La rentrée scolaire approche à grand pas, j'ai essayé d'éviter d'y penser durant tout l'été. Stan et Riley ont passé pas mal de temps chez moi, sinon on sortait presque tout les soirs, pour fumer et boire. Je n'arrive pas à me rendre compte que dans moins d'une semaine, je dois retourner dans ce lycée de malheur pour ma dernière année. J'espère que Stan sera dans ma classe.
Sinon, ma soirée a fait le tour d'internet et était sur toutes les lèvres durant des semaines, je suis toujours considéré comme une pute, mais qui a du cran désormais. La rupture de Tayler et Bethany était également sur toutes les lèvres, mais je n'ai vu ni l'un ni l'autre depuis le début des vacances.
-L'été est passé tellement vite !
Rale Riley, tandis qu'on bronze dans mon jardin. Stan roule un joint en grognant.-M'en parle pas ! Je n'ai pas envie de revoir la sale tronche de tout ces élèves hypocrites.
-On est deux !
Je réponds en allumant le joint.
Je m'allonge sur l'herbe et comtemple le ciel sans nuage, mon esprit commence à s'égarer, je rêve d'un endroit où je serais acceptée telle que je suis, où la méchanceté n'aura plus sa place, mais tout me ramène aussitôt à Omaha City Highschool. Mon iphone sonne, je regarde l'écran et découvre qu'il s'agit de Mitchell, un gars avec qui je sortait plus ou moins cet été. Mais surtout parce qu'il pouvait nous fournir facilement en beuh et qu'il est sympa.-Salut !
Je dis en décrochant. Il répond enthousiaste.-Salut Charlie, tu veux qu'on se fasse un ciné ce soir ?
Il est tellement différent des autres mecs.-Ouai pourquoi pas. Tu passes me prendre.
Puis je raccroche, j'entends les deux autres glousser dans mon dos.
-Alors on a rencard ce soir !!
-On se calme, je crois que je vais lui dire que c'est fini.
Je prononce nonchalamment en tirant une taffe.-Quoi ? Pourquoi tu fais toujours ça Charlie ? Prendre la fuite ?
Me gronde Stan.-C'est pas ça, il est très sympa, mais je ne veux pas plus, on peut rester amis.
Ils me regardent suspicieux.
-Je sais ce qu'il te bloque... mais tu ne pourras pas repousser tout les mecs, il va bien falloir que tu fasses confiance un jour..
-Peut être, on verra !
Je me lève et me dirige dans ma salle de bains afin de m'apprêter pour ce soir......
Une fois le film terminé, Mitchell me raccompagne chez moi à pied.
-C'était une chouette soirée.
Affirme t-il. Je luis souris simplement.-Écoute Mitchell,
Je commence alors qu'il lève les yeux au ciel.-Ça commence mal...
-J'ai passé des moments cools avec toi, et je suis contente d'être tombé sur toi au café, mais l'été est fini.. et je pense que nous aussi, je ne suis pas prête à aller plus loin..
Il m'interromps en plaçant ses mains sur mes épaules.-T'inquiète pas, je comprends, on reste en contact. J'ai cru comprendre que c'était pas la joie dans ton lycée, si un jour tu as besoin de t'évader, tu as mon numéro.
Il me fait un rapide bisou sur le front et il s'en va. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'attacher un mec comme lui ? Je me mettrais des baffes.
Je m'écroule dans mon lit. Plus que 5 maudits jours avant la rentrée... J'appréhende la suite des évènements...
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
FanfictionCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...