Je m'affale dans mon canapé, complètement épuisée par cette soirée. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en repensant à ma victoire, ce n'était qu'une partie de bowling, mais la tension et l'adréaline que j'ai ressenti face à Tayler était indescriptible, je me remémore également ce qu'il s'est passé au cinéma, le fait qu'il m'ai encore perturbé me laisse perplexe.
Je remarque mon père, assis dans son bureau, occupé à je ne sais quoi donc je le laisse tranquille et monte dans ma chambre.
Mon téléphone vibre et je me mets à espérer qu'il s'agisse de Tayler pour que je le chambre encore mais je vois apparaître le nom de Drew sur l'écran."On s'est super bien amusé ce soir !"
Je m'allonge dans mon lit et m'endors paisiblement.
...
Nous sommes samedi et Stan doit passer chez moi pour me raconter sa soirée.-Salut Charlie... désolé de t'avoir abandonné hier soir.
Il reste sur le pas de la porte, dansant d'un pied sur l'autre.-Allez t'inquiète ! Je ne t'en veux pas ! Reste pas planter là !
Je rigole en le laissant entrer.-Alors comment c'était ?
-Finalement... ça s'est bien passé et on s'est éclaté au bowling !
Je souffle fière de moi.-Tant mieux, et avec Tayler ? Vous ne vous êtes pas trop crêpés le chignon ?
Je prends une profonde respiration en réflechissant à ce que je vais dire.
-Au fait si ! Mais c'était cool !
Je prononce faiblement, des flashs de la soirée me revienne en mémoire.-Bon et toi sinon, raconte ?
Il s'asseoit sur le canapé et je l'imite.
-Les parents de Riley sont bien plus sympas que les miens, on a discuté, fait des jeux. C'était sympa, je crois que je l'aime vraiment bien.
Ajoute t-il sérieusement, je lui souris.-C'est super ça !
Je suis vraiment ravie pour lui, je reste la seule à me poser des questions sur ma relation avec Drew mais je n'en fais pas part à Stan.-Bon et sinon, après midi shopping avec Jazmin, elle vient de me demander si tu étais dispo pour qu'on aille au centre co, et puis pour aller dans notre Starbucks préféré quoi !
M'interroge t-il tout excité.-J'espère qu'il n'y aura pas son toutou !
Je lâche méchamment, il lève les yeux au ciel.-Non, t'inquiète, elle m'a assuré qu'il passait la journée avec Ross et Alden !
Ce n'est guerre mieux car ce sont tous des connards mais au moins, je n'aurais pas à le supporter aujourd'hui.
-Alors je suis partante !
Je souris de toutes mes dents en me levant.-Je vais me préparer, attends moi là !
Je lance en montant rapidement les escaliers.Je me douche vite fait et enfile un gros pull en laine car il ne fait pas chaud en ce mois d'octobre. Après quoi je mets mon jean boyfriend noir ainsi que mes doc Martens et quitte la salle de bain après m'être aspergée de parfum.
-Go !
...
On attend patiemment Jazmin vers les marches du centre co quand j'aperçois Bethany et Lilia au loin, je tente de me faire toute petite et heureusement, elles ne m'ont pas vu. Je soupire, espérant que le reste de leur bande ne va pas se ramener.-Coucou !
Arrive Jazmin, toute contente....
On est posé tranquillement dans le starbuck et on discute de tout et de rien.-En tout cas, c'était vachement tendu entre Tayler et toi hier soir, mais je te suis reconnaissante de ne pas t'être emportée !
Confesse Jazmin en buvant son latté.-Ba moi je me suis bien amusée !
Je rétorque.J'ai faillis recracher mon chocolat chaud quand je vois Tayler et Ross se diriger vers nous.
Je les fusille du regard quand Tayler fait son apparition dans le champ de vision de Jazmin et Stan, elle le salue toute joyeuse.Je reste silencieuse, surfant sur mon iphone, mais surtout pour éviter leurs regards.
-Ça faisait un bail Charlie !
M'interpelle la voix de Ross, je relève alors la tête et mon regard croise celui de Tayler, qui baisse les yeux.-Ba moi, tu ne m'as pas manqué !
Je réplique d'un ton sec.-Sympa l'ambiance sinon ce soir Bethany organise une soirée alors on s'était dit...
-Hors de question que je mette les pieds chez cette garce !
Je lui coupe la parole, Ross ricane.-Au fait, tu n'étais pas vraiment invité, je parlais pour Jazmin. Tu devrais venir que de laisser ton mec seul avec Beth !
Il lâche en rigolant, on voit tous très bien ce qu'il a insinué, Tayler lui fait les gros yeux mais n'ajoute rien. Jazmin se renfonce dans son siège.-Non ça va.
Ajoute t-elle froidement.-Vous n'êtes pas toujours obligés de faire tout ensemble !
Insiste t-il en voyant que Jazmin renonce à cause de moi.-Vous voulez pas vous cassez sérieux !
Je les agresse tout les deux, Tayler salue Jazmin et Stan et s'éloigne en me regardant méchamment.-T'es vraiment un putain de fouteur de merde Ross !
Je lâche mais il rigole encore.-Je ne parle aux salopes, salut !
Puis il s'éloigne également, on peut enfin respirer.
-Tu vas vraiment laisser Tayler aller à une soirée de Bethany ? On sait comment elle est !
L'interroge Stan, j'observe Jazmin longuement, je vois bien qu'elle est contrariée mais qu'elle ne veut pas le dire....
On est dans les rayons de Zara, Jazmin a la tête ailleurs quand je lui parle. J'annonce alors, le regrettant surement plus tard.-On va aller à cette putain de fête ok !
-T'es sûre ?
Demande t-elle timidement.-Oui j'emmerde Bethany et sa bande mais ton mec n'a pas intérêt à faire le con !
Elle me saute au cou, soulagée.
-Je t'adore trop toi !
Il va me falloir beaucoup de courage pour aller en territoire ennemi ce soir, je vais surement me bourrer la gueule pour les supporter.
-Super, je viens aussi ! Et maintenant qu'on est là, on va se faire des putains de tenues pour ce soir !
Renchérit Stan.....
On rentre en furie chez Jazmin vu qu'il pleut averse. On a tous trouvé une tenue, pour la mienne, elle est plutôt provocante mais je me moque de ce qu'on pense de moi maintenant.-Allons nous préparer !
Déclare Stan, excité comme une puce.À suivre
________________
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
FanfictionCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...