Je rentre chez moi à toute vitesse, passant devant mon père, qui est attablé dans la cuisine et grimpe les escaliers 4 à 4.
-Qu'est-ce que ... ça va Charlie ?!
Me demande t-il. Je redescends alors et passe furtivement la tête à côté du mur.-J'ai un.. truc ce soir !
Puis je remonte bien vite, je l'entends rire.
-Un rencard ?
J'ai déjà refermée la porte de la salle de bain quand il dit cela, et peut enfin souffler. Mon cœur bat trop vite, je ne peux pas cacher mon excitation alors que j'entre sous la douche.
Une fois prête, je me regarde longuement dans le miroir. J'ai un rencard ! Un vrai rencard ! J'appréhende la suite, je ne sais pas comment m'y prendre, pas plus que je sais comment me comporter en public.
J'ai donc optée pour un pantalon en similicuir, que j'accompagne d'un crop top en laine. J'enfile une veste en jean et mes docmartens puis redescends silencieusement.
Mon père s'est enfermé dans son bureau, c'est bien, il ne me verra pas partir. Je fixe la pendule et les minutes se font interminables jusqu'a 20h.
On toque doucement à la porte, je cours ouvrir et reste bouche bée. Tayler se tient devant moi, une chemise noire sur le dos, avec un pantalon à pince noir également, il est tellement classe, je constate également qu'il a essayé de mettre du gel dans ses cheveux indomptables. Il bloque également sur ma silhouette et rougis un peu.
Je m'apprêtais à refermer derrière alors que j'entends la porte du bureau de mon père claquer.
-Charlie ? Tu n'allais pas me dire au revoir !
Il arrive nonchalamment vers nous, piqués sur le perron.-Bonsoir Monsieur !
Ajoute Tayler mal à l'aise en lui tendant la main.-Alors c'est toi le fameux Tayler ?
Ce que j'aimerais disparaître à cet instant même, je déteste ça alors je pousse un peu Tayler dehors et attrape la poignée.
-Oui voilà, c'est ça ! Salut papa !
Je referme la porte à toute vitesse.
-Rentre pas tard !
Ajoute t-il juste avant.Tayler et moi nous marrons en s'asseyant dans sa grosse voiture.
Il conduit en silence, me rendant encore plus nerveuse, mais il pose une main sur ma cuisse.
-Ça va bien se passer Charlie !
Ironise t-il. Il peut rigoler lui, il a l'habitude des sorties en public.
Après une vingtaine de minutes de route, on arrive dans le centre ville, qui est animé en ce vendredi soir.Il se gare et je sors anxieuse de la voiture, il glisse sa main dans la mienne en marchant. Je le suis, toujours en silence.
Il s'arrête devant un resto chic nommé "Le Palm" je prends peur de suite m'imaginant mettre les pieds la dedans, je croise les doigts pour qu'il n'entre pas, Tayler a beau être riche, moi non, et je n'aime pas ce genre d'endroits.Pour toute réponse, il continue le chemin en ricanant.
-Tu devrais voir ta tête !
Me charrie t-il, je me remets à sa hauteur en me collant à lui.-Tu as peut être l'habitude d'emmener tes conquêtes là bas mais moi ce n'est pas mon truc !
Je réplique d'un ton sec.-Je n'emmène mes conquêtes nulle part.
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
FanfictionCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...