J'enfile ma robe couleur lilas légèrement angoissée par cette soirée, Stan m'a assuré qu'il y aurait du monde, je ne tiens pas non plus à ce qu'il y est foule, sinon mon père criserait, je veux juste faire chier Bethany, lui montrer que je suis toujours là et qu'elle doit redescendre de son trône et traiter les gens avec plus de respect... je me rends compte que j'agis comme une justicière alors que je l'a laissé faire au début de l'année...
FLASHBACK DE SIX MOIS
Nous sommes vendredi, autrement dit le dernier jour de cours de ma première semaine dans ce nouveau lycée, et si je dois faire le bilan, je dirais qu'il est très prometteur, je commence à m'intégrer.
J'arrive au lycée super excitée par cette nouvelle journée, en ésperant faire vite oublier cette stupide étiquette qu'ils m'ont collé : "la nouvelle"
-Comment va la plus canon aujourd'hui ?
Me complimente Ross en prenant appui sur moi, encore.-Ça va super !
-Tant mieux, tu sais que j'organise une soirée chez moi, et j'aimerais beaucoup que tu viennes.
Il me fait les yeux doux, mais encore une soirée, la première c'est bien passé.. alors je ne peux qu'accepter.-Génial, j'ai hâte d'y être
Me confie t-il tandis qu'on rejoind le reste de la bande, ils nous font tous des clins d'œil et des grimaces super gênantes, même si Ross s'est montré très affectueux envers moi, je ne le connais pas assez bien encore.-Tu viens ce soir ?
Me demande alors doucement Tayler tandis que les autres discutent de tout et de rien.
Mon cœur loupe alors un battement lorsqu'il se penche vers moi, je gredouille alors un "ouais" et il ricane.-Ça va être cool !
Puis lui et la bande rentrent dans le hall du batîment. Je ne peux pas empêcher le sourire béat de se dessiner sur mes lèvres, peut etre qu'on pourra encore débattre sur nos œuvres littéraires préférés, même si ce n'est pas ce que les gens font en soirée...
..
Je rentre toute excitée par cette soirée, je me précipite dans ma salle de bains afin de me préparer. Je sors la mini trousse de maquillage que j'ai, je n'ai pas l'habitude de m'attarder sur mon apparence, mais mes pensées sont obnubilée par un grand brun en veste de l'équipe universitaire.
Je m'applique donc un trait d'eye liner et une bonne dose de mascara, un peu de gloss et je m'attaque à mes longs cheveux que je lisse parfaitement.
J'opte pour une mini robe couleur émeraude, ça fait ressortir mes yeux, j'enfile des derbys car les talons ce n'est pas fait pour moi.
-Whaou Charlie ! Tu as vraiment mis le paquet ce soir ! Ross ne va te lâcher de la soirée !
Annonce Bethany lorsque je grimpe dans sa voiture. Je souris au compliment, en espérant secrètement plaire à Tayler...Ross nous accueille chaleureusement et se colle encore plus à moi, en cessant de me complimenter. Je reste polie, cherchant Tayler du regard.
La soirée se passe tranquillement, je n'ai pas vu le reste de la bande, hormis Alden, qui s'est montré très gentil envers moi, mais en n'arrêtant pas de me reluquer.
-Tu n'aurais pas dû te saper comme ça.
Résonne une voix masculine dans mon dos, je vois alors Tayler à mes côtés, se servant un verre nonchalemment, je retiens un sourire de l'avoir si près de moi, jusqu'a ce que je me souvienne de ce qu'il vient de dire. Il m'adresse à peine la parole comparé aux autres, et il a le culot de me faire des réfléxions. Je réponds sur la défensive.-Pardon mais j'ai encore le droit de m'habiller comme je le souhaite ! Tu n'as rien à dire !
-Du calme, je ne suis pas entrain de dire que tu n'es pas bien habillée, tu es très jolie..
Il se racle la gorge.-je te dis juste que tu n'avais pas besoin de te saper comme ça pour te faire accepter, tu n'as rien à prouver.
-En l'occurence si, Bethany..
Il me coupe la parole.-N'essaie pas de ressembler à Bethany, tu as ta propre personnalité, n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre, ça ne te va pas.
Conclut-il, même si je comprends le fond du message, ce qu'il me dit me vexe énormément.-Charlie ! Tu es là ! Tu peux venir avec moi stp !
M'interpelle Ross, je finis mon verre d'une traître en lâchant un regard noir à Tayler.Finalement Ross m'entraine jusque dans sa chambre, je suppose. J'angoisse un peu.
-On sera plus tranquille ici.
Il essaie de me mettre à l'aise.
On s'installe au pied de son lit.-tu sais, tu me plais beaucoup Charlie..
Commence t-il mais les paroles de Tayler tourne en boucle dans ma tête. Était il entrain de dire que je ne pourrais jamais faire partie de leur bande parce que nous sommes trop différents, pourtant je m'entends bien avec Bethany, et Ross s'intéresse beaucoup à moi, font ils semblant ?-Charlie ?
-Pardon, quoi ?
-Je me demandais si c'était réciproque ?
Il se penche alors vers moi et dépose tendrement ses lêvres sur les miennes, je le laisse faire, c'est très agréable. Je sens alors sa main droite glisser sur ma cuisse puis il nous fait basculer sur le lit, je suis anxieuse mais continue de l'embrasser. Il commence à m'embrasser dans le cou en faisant remonter sa main à l'intérieur de ma cuisse. J'ai un déclic et le repousse brusquement, je me redresse en reprenant mes esprits.-J'ai fais un truc ?
Me demande t'il perdu.-Non.. non , je ne peux pas c'est tout, je ne.. désolé
Je fais déboussolé.-T'es sérieuse ? Alors tu me chauffes toute la soirée mais au moment de passer à l'acte tu me repousses ! Tu te prends pour qui ?!
S'énerve t-il, je ne pensais pas qu'il le prendrait si mal. Il quitte la pièce en furie.
Je ne sais plus quoi faire, je redescends vers les autres, encore choquée.Je semble invisible face au monde, personne ne s'approche pour me demander comment je vais, je vois Bethany et Tayler se roulait des pelles, Alden et Lilia flirter, quand à Ross, il descend une bouteille de vodka. Personne ne fait attention à moi.
Alors je prends mes jambes à mon cou et m'enfuis de la maison, tanpis je vais rentrer à pied, je pourrais en profiter pour réfléchir à comment à pu dégénerer la soirée.
L'air frais me fait du bien, une larme roule sur ma joue, je me sens si seule.Mais lundi tout ira mieux, j'irais m'excuser auprès de Ross, et je n'essayerais plus à tout prix à attirer l'attention de Bethany, Lilia ou encore Tayler..
À suivre..
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
FanfictionCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...