• 07 • Little White Lies •

436 28 0
                                    

Ça sonne et je pars ouvrir, anxieuse, mais il ne s'agit que de Stan et Riley, des futs de bières sous la main.

-Autant ? Sérieux ? Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes.
Je gueule, tandis qu'ils rentrent le tout à l'intérieur.

-Relax, poupée, ça va être la meilleure teuf auquel t'es jamais assistée !
Me rassure vaguement Stan. Après tout, vu le peu de soirée que j'ai pu faire, je pense qu'il a raison, elle ne peut pas être pire que celles auxquelles j'ai assistée.

-Si tu le dis.

-Max et les autres se ramènent bientôt ! On verra bien si la fête de la princesse tiendra longtemps.
Réplique Riley. Bethany va être verte de rage quand elle va apprendre que quelqu'un organise une soirée au même moment, et surtout moi. Mais je n'ai aucun scrupule quand à la façon où elle a participé à mon humiliation publique, l'année dernière.

Les mecs installent les futs dans la cuisine, j'ai veillée à ranger tout les objets de valeurs du salon, car on ne sais jamais si dans ce genre de soirées, les choses peuvent dégénerer.
On sonne à la porte, et je reconnais deux élèves du lycée qui me salue.

-Cool la soirée, on n'avait pas envie de retourner chez cette garce de Bethany !
Prononce la rousse, et je la reconnais, il s'agit de la même fille que j'ai aperçu la semaine de ma rentrée, Bethany devait lui faire vivre un enfer. Finalement, plus de gens la déteste que je ne le pensais.

La fête bat son plein, certains fument des pêtards dans un coin ou se roulent des pelles dans l'autre, mais rien d'alarmant.
Une conversation entre deux filles attirent mon attention.

-Oui regarde sur insta, ils se sont unfollows.

-Apparemment sa fête ne se passe pas super bien.

-Et maintenant qu'il est célibataire, je vais peut être tenter ma chance.

-Arrête ! C'est Tayler, il ne nous remarquera jamais!

Je m'éloigne un peu en buvant une gorgée, je souris en comprenant que Bethany a loupé sa soirée mais reste choquée de cette révélation, ont ils vraiment rompu ? Bien que cela ne me regarde pas, je ressens tout de même une certaine satisfaction. Je recommence à croire en ce proverbe
"La roue tourne"

FLASHBACK DE SIX MOIS

J'arrive la boule au ventre au lycée, après avoir subitement quitté la fête, j'ai décliné les snaps de Bethany, je ne voulais pas revoir Ross, ni les autres. Mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'on oubliera cette histoire.

En arrivant sur le parking, je croise certains regards insistants de quelques mecs, ou filles. Je ne relève pas et continu mon chemin. Jusqu'a ce qu'un dernier année vienne se planter devant moi.

-Je ne te voyais pas comme ça Charlie, hmmm, ça me réjouis !
Puis il tourne les talons, j'ai l'impression d'avoir manqué un épisode, pourquoi est-ce qu'un dernier année populaire m'adresse la parole. Je continue mon chemin, un mauvais sentiment s'empare de moi, comme si je me doutais inconsciemment de la suite des évènements.
J'aperçois Bethany ainsi que Lilia vers son casier, j'hésite quelques instants à les rejoindre, puis quand j'avance vers elles, elles me remarquent et tournent les talons.

Je me réfugie vers mon casier, paniquée, tandis que j'entends des rires derrière moi.

Je me retourne et constate qu'il s'agit de Ross, Alden et Tayler, qui lui reste en retrait. Je leur souris faiblement lorsque Ross chuchote à l'oreille d'Alden.

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant