Arrivée dehors, je remarque qu'elle a déjà disparu.
Je me repasse le film dans ma tête en rentrant chez moi. Finalement c'est sorti, pas de la façon dont je voulais, mais c'est sorti. Je n'arrive pas à croire que Bethany nous espionnait dehors, elle est vraiment folle.J'ignore l'appel de Tayler en passant ma porte. Je lâche mes clès par terre en découvrant mon père, debout dans l'entrée, m'attendant les bras grand ouvert.
Je me jette alors sur lui en criant. Il rigole en m'enlaçant. Il m'avait beaucoup trop manqué.-Comment ça va ma puce !
-Ça va maintenant !
Je lui réponds émue, et fatiguée de cette journée qui avait si bien commencé, lorsque Tayler me faisait rire en faisant cramer les œufs.-Bien, maintenant je suis là ! Raconte moi tout ma puce !
M'invite t-il sur le canapé pour une session confession.
J'hésite quelques instants à tout révéler.-Et bien... Jazmin et Stan ont passer beaucoup avec moi ici..
J'espère qu'il ne va pas mal le prendre.-Je suis content que tu les ai dans ta vie !
-Ouais, je pense les avoir perdu...
Je grogne, il fronce les sourcils.-Comment ça ?
-Une fille de ma classe qui me déteste a balançé à Jazmin que je me tapais son ex alors que ce n'est pas le cas ! Mais j'ai peur qu'elle l'ai cru et qu'elle ne veuille plus me parler !
Je m'emballe, plus triste qu'en colère.-Calme toi ! C'est ton amie, elle va bien t'écouter... et qui est ce mec en question qui fait tourner les têtes ?
M'interroge non subtilemment mon père en allumant la télé. Je vois bien son petit regard en coin.-Tayler Stevenson.. un joueur de basket.. enfin un ancien.
Mes joues s'enflamment automatiquement quand je prononce son nom, ce qui n'échappe pas à mon paternel.-Et il n'y a rien du tout entre vous ?..
-Papa !
-Bien, je me tais.
Je me concentre également sur la télé même si mon esprit est totalement ailleurs.
-On commande chinois ?
Je lui souris alors de toutes mes dents en me dirigeant vers la cuisine.
Je compose son numéro la main tremblante et attend de longues secondes qu'il réponde.-Allô ?!
-Salut Stan ! Je suis contente que tu me répondes !
Je souffle, soulagée.-Pourquoi je ne te répondrais pas ? Ha pour le quiproquo avec Jaz, t'inquiète c'est rien ! Je suis sûre qu'elle a oubliée.
Me rassure t-il. Il n'a pas l'air d'avoir saisi que ce qu'a dit Bethany était en partie vrai. C'est le parfait moment de tout nié, comme ça tout rentrera dans l'ordre.-Ouf...
...J'entends mon père râlé après le match de foot de la télé, je repense à notre conversation, au fait que je dois enfin assumer mes mensonges.
-Écoute Stan, j'ai besoin de toi pour me dire comment expliquer à Jazmin que je sors avec Tayler !
J'ajoute déterminée, sans plus aucune crainte. Je l'entends à travers le combiné s'écrier de joie je crois.-Quoi ??? Elle disait vrai alors !!!
S'emballe t-il.-Non, pas vraiment, on n'a pas couché ensemble mais on sort ensemble.
Je répète le sourire aux lèvres, ça me fait un bien fou d'enfin le dire à voix haute.-Je suis désolé Stan, j'aurais aimé t'en parler, je t'assure, j'aurais bien eu besoin de tes conseils mais j'avais trop peur qu'elle ne me pardonne pas... j'ai été nulle..
Je me plains.-Nan mais chut stp ! Arrête un peu ! T'as rien fais de mal !
Me rassure t-il en m'engueulant en même temps.-T'es sûr ?
Je suis soulagée.-Ouai, t'aurais dû le dire toi même c'est sûr mais putain ! Tu sors avec Tayler Stevenson maintenant !!
Gueule t-il, me faisant éloigner le haut parleur de mon oreille.-Moins fort ! T'es où là ?
-Chez Riley ! Il te félicite !
Renchéris t-il. Je soupire, même si j'ai moi aussi envie de sauter dans tout les sens.-Bon et pour Jazmin... tu lui expliques tout demain ! Je t'assure qu'elle en n'a plus rien à faire de Tayler ! Elle sort avec Lilia je te rappelle.
-Merci, je sais. Cool merci !
Je raccroche, un poids en moins sur les épaules en rejoignant mon père sur le canapé.
Après avoir été livré, on choisit un film sur netflix et on mange tranquillement sur la table basse, là, où hier encore, je riais aux éclats en compagnie de Tayler.
Mon portable se met à vibrer.[Alors, tu as pu parler avec Jaz ?
Tayler.Mon pouls s'emballe illico.
Pas encore, mais Stan m'a rassuré, je lui parlerais demain.
Je me reconcentre sur le film même si je n'attends qu'une chose, c'est qu'il se mette à vibrer. Ce qui ne tarde pas.
Tant mieux.
J'ignore si il est fâché de mes propos ou non, car je ne peux pas le voir.
Je n'aurais jamais dû dire qu'il n'y aurait plus rien si elle ne m'aurait pas pardonner. Je n'aurais pas pû, tu vas encore me supporter :)]
Je n'arrive pas encore à lui dire ce que je ressens, alors je tourne ça avec humour même si je n'aurais définitivement pas pû : arrêter de le voir.
Mon père ricane et je lâche mon portable pour l'accompagner. Il pose ensuite sa main sur ma cuisse.
-Jazmin te pardonnera, vous êtes des vraies amies. Ne t'inquiète pas trop pour ça.
Confesse t-il.
Je prie vraiment pour qu'il dise vrai, que Jazmin ne pensera pas que je l'ai trahie et qu'on oublie vite toute cette histoire.Je me blottis alors dans ses bras en appréhendant la journée de demain.
Vrrrrr[Moi aussi je t'aime bien. Vraiment.
Tayler]À suivre
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
Fiksi PenggemarCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...