-Et maintenant ?
On se détache après quelques minutes.
-Maintenant, tu restes ici.
J'annonce en retournant dans le séjour.-Avec joie !
Je vois qu'il meurs d'envie de reparler d'hier, de mes propos, je prends alors une profonde respiration.
-Vas y, dis ce que tu as à dire !
Je m'assieds sur le canapé et il m'y rejoind.-Euh.. ok alors... tu as pris de la drogue..
-Parce que ça me permet d'oublier, de me sentir mieux.
Je le coupe et poursuis.-Parfois j'ai juste l'impression de ne plus être vivante, d'être juste un robot qui encaisse sans jamais exprimer ce que je pense. Et ça me permet juste d'oublier, et je sais que c'est illusoire, que tout va mieux maintenant, que je devrais être heureuse.. mais je le revois, penché au dessus de moi, et je veux juste oublier cette image de ma tête...
Je ne peux pas empêcher les larmes de couler, le dire à voix haute me fait le revivre, mais avec Tayler, je me sens en sécurité.Il passe son bras autour de mes épaules et je me glisse contre lui.
-Je comprends...
Chuchote t-il.-Ross payera un jour ou l'autre.
Je me redresse, apaisée. Je suis tellement contente qu'il soit là que je ne veux pas perdre une seconde de plus à parler de Ross.
-Bon, et sinon, tu n'étais pas un peu jaloux hier soir toi par hasard ?
Je le taquine et il écarquille les yeux.-Pardon ! Mais Drew n'arrêtais pas de te coller !
Il commence à s'emporter, je lève les yeux au ciel.-N'importe quoi !
-Et j'ai des raisons d'être jaloux ?!
Me questionne t-il en se penchant sur moi, je tombe à la renverse sur le canapé.-Aucune, vraiment !
Il commence à caresser ma joue en souriant.
-Je préfère ça...
-Après Drew est vraiment pas mal.
Je tente de le piquer et il plaque sa main contre ma bouche.-Tais toi !
Puis il m'embrasse avant que j'ai eu le temps de riposter.
-Tais toi..
Répête t-il en resoudant nos lèvres ensembles, sa langue glisse dans ma bouche et le baiser se fait plus fougueux, il soupire en se plaçant entre mes cuisses.
Même avec tous ses tissus sur le dos, je sens la fièvre me monter lorsqu'il se redresse bien trop vite à mon goût.-Et si je cuisinais pour toi ce soir ?
M'étonne t-il, je ricane un peu puis comprend qu'il était sérieux.
-Toi tu sais cuisiner ?
Je me moque. Il se dirige alors dans la cuisine.-Haha, rigole ! Mais je me débrouille ! J'ai toujours dû me débrouiller moi même..
Souffle t-il en ouvrant les placards.Je ne préfère pas relever, on a eu assez de confessions pour ce soir.
-En revanche, il n'y a pas grand chose !
Se marre t-il.-Je veux en parler à Jazmin moi même.
Je lâche enfin, il me regarde alors perplexe.-Enfin.. je veux dire, si tu veux qu'on le dise... plus tard..
Je m'embrouille et il rigole.-Bien sûr, mais c'est toi qui vois...
-Ok alors... plus tard..
Je panique juste à l'idée d'avoir cette conversation avec ma meilleure amie, je devrais lui dire que je sors avec son ex, après avoir quitté son frère... Tout cela est beaucoup trop compliqué pour moi... il faudra que je demande conseil à quelqu'un, et je sais pertinement qui....
On a finalement commandé à manger mais Tayler a décrété qu'il me ferais un repas tôt ou tard. Nous sommes devant la télé et le sommeil me guette, mais je n'ose pas rompre ce moment, j'ai l'impression que ça fait seulement 1 heure qu'il est là.
Aussi, j'hésite à l'emmener dans ma chambre, je veux dire, c'est bien plus intime tandis que dans le salon.Je me lève alors en lançant :
-Je vais chercher les couvertures !
Je distingue bien son petit regard mesquin, mais il ne relève pas.
Je monte dans ma chambre et attrape toutes les couvertures que je trouve puis je redescends et il se tient en bas des escaliers.-Besoin d'aide ?
Je lui balance alors les coussins en pleine figure, il se met a rire en les rattrapant.
-J'aurais droit de voir ta chambre un jour ?
Demande t-il en rattrapant le dernier. J'arrive à sa hauteur et lui passe devant.-Un jour, peut être !
Je prononce en m'allongeant dans mon lit provisoire. Il râle en s'installant à mes côtés.-Bon bon...
-Tu peux éteindre ?
Je l'interpelle en souriant faussement.
Il éteint et la pièce se plonge dans l'obscurité.-On fait quoi demain ?..
Me murmure t-il à l'oreille.-On bosse sur l'exposé.
À suivre
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
FanficCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...