On arrive dans une maison rempli de testotérones, je n'en connais même pas la moitié, Tayler me dit qu'ils viennent d'autres lycées.
Il les salue tour à tour en prenant soin de garder sa main dans la mienne. Je leur souris timidement, ils n'ont pas l'air de me connaitre non plus, ce qui m'arrange.En revanche je vois bien que Tayler a envie de s'éclater avec ses anciens potes, qui l'appellent au loin.
-Vas y ! je vais rester ici moi.
Je le pousse.-T'es sûre ?
-Ouai, allez, va t'amuser !
-Merci !
Et il dépose un rapide baiser sur mes lèvres avant de s'éclipser....
Je l'admire au loin entrain de gagner un pong beer quand un autre groupe de mecs s'approchent de moi.-C'est toi la meuf de Tayler ?
Me demande l'un deux, j'hôche lentement la tête, pas encore habituée à cette nouvelle étiquette.-T'étais pas sorti avec Ross aussi ?!
Renchérit un brun. Je soupire, ça commence.-Non.
Je réponds simplement, essayant de ne pas trop m'énerver.-Ha mais si je vois, t'es la...
Puis il s'arrête de parler. Je savais bien que rien ne s'efface, je les laisse et pars me servir un verre, je sais qu'il voulait dire "t'es la pute de Omaha" mais il s'est arrêté à temps.
J'aimerais bien que Tayler lâche sa partie pour venir me voir, ce qui ne vient pas alors je me recroqueville encore plus dans un coin.Je surfe sur insta quand j'entends des sifflements venant du salon. Je lève la tête et découvre Stan entouré de tout ces abrutis qui le sifflent.
-Hé la tapette !
J'entends par ci par là, je me dirige alors vers lui en les bousculant.-Connards !!!
Je crie.-Ça va Stan ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je me suis dis que t'avais besoin de renfort !
Il me sourit.-Riley est avec toi ?
Il change de tête, ce qui m'inquiète.
-Non... c'est Tayler qui m'a proposé de venir, il m'a aussi expliqué pour l'autre soir... pourquoi tu ne me l'as pas dis Charlie ?!
Voila qu'il m'engueule, ce que je ne comprends pas.-Quoi ?
-J'ai rompu avec Riley.
Il semble abattu.-Mais pourquoi ?
J'insiste.-Il m'a dit que c'est Riley qui t'avais proposé de la coke et que tu étais super mal. T'aurais dû me le dire !
Je tombe des nues, la colère est entrain de me monter.
-Pardon ! Tayler t'a dis ça ? Quand ?!
Je sors de mes gonds.-Tout à l'heure, il m'a dit que je pouvais venir mais que je n'étais pas obligé d'emmener mon copain le dealer et..
Il ne finit pas sa phrase que je fonce direct sur Tayler, remontée comme une pendule. Il n'avait aucun droit de lui dire cela, alors que c'est complètement faux.
-Tayler !
Je gueule tandis qu'il lance sa petite balle en plastique sur la table. Ses potes se mettent à huer.-Hé, casse toi ! Laisse le jouer tranquille !
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
ФанфикCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...