Je me lève la boule au ventre. Je vais devoir affronter Jaz, je n'ai pas osée lui envoyer de message de la soirée, tout simplement parce que je ne savais pas par où commencer.
Il faut que j'arrête d'être lâche, d'autant que Tayler m'a avoué à demi mot ses sentiments à mon égard hier soir. Et bien que je ne me sois pas prononcer, je ressens exactement la même chose. Je l'aime vraiment vraiment.
Les beaux jours étant arrivés, j'opte pour une mini jupe en jean avec un petit cardigan.
-Ça va ma chérie ? Waouh tu t'es fais belle
Je lui souris, gênée par les compliments.
-Pour ce Tayler ?...
Poursuit-il en me tendant une tasse de café. Je lui fais les gros yeux.-Papa !
-Quoi? Je pourrais le rencontrer un jour quand même ?
-Peut être ! Il faut déjà que je règle ça avec Jazmin !
Je me lève.-Bonne chance !
....
J'arrive devant notre coin habituel, un peu en avance pour ne pas la louper au cas où elle aurait décider de ne pas nous attendre.
Lorsque je les vois s'approcher, mes mains deviennent moites, je les essuie sur ma jupe en leur souriant.-Jazmin.. on peut parler ?
Je lui souris timidement. La sonnerie retentit.-À la pause déj' ?
J'insiste.-Oui, pas de soucis Charlie.
Me rassure t-elle même si je vois bien qu'elle est contrariée.-Super !
On rentre dans le batîment et j'aperçois Tayler attendre devant sa salle. Certains regards, dont le sien, se tournent vers moi. Mais je préfère continuer mon chemin et les ignorer.
...
-Bon alors...
Je commence anxieuse, on s'est isolées devant le bâtiment avec Jazmin, Stan mange tranquillement plus loin.-Alors...
-Je voulais vraiment t'en parler, je t'assure, ça me rendais triste de ne pas me confier à toi, mais je ne savais pas comment tu allais le prendre..
Je débite tellement vite. Elle lève les yeux au ciel.-Oui tu aurais dû m'en parler, d'autant plus que je m'en fiche de Tayler, ça fait des mois qu'on n'est plus ensemble. Mais je suis déçue, triste que tu m'es exclue comme ça...
Je la prends alors dans mes bras, soulagée qu'elle ne m'en veuille pas plus que ça.
-Je sais, je suis désolé. C'était tellement innatendu !
J'avoue enfin.-Ouai, c'est clair... toi et Tayler... alors ?
Elle se met à sourire et je ne peux que l'imiter.-Et bien... on ne couche pas ensemble ! Pas encore !
Je me défends subitement, pour ne pas qu'elle pense le contraire. J'ai trop hâte de lui confier tout dans les moindres détails.-Hmmm.. et si j'aurais été super vénère et que je t'aurais demandée de plus le voir, t'aurais fais quoi ?
Se marre t-elle devant ma tête paniquée. Je regarde l'horizon en ajoutant simplement.-Désolé Jazmin, mais ça n'aurait pas été possible... Tayler... il.. je... il est trop important pour moi maintenant
Je déclare en m'étonnant moi même, le dire à voix haute me fait encore plus réalisée que j'aime Tayler, vraiment.
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
FanfictionCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...