• 27 • Never Enough •

326 23 2
                                    

Point de vue de Tayler

Je pensais qu'on serait seulement nous deux chez elle, mais finalement Stan et Jazmin sont présents. Ils sont affalés sur le canapé tandis que nous sommes sur la table de la cuisine. C'est toujours tendu avec Jazmin, je suis donc un poil mal à l'aise.

Charlie commence à sortir son classeur d'histoire calmement.

-Tu veux quelque chose à boire ? T'as l'air tendu ! Faut te détendre, je ne vais pas te manger.
Propose t-elle subitement, ce qui suffit pour me faire sourire.

-Nan, ça va merci, donc..

-Donc, il faut qu'on trouve un sujet sur l'histoire de la ville. Je propose "le lycée qui craint le plus" !
Lance t-elle avec ironie. Je lève les yeux au ciel face à son humour toujours aussi noir.

-Qu'est-ce que tu penses plutot de "l'équipe de Basket la plus craignos de tout les temps"
Je continue sur sa lancée et elle ricane.

-Ça peut être intéressant de faire un portrait de Ross, nan plus sérieusement !
Elle reprend lorsque son téléphone vibre, elle le saisit et son visage s'illumine, il doit s'agir de Drew. Je me raidis instantanément en me plongant dans mon cours pour me changer les idées, je ne sais même pas pourquoi je suis vexé...

-On choisit quoi alors Tayler ?

-Euh.. hier à la bibliothèque..
Je me racle la gorge.

-Je suis tombé sur l'histoire du Nebraska a l'époque de la colonisation alors je me disais..

Son regard perçant me déstabilise, il faut dire que je ne suis pas très doué en histoire.

-Oui, ça peut être bien.
Elle me sourit simplement puis se met à souffler.

-Je suppose qu'on va devoir retourné le chercher dans cette putain de bibliothèque !
S'exclame t-elle.

-J'irais demain.
Je la rassure en souriant, elle me détaille longuement puis je remarque son visage se fermer de nouveau.

-Merci.

-Bon alors on fait quoi ce soir les amis ?
S'écrit Stan depuis le salon.

-Rien, jte signale que demain on a cours !
Réplique Charlie en se dirigant vers le salon.

-Ok, alors est-ce qu'on peut rester chez toi ce soir ma belle ?
Ils lui font les yeux doux et elle cède. Ils commencent à parler de tout et de rien, je me sens une nouvelle fois de trop même leur compagnie est devenu moins désagréable que celle de Bethany.

-Bon je vais y aller.
J'annonce doucement en avançant vers la porte, Charlie me suit de près.

-Hé Tayler !
Elle m'interpelle.

-Merci.. pour avoir démonté la gueule de Ross !
Avoue t-elle souriante.

...
Je suis allongé sur mon lit, seul. Je repense au commentaire de Charlie, elle m'a finalement remercié d'avoir casser la gueule de Ross, je sais qu'elle en rêvait secrètement et je ne peux pas m'empêcher de rougir. Je ne sais même comment c'est possible que cette Charlie a réussi à me faire rougir, ce que je sais, c'est que si c'était à refaire, je le referais. Je recasserais la gueule de Ross sans hésiter.

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant