• 37 • Adore You •

298 16 0
                                    

-Charlie... Attends..
Il se racle la gorge en me poussant un peu, je l'observe et lui aussi.

-Qu'est-ce qu'on fait au juste ?
Il pose la question à voix haute et à vrai dire, je me la posais aussi. Je ne serais même pas répondre alors j'hausse juste les épaules.

-Tu veux.. qu'on arrête ?
Je l'interroge inquiète, il tourne sur lui même en soupirant.

-Non, putain, non.. j'ai tellement adoré être avec toi !

Il se rapproche alors dangeureusement de moi, si je veux garder les idées claires, on doit maintenir une certaine distance de sécurité.

-Bien, mais alors..
Je commence tandis qu'il passe la main dans mes cheveux.

-Je veux qu'on attende.. pour.. tu sais, je veux prendre mon temps.
J'avoue enfin et il continu de me caresser.

-Je promets de ne jamais tenté quoi que ce soit que tu ne m'ai pas autorisé !
Jure t-il en plaçant sa main sur son cœur, pour rendre le truc plus solennel. Je rigole alors devant sa mine sérieuse, il est tellement différent de ce que j'avais imaginé, tellement différent de Ross qui était impatient. Je le regarde et j'ai l'impression d'être moi même.

-Bien ! Vous devrez sans doute vous changez messire ! Vos habits sont trempés !
Je poursuis sur le même ton que lui. Il quitte sa veste en rigolant.

-Exact, aurez vous des affaires de rechanges pour un homme en détresse très cher ?

Je rigole en approchant de lui.

-Seulement si vous m'offrez un baiser..

-Voulez vous me corrompre ?
Il aborde une mine choqué en passant son sweat par dessus sa tête, il se retrouve en T shirt, ébouriffé. Je l'analyse et il se penche vers moi, me donnant un baiser très rapide, comme si nous en avions l'habitude.

-Satisfaite Madame ?

J'hôche la tête et l'invite à me suivre.

-Là tu as la salle de bain, je vais te donner quelques trucs de mon père.
Je reprends plus sérieusement en le laissant se changer.
J'entre dans la chambre de mon père et me pose quelques instants sur son lit, je n'en reviens pas. Tayler est entrain de se changer dans ma salle de bain. Tayler Stevenson ! Je me retiens de sauter partout et ouvre l'armoire. J'en retire un ensemble de pyjama gris simple et retourne dans la salle de bain.

-Tiens ! Et je vais faire sécher tes vêtements pour..

Je m'interromps de parler quand je le découvre, simplement vêtu d'un boxer, les cheveux qui ruissèlent.

-T'aurais une serviette ?
M'interroge t-il mais je reste bloquée face à cette vue. Je n'avais pas remarqué à quel point il pouvait être sexy. Je respire difficilement en me raclant la gorge.

-Charlie ?

-Hmmm
Je secoue la tête et attrape une serviette au hasard.

-Tiens !
Je lui tends en m'obligeant à regarder le sol. Je l'entends ricaner puis il me rattrape le poignet alors que j'allais partir.

-Pas si vite, j'ai compris que la vue te plaisait..
Susurre t-il en déposant un tendre baiser dans mon cou. J'ai une étrange sensation dans mon bas ventre, des millions de picotements me traversent et je perds totalement le contrôle.
Alors qu'il s'essore les cheveux, je lui arrache la serviette des mains et les glisse dedans tout en l'enlaçant avec fougue. Il rigole en plaçant ses mains sous mes fesses.
Je le sens, une nouvelle fois si près de moi, quasiment nu et je n'arrive plus à penser décemment.

Je grimpe sur le lavabo et l'entraîne encore plus près de moi, je m'autorise à l'embrasser un peu partout, je touche chaque centimètre de sa peau si douce.

-Je croyais qu'on devait y aller en douceur ?
Prononce t-il, la tête dans mon cou, ses cheveux encore humides me chatouillant.

-Je ne me rappelle pas.
Je grogne en enroulant mes jambes autour de sa taille. Il arrête alors ses douces caresses.

-Charlie..

Je l'embrasse sur la bouche pour qu'il arrête de parler mais il se recule encore.

-Je suis sérieux. Je ne veux pas que tu es de regrets, et j'en ai très envie moi aussi, vraiment putain..
Grogne t-il aussi tandis que je caresse ses bras. Il m'attrape les mains, me stoppant.

-Il faut que t'arrêtes !
Il hausse le ton mais je fixe juste son boxer bossu.

-La tentation est trop grande...
Je fais en continuant de le fixer en bas, il rigole alors en se reculant, comprenant mon insinuation.

-Alors va m'attendre en bas, une fois que j'aurais des vêtements sur le dos, tu auras les idées plus claires !
Et il me pousse hors de la salle de bain avant de la fermer à clé.

Je me dirige dans la cuisine en reniflant comme une psycopathe son sweat.
Je branche mon portable qui n'avait plus de batterie et me rends compte qu'il est seulement 21h, je vais commander une pizza. Je découvre aussi que j'ai plein de messages et snaps de mes meilleurs amis. J'ai l'impression que si je leur réponds, ma bulle avec Tayler sera rompu, après tout, personne n'est au courant de notre rapprochement et je préfère qu'il en reste ainsi.

Après avoir commandé, je vais chercher des couvertures dans ma chambre et installe tout dans le salon, je me vautre dedans et c'est vraiment confortable, je n'arrive pas à croire que je passe aussi la soirée avec lui. En temps normal, n'importe qui m'aurait vite gonfler, mais pas lui. Ce n'est pas n'importe qui.

-Et voila ! Tu vois que tu as survécu sans moi !

Il s'asseoit à côté de moi tout sourire, ses cheveux ont séchés et forme des vraies anglaises adorables.

-Alors c'est quoi le programme ?

-J'ai commandée une pizza, mais je te signale que demain on a cours alors..

-Alors ? On doit rester sages ?
Lance t-il de sa voix suave, j'ai de nouveau chaud et ces maudits frissons partout.

-Exactement.
Je réponds froidement, m'obligeant à ne pas le regarder pour ne pas craquer.

-Et j'ai quand même le droit de t'embrasser ?...
Murmure t-il en rapprochant son visage du mien, seulement éclairé par la lumière de la télévision, j'observe les traits fins de son visage, sa mâchoire bien dessinée, ses petites lèvres rosées, et ses yeux en amande couleur émeraude.. qui m'hypnotisent.

-Seulement si tu promets de ne pas faire de trucs sexys qui pourraient..
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'attrape par la taille et me place entre ses jambes. Ses fins doigts prennent repère dans mon dos tandis que sa bouche humide s'immisce dans mon cou.

-Promis.
Se marre t-il. Il se décolle ensuite et la tension semble un peu se calmer, même si je reste à califourchon sur lui.

-Je ne savais pas que je faisais des trucs sexys..
Ajoute t-il en enroulant une mèche de mes cheveux autour de son doigt.

-Bien sûr que tu sais..

Il me sourit diaboliquement..

À suivre

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant