J'enfile ma robe un peu nerveuse, j'ai dis à Tayler de me retrouver à 21h chez moi, j'ai bien vu qu'il savait de quoi il s'agissait mais même si la surprise est gâchée, je stresse.
Organiser un truc pour mes amis ne me fait pas peur, mais pour mon "petit-ami" il faut que je sois à la hauteur.
J'ai donc invité tous nos amis respectifs, qui se résume donc à Stan et Jazmin, j'ai conviée moi même Riley, pour qu'ils s'expliquent, les potes de Tayler qu'on avait rencontrés au Dinner, ils m'ont assuré qu'ils venaient. Et quelques membres de la team "ennemis de Ross et Bethany" et je pense qu'on est au complet.J'entends la serrure de la porte d'entrée s'ouvrir. Je descends à toute vitesse.
-Papa ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai dis que j'organisais une soirée !
Je panique.-Du calme, ma soirée avec Rob est annulée. Mais je me ferais discret promis !
Il m'embrasse sur la tempe et va dans la cuisine. Génial, la soirée commence bien.Les premiers invités toquent à la porte et j'accueille Stan et Riley.
-Ha super ! Vous avez de l'alcool ?!
Je m'exclame brusquement. Stan me juge du regard.-Oui, mais tu vas te bourrer la gueule maintenant ?
-Non ! Justement mon père est là alors planquez tout !
J'ordonne en entendant des pas se rapprocher dans mon dos.-Salut Stan, et salut !
Mon père sert la main de Riley en le saluant.-Bon, je vais dans mon bureau et je ne veux pas trop de bêtises ! Et interdit de fumer dans la maison.
Puis il s'enferme et je peux enfin souffler.-Bon posez tout sur le comptoir, elle est où Jazmin ?
Je les questionne.-Elles arrivent bientôt avec Lilia.. elles étaient occupées, si tu vois ce que je veux dire.
-C'est bon j'ai pas besoin de tout les détails.
Je remballe Stan en secouant la tête.-Et les autres ? Ils font tous qu'ils soient là avant 21h ?
Je panique.-C'est bon, relax, ça va bien se passer.
-C'est facile à dire, c'est pas toi qui organise une fête pour ton soi disant copain.
Finalement je vais me servir un verre, ça me fera dé-stressée.-Pourquoi tu dis ça Charlie ?
Ajoute Stan un ton plus bas tandis que Riley planque toutes les bouteilles. Je peux enfin souffler et dire ce que j'ai sur le cœur.-Je sais plus, notre relation est platonique. J'ai l'impression d'avoir loupé le coche tu vois, à force de lui avoir dit que je voulais attendre, il s'est lassé ou alors il n'a plus envie de moi tu vois. Je ne sais pas où ça nous mène mais peut être que c'est une mauvaise idée d'organiser...
Stan pose ses deux mains sur mes épaules, me ramenant à la réalité.-Hé Charlie, c'est une super idée que t'as eu pour lui, ça montre que tu t'impliques dans la relation et je suis fier de toi.
-Merci.
J'ajoute sarcastiquement.-Mais si tu penses qu'il ne s'intéresse plus à toi, ce que je ne pense pas. Et ba tu sais ce qu'il te reste à faire.
Il reprend. Je soupire, je n'ai jamais été douée pour tenir une relation mais avec Tayler c'est différent, j'en ressens l'envie et je tiens à lui, plus qu'a n'importe qui, hormis mon père.Jazmin ouvre la porte et je me dirige vers elle.
-Enfin ! Ils sont où les autres ?
Je gueule à travers la musique.
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
FanficCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...