Je me précipite hors de la pièce, cette fois, déterminée. Déterminée à rompre avec Drew, je sais ce que je veux maintenant et c'est Tayler.
Je redescends alors que la musique résonne dans tout l'habitacle. Je le cherche partout mais évidemment, je ne le vois pas. Je m'approche alors de Jazmin, en pleine discussion avec Lilia.
-Salut, les filles, désolé, je cherche ton frère
Je m'accroupis à leurs niveaux tandis que Jaz me sourit.-Il est dans le jardin avec ses potes !
M'indique t-elle.
Mon rythme cardiaque commence à accélerer lorsque je m'avance vers lui dans la nuit noire. Il me remarque et s'éloigne de ses potes, je m'asseois alors dans l'herbe et il me rejoind.-Drew.
Je commence, en n'osant pas le regarder dans les yeux.-Qu'est-ce qu'il y a ? Je vois bien qu'un truc te travailles depuis quelques temps. C'est encore ce con de Ross qui te fait chier ? Ou Bethany ? Ou Tayler ?
M'interroge t-il un peu remonté. J'ai soudain ce besoin de défendre Tayler, de ne pas le mettre dans le même panier que les autres.-Non, il n'a rien fait !
À part mettre le bordel dans ma tête me rappelle ma conscience.-Alors quoi ?
Je prends alors une profonde respiration et affronte le moment que je repousse depuis une semaine.
-Je préfère qu'on arrête Drew. Rien à voir avec toi, tu es génial, vraiment, je t'adore. Mais je n'y arrive plus...
Je fonds en sanglots car j'ai l'impression qu'un truc tourne vraiment pas rond chez moi. J'ai un mec vraiment super à côté de moi, respectueux par dessus tout mais je n'arrive pas à m'attacher à lui, et au lieu de ça.. j'éprouve des sentiments envers le mec que je méprisais depuis tellement de temps, un connard qui n'aime personne à part lui même.Drew, à mes côtés, soupire en posant sa main sur mon épaule.
-Ça va aller Charlie, ce n'est pas grave, j'ai vraiment passer de super moments avec toi, tu es vraiment une bonne personne même si tu es fermée à double tour !
Il lance une petite vanne en rigolant.-J'espère qu'un jour tu arriveras à te voir tel que nous te voyons, et pas comme eux te décrivait !
Ajoute t-il en se levant. Ses mots me touchent en plein cœur, il a tellement raison, je devrais arrêter de souffrir et aller de l'avant. Je lui murmure un dernier désolé en replongeant ma tête dans mes bras.-Et surtout, j'espère qu'il ne gâchera pas tout !
Conclut -il en s'éloignant, je me redresse alors intriguée par ce qu'il a voulu dire. Parlait-il de Tayler ? Quoi qu'il en soit, je me sens libérée d'un poids.J'arrive à peine à me l'avouer à moi même, mais je meurs d'envie d'aller retrouver Tayler là maintenant !
Je me redresse alors maladroitement et retourne dans la maison.
Je l'aperçois immédiatement, en compagnie de Stan. Je le dévore des yeux, vêtu d'une chemise rouge et blanche, d'un jean et d'une paire de converses, il paraît tellement simple et tellement attrayant en même temps. Il ne fait pas plus attention que ça à son apparence, comparé à certains mecs, comme Ross. Mais pourtant, il est tellement attirant, je ne serais pas contredite par la meuf qui s'approche timidement de lui.Il lui sourit mais ne semble pas plus faire attention à elle. C'est là qu'il me remarque enfin, il me fixe quelques secondes, ça m'a suffit pour prendre mon courage à deux mains.
Je m'avance alors vers eux, en attrapant un autre verre au passage.
Je vois qu'il sourit du coin de la bouche lorsque j'arrive à leurs hauteurs.-Ha te voilà Charlie ! Justement....
Je n'écoute plus Stan qui me parle et me contente de fixer Tayler. J'essaie de lui dire avec mes yeux que je suis enfin célibataire, et que la voie est libre et que j'ai envie de me retrouver seule avec lui.
Lui, se contente juste de sourire faiblement.-Alors ?
Ajoute Stan, je secoue la tête.-Hein ? Quoi ?
Je tente de me reconcentrer sur Stan, même si c'est difficile avec Tayler à quelques mètres.-Charlie ? C'est quoi cette histoire ?!
M'interroge en furie Jazmin.-J'arrive du jardin, j'ai croisé Drew qui partait. Il m'a dit que tu aurais rompu avec lui ! Qu'est-ce que ça veut dire ?
Je sens que je vais devoir rendre des comptes maintenant. Je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil à Tayler, qui semble surpris mais sourit.Je n'avais pas pensé à Jazmin, et au fait qu'elle risque d'être en colère quand je vais lui raconter. Mais je ne peux pas mentionner Tayler, c'est son ex et elle risque de m'en vouloir. Je me suis mis dans un sacré pétrin moi !
-Euh.. oui, on a rompu
Je me racle la gorge.-On peut aller en discuter ailleurs si tu veux ?
Elle approuve et on s'éloigne. Décidemment, j'ai l'impression que je n'aurais pas de moments tranquilles a cette soirée. Je vais devoir renoncé à parler à Tayler...
-Alors.. euh... j'ai cassé avec ton..
Je n'ai pas le temps de m'excuser qu'elle me coupe la parole.-Mais pourquoi ? Explique moi, il a fait un truc ?
-Non !
Je m'écris, je veux tout de suite lui sortir cette idée de la tête.-Rien du tout, ton frère est génial mais... je n'y arrive pas...
Je m'en veux à moi même de ne pas tomber amoureuse de lui, du bon garçon, du prince charmant. Mais Jazmin ne comprendrait pas si je lui expliquais.
Voyant mon désarroi, elle lâche l'affaire.
-Bon, on va rentrer nous, avec Drew et Stan, tu viens avec nous ?
Une partie de moi rêverait de me retrouver seule avec Tayler, mais j'ai le sentiment que le sort en a décidé autrement et que ce n'est pas le bon moment.
-Bien sûr.
Jazmin salue tout le monde, je me contente de rester derriére en souriant faussement. On croise Tayler en se dirigeant vers la sortie.
-Ha salut Tayler !
Prononce brièvement Jaz. Je m'arrête à sa hauteur et il se contente de me regarder longuement.-On se voit pour réviser l'exposé un de ces 4 ?!
Lance t-il en s'éloignant. J'ai les joues qui chauffent en gagnant la voiture.À suivre
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
FanfictionCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...