• 15 • Happily •

366 26 0
                                    

Nous marchons en direction du lycée, les regards toujours pendu à mon cul. J'ai tellement hâte d'enfin partir de cette ville maudite... mais l'année ne fait que commencer.

-Tu as réviser la bio ?
M'interroge Stan en écrasant sa clope sur le cendrier.

-Ouep, après que tu sois parti hier.

-Et tu n'as pas eu de nouvelles de Drew ? Tu devrais lui envoyer un message.

Je secoue simplement la tête, pas vraiment emballé, il a mon numéro lui aussi, alors il pouvait me contacter tout le weekend.

-Je préfère d'abord en parler à Jazmin.

-Tient en parlant du loup !
M'interpelle t-il, je la vois alors, main dans la main avec Tayler, se diriger vers nous.

-Salut les gars !
Elle déclare toute joyeuse, seul Tayler et moi même restons silencieux, je fixe simplement le sol, attendant que Tayler disparaisse comme par miracle. Et mon vœu est exausé, il l'embrasse et rejoind ce muffle de Ross.

-Ça va Charlie ?
M'interroge t-elle tandis que nous nous rendons en cours.

-Oui, j'avais juste oublié ma voix avec lui dans les parages !
Je crache, elle reste calme, parce qu'elle est, comme à son habitude, bien plus gentille que moi. Je ne sais pas quand aborder le dossier Drew, d'autant que je meurs d'envie de l'appeler..

-Tu es sûre que ça ne te dérange pas que je sorte avec Drew ?
Je lance en soufflant, c'est enfin sorti.

-Nan ça va, en plus il m'a dit ce matin qu'il avait passé un super moment avec toi samedi soir.
Elle me lâche d'un air tranquille, mon cœur s'emballe et je rougis aussitôt.

-Mais c'est qu'elle rougit Charlie !
Se marre Stan, entraînant Jazmin avec lui. Je fais la grimace.

-Ho ça va c'est bon !
Je me munis alors de mon iphone et me prépare à lui envoyer un message.

"Moi aussi j'ai passé une bonne soirée, même si j'étais un peu hystérique... on se voit quand ?"

J'appuie sur envoyer, il faut parfois être direct dans la vie et je l'ai compris.

-Sinon, j'ai une surprise pour vous !
Je lance, ils attendent avec impatience que j'en dise plus en rentrant dans la classe.

-Mon père m'a donné deux tickets supplémentaires pour le match jeudi, alors je vous invite !

Jazmin sautille de joie en lançant des sourires charmeurs à Tayler, assis au fond, qui lui rend. Je grimace encore.

-C'est super merci !
Elle s'accroche à mon cou, ravie, elle va pouvoir encore plus se rapprocher de Tayler, je tente de me convaincre que je m'en moque et le cours commence.

...
Arrive la pause déjeuner et je n'ai pas de nouvelles de Drew. Je commence à regretter mon élan d'audace, j'aurais peut être dû attendre qu'il fasse le premier pas...
Je cogite la dessus tout le reste de la journée.

Lorsque nous sortons du batîment, Bethany me bouscule lourdement.

-Fais attention où tu marches Charlie !
Elle me lance d'un air narquois, je soupire.

-Qu'est-ce que tu me veux encore ?
Je demande déjà lasse, un cercle a déjà commencé à se former autour de nous.

-Si tu crois que tu vas nous enlever Tayler, tu te fourres le doigt dans l'œil, il fait parti de notre bande et ça ne changera jamais sale garce !
Elle crache tandis que moi, j'éclate de rire. Je vois Jazmin à côté, silencieuse et subissant la scène.

-T'es sérieuse ? Tu es juste jalouse parce qu'il s'est enfin trouvé une copine mieux que toi ! Lâche l'affaire !
Je la remballe en commençant à m'éloigner, j'entends mon portable vibrer dans ma poche, mais elle m'interpelle de nouveau.

-Toi aussi tu voulais bien me piquer Tayler à l'époque, si tu crois que je ne l'avais pas remarquée hein !

Je me retourne alors furieuse et se dresse devant moi tout mes ennemis réunis, Ross qui ricane bêtement, suivi d'Alden et Lilia qui pianote sur son iphone, et bien évidemment Tayler qui me fixe incrédule, au côté de Jazmin, perdue.

-Ça c'est avant, avant que je me rende compte que vous êtes tous pareils, tous des connards et je n'espère plus en rien vous ressembler !
Je regarde Jazmin et lui souris, pour lui montrer qu'elle n'est pas dans le lot. Je découvre que j'ai un message de Drew. Je souris bêtement alors que Bethany continu son speech.

"Mdr...
Elle a vraiment l'air d'une pétasse celle là, sinon tu es mignonne dans cette tenue."
Je lève ma tête vers le parking intrigué. Je le cherche des yeux, sous la voix de crécelle de Bethany.
Je le découvre, appuyé contre sa jeep, lunettes de soleil sur le nez. Je ne peux pas m'empêcher de sourire.

-Écoute Bethany, j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes, Tayler n'est pas mon problème ! Ouvre les yeux, il n'a plus voulu de toi parce que tu n'es qu'une pute !
Je m'exclame, faisant rire la moitié des garçons, je pars rejoindre Drew sous les sifflements de certains.

-Salut..
Je souffle timidement arrivé à sa hauteur, il me sourit chaleureusement.

-Salut  Charlie !
Il se penche un peu pour me faire un calîn mais au lieu de ça, je dépose mes lèvres sur les siennes. Tanpis si nous sommes en plein milieu d'un parking bondé d'ados complètement stupide. J'ai besoin de le retrouver. Il se détache le premier.

-Je ne pensais pas t'avoir manqué à ce point !
Ironise t-il. Je souris sans plus aucune hypocrisie.

-C'est cool que tu sois là, tu es venu chercher Jazmin peut etre ?
Je demande en redescendant de mon nuage.

-Non, elle peut se débrouiller toute seule, mais si tu as le temps, on peut aller faire un tour ?
J'accepte sans broncher puis je me rends compte que je n'ai pas saluer Stan et Jazmin. Je me retourne pour les découvrir un peu plus loin. Je leur fais des signes de mains, et Stan m'en envoie des plus génants. Je grimpe dans la voiture en riant, Jazmin aussi me salue, seul Tayler se tient à côté et me regarde méchamment.

-On va où ?
Je demande, sachant qu'on est en pleine après midi. Je n'espère pas qu'il m'emmène chez lui.

-On va juste en ville, se balader.

-C'est un bon plan.
Je réponds plus sereine.

À suivre

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant