-Alors, tu m'emmènes où ?
Je l'interroge tandis qu'il conduit à travers la ville.-Je t'ai dis que c'était une surprise, ça va tout gâché si je te le dis !
Répond t-il en rigolant.-Bon très bien, mais je n'aime pas les surprises !
-C'est bon à savoir.
Il continue de rouler dans le calme, mais moi je bouillonne à l'intérieur, je me triture les ongles tellement je suis anxieuse. Je n'ai pas envie de tout gâché avec ce mec, qui a l'air différent, mais si il ne l'était pas et qu'il m'humiliera à son tour ? Je suis stoppée dans mes pensées quand la voiture s'arrête, je lève les yeux vers ce grand parc d'attractions nommé "Canyon Moon"
J'adore les parcs d'attractions, je sors tout sourire de son audi.-J'avais tellement hâte de venir ici depuis que je suis arrivé dans cette ville, et avec toi c'est encore mieux, on va bien s'amuser !
Me confesse t-il en me tendant sa main, je la saisis tremblant de tout mon corps et on s'avance vers l'entrée....
On sort hilares du train fantôme, ravis d'avoir foutu la frousse à un gamin.-Reconnait que tu as eu peur toi aussi ?
Me demande t-il entre deux rires.-Non pas du tout !
Je mens.-Mais bien sur ! Bon allez suis moi !
Il place son bras sur mes épaules.. exactement comme le faisait Ross, et son image me revient en mémoire, je tente de paraître la plus naturelle possible, mais au fond, je n'ai envie que d'une chose, fuir loin. Je n'arrive pas à effacer la tête de Ross lorsqu'il me tend une barbe à papa.Je le remercie et il m'entraîne vers le parc pour enfants, vides. Il s'installe sur une grande balançoire et je me mets à côté.
-Je passe une super soirée.
Avoue t-il, ceci me réchauffe le cœur.-Moi aussi !
Je fais en fixant ma barbe à papa, j'anticipe très bien la suite des évènements, et je ne suis pas sûre d'être prête. Tout était si différent avec Mitchell, il n'a jamais rien tenté, on s'est échangé deux, trois bisous mais on était plus potes. Je vois Drew différemment, mais je ne me sens pas capable d'aller plus loin, des flashs de Ross se tenant sur moi reviennent. Si seulement tout avait pu être différent, si il m'avait rassuré au bon moment, si il ne m'avait pas brusqué, si il n'avait pas raconté à qui veut l'entendre notre fausse partie de jambes en l'air, j'aurais à cet instant précis confiance aux hommes, mais ce n'est pas le cas.Alors que Drew caresse doucement ma main, je me redresse brusquement, l'agressant presque.
-Écoute, je sais ce que tu as en tête, surtout à ton âge ! Mais je ne suis pas ce genre de filles, c'est vrai on se connaît à peine, alors je ne ferais rien !
Je débite tellement vite.
-Et je ne sais pas ce que t'as écouté a mon sujet mais c'est complètement faux donc n'essaie pas d'être gentil pour arriver à tes fins !-Charlie.
Il tente de me couper la parole.-Nan t'es bien gentil, mais je ne connais pas encore alors... non.. alors je ne coucherais pas avec toi !
Je m'exclame, il a un sourire rieur vissé sur le visage.-Charlie !
Il reprend.-Quoi ?
-Reviens t'asseoir !
Je suis tentée de partir, mais il faut que j'écoute ce qu'il a à me dire.-Je n'ai pas l'intention de coucher avec toi voyons ! C'est trop tôt, calme toi !
Il pose sa main sur la mienne en rigolant faiblement.-On peut y aller doucement si c'est ce que tu veux, mais tu me plaîs vraiment. On a le temps, on est pas pressé Charlie.
Voila ce que j'aurais dû entendre lors de mon premier vrai baiser... voilà comment ça aurait dû se passer, mais au lieu de ça je suis brisée. Une larme roule sur ma joue tandis que je fixe le sol.
-Viens là !
Je me glisse alors dans ses bras, je me sens étrangement bien.-Tu as raison d'être méfiante, écoute, je ne sais pas ce qu'on dit sur toi mais je sais que le lycée, c'est vraiment compliqué, moi j'étais le gros de service.
Me déclare t-il, je me redresse tandis qu'il caresse mes cheveux.-Sérieux ?
-Ouai, et tu vois, je m'en suis remis. Il n'y a que les cons qui écoutent les rumeurs, tu verras, ça va..
Je le coupe en déposant tendrement mes lèvres sur les siennes, il répond à mon baiser mais ne tente pas d'insérer à tout prix sa langue comme Ross. Je me détache rapidement. Il me sourit.
-Très agréable ce baiser !
Dit il, je souffle soulagée qu'il n'y est plus de malaise.-Allez je te ramène !
Il se lève mais j'enlace ma main à la sienne.-Merci pour cette soirée !
-Je t'en prie, on s'est bien marré.
....
Après m'avoir raccompagné à la porte, tel un gentleman, il me laisse seule en me souhaitant une bonne nuit.Je m'écroule dans mon lit, toujours ce stupide sourire vissé au visage, Drew a déteint sur moi.
J'ai passée une des meilleures soirées de ma vie je dirais, je commence à réellement l'apprécier. J'en ai oublié le lycée le temps d'une soirée, surtout que je vais devoir assister au match ce jeudi. Je vais demander 2 places supplémentaires à mon père, histoire de faire plaisir à Jazmin et Stan.......
-Alors comment était ton rencard ?
M'interroge Stanley, venu passer la journée chez moi.-Je ne sais pas trop... c'était bien..
J'essaie tant bien que mal de garder mon sourire pour moi, je ne tiens pas à être une fille fleur bleu.-Mais alors vous vous êtes embrassés ?
J'hôche simplement la tête et il saute dans tout les sens.
-Trop bien, il est grave canon, et il a l'air de vraiment te kiffer ! On pourra faire des sorties à 6 comme ça !
Il commence à monter dans les aïgus en récitant son monologue.-Du calme ! Je ne sais même pas si on est ensemble .. et puis pourquoi à 6 ?
Je l'interroge dubitative, ne pensant qu'a lui et Jazmin, mes deux seuls amis.-Ba tu sais, Riley et moi et Jazmin et Tayler.
Alors c'est vraiment du sérieux entre eux, j'en ai la gerbe. Puis Jazmin me revient en mémoire.
-Dis, tu crois qu'elle va m'en vouloir de sortir avec Drew ?
-Nan, mais tu dois lui dire tout de suite, que tu veux faire des cochonneries avec son frangin !
Se marre t-il.-T'es vraiment pas croyable Stan !
Je me marre aussi mais j'ai la boule au ventre pour deux choses, l'une, je ne veux pas être en mauvaise posture avec Jazmin et l'autre... je ne sais même pas ce qu'il en est avec Drew...
À suivre
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
FanfictionCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...