Drew, enfin, je ne suis pas sure de savoir si il rigolait ou pas. Quoi qu'il en soit, je suis gênée et je n'ose plus rien dire.

-Ho ça va, je ne l'ai pas embêter ta copine ! On faisait connaissance tu vois alors arrête ta crise ! Charlie dis lui ?
Drew se tourne alors vers moi, la même expression faciale sur la tête.

-Euhh.. oui, on discutait, il est plutôt sympa.
Je parle à voix basse, lui sourit de soulagement.

-Haaa tu vois Jazmin ! Maintenant laisse nous et retourne avec ton mec !
Il braille, Tayler s'approche alors de nous. Il salue Drew.

-Salut, Tayler !

Drew m'envoie un petit regard avant de lui répondre.

-Toi, fais attention à ma sœurette sinon t'aura à faire à moi !
S'exclame t-il, je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire face à un Tayler complètement apeuré par la carrure de Drew.

-T'es lourd !
Jazmin grogne en prenant Tayler par la main en s'éloignant.

-Alors, qu'est ce qu'il t'a fais ce Tayler ? Il t'a brisé le cœur ?
M'interroge calmement Drew en s'asseyant sur un fauteuil, je l'imite.

-Houla non ! Mais... ce n'est pas quelqu'un de bien.

-Alors pourquoi tu le laisses sortir avec Jazmin ?

-C'est surtout mon expérience, il est différent avec elle.

-Tu es bien mystérieuse comme fille !
Ajoute t-il en se penchant vers moi.

-Ça me plait.
Il chuchote, j'espère qu'il ne compte pas m'embrasser mais au lieu de ça, il se redresse tout sourire.

-File moi ton portable !
M'ordonne t-il.

-Quoi ?
J'étais trop obnubilée par ses yeux couleur océan.

-Je vais rentrer mon numéro, tu vois c'est ce que font les gens normaux avant de se donner rencard
M'explique t-il tandis que je lui tends.

-Alors tu n'auras cas m'envoyer un message si tu veux qu'on se voit un de ces 4.

Il me le re-tend. J'ai les joues rosies, je ne sais pas quoi faire, il reste le demi-frère de Jazmin, ma nouvelle amie, je ne veux pas tout gâcher.

Mais alors qu'il se lève.

-Je te laisse réfléchir.

J'attrape mon téléphone et lui envoie
"Je suis libre demain soir"
J'appuie sur "envoyer" pleine d'audace. Et je le vois se pencher sur son iphone tandis qu'il s'éloigne. Il se retourne tout sourire et reviens vers moi.

-Et ba tu ne passes pas par 4 chemins toi !

-Seulement si tu as un truc vraiment sympa à me proposer !
Je fais en me levant, confiante et en me dirigeant vers la cuisine.

-T'inquiète pas pour ça !

....

La soirée s'est finalement bien déroulée et je ne regrette pas d'être venue. Ce soir j'ai un rencard avec le demi frère de Jazmin, et je ne sais pas comment lui annoncer ça, je me dois d'être honnête avec elle, c'est comme ça que marche l'amitié. Alors tandis que nous avons dormi dans la chambre d'amis avec Stan, je me lève et me dirige vers le salon, victime des fêtards de la veille, j'aperçois même un soutien gorge sur le sofa en cuir.

-Tu es resplendissante même du matin !

La voix de Drew me fait sursauter, je le découvre attablé sur le comptoir, je m'approche de lui.

-Vos parents rentrent quand déjà ?

-Dans l'après midi, ça nous laissera le temps de nettoyer ce chantier.
Annonce t-il en faisant le tour de la pièce.

-Je vais vous aider.
Je propose.
Il me regarde alors, une étincelle dans les yeux.

-Tu n'es pas obligé !

-Je sais mais j'y tiens !
J'insiste.

-Bon bon, j'en connais une qui ne sait comment annoncer à sa copine qu'elle sort avec son frangin !
Ironise t-il, je lui assène une petite tape sur l'épaule.

-On ne sort pas encore ensemble.

Mais il attrape ma main au passage et l'enroule autour de la sienne, ce premier contact me fait frissonner. Il me fixe malicieusement.

Quelqu'un se racle la gorge derrière nous, je me retourne alors, apprehendant de faire face à Jazmin, ou encore Stan. Mais non, il s'agit de Tayler, qui est seulement vêtu d'un boxer et qui nous fixe fatigués. Je reste sans voix, il est donc rester lui aussi la nuit dernière, pourquoi est-ce que je suis soudainement contrariée ? Je lâche brusquement la main de Drew et déclare.

-Je vais voir Jazmin !
Puis je bouscule doucement le bras cassé de Tayler , qui couine avant de me rendre dans la chambre de Jazmin.

-Salut ma belle !
Elle sort de sa salle de bain, une serviette sur la tête.

-J'espère que tu t'es bien amusé hier.
Poursuit elle, j'hôche simplement la tête, extrèmement mal à l'aise.

-Et que Drew ne t'a pas trop ennuyé !
Répête elle. J'ouvre alors pour la première fois la bouche en m'appuyant contre le mur.

-Non ! Pas du tout.... d'ailleurs.. en parlant de lui...
Je prends une profonde respiration en fixant mes pieds.

-Tu as craqué pour lui ?
Elle me prend de court. Je souris faiblement en rougissant.

-Un peu, mais si ça te gène, je peux lui dire que c'est mort !
Je m'affole, car je n'ai pas envie de la perdre, hormis Stan, c'est ma seule véritable amie dans cette ville.

-Ho nan ça va ! C'est cool même, vous iriez bien ensemble.

Je me sens alors libérée d'un poids.

-Tant mieux, parce qu'on sort ce soir et j'aurais bien besoin de tes conseils !

....
Stan m'a déposé chez moi en fin d'après midi, et Drew a décrété passer me chercher à 21h pour ma surprise. Je mange donc tranquillement seule devant la télé, Jazmin m'a aiguillé sur la tenue à porter en cas de premier rencard, et pour une fois, je vais l'écouter.

Je surfe sur instagram et je tombe sur un post où Jazmin m'a identifié sous une photo de la veille. Je commente d'un petit smiley quand je remarque également un commentaire de Tayler, je me surprends à cliquer sur son compte. Il n'a pas beaucoup de photos, principalement du basket, de sa bande de potes, et il y a également une nouvelle photo de lui enlacé par Jazmin à la soirée...

Je ressens un étrange pincement au cœur...

À suivre

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant