• 22 • Treat People with Kindness •

334 22 1
                                    

Je bouscule Stan qui prend toute la place pour se coiffer devant le miroir. Il a dessiné un fin trait de crayon noir autour des yeux, ce qui lui va plutôt bien.

-J'appréhende un peu cette soirée !
Nous confesse Jazmin, assise sur le rebors de la baignoire.

-Pourquoi ? Tayler est ton mec maintenant ! Alors il doit agir en tant que tel.
Rétorque Stan, j'approuve et elle soupire.

-Je sais, je sais... mais cette Bethany, ils étaient ensemble avant alors je ne sais pas...

Souffle t-elle.

-C'est vrai qu'il n'a jamais vraiment été sérieux avec elle...
Annonce Stan en se reluquant pour la énième fois.

-Ahbon ?
Je lâche surprise.

-Ouais, avant que t'arrives, mais c'était toujours plus ou moins ça entre eux alors...

-Alors il pourrait recraquer pour elle !
Jazmin hausse le ton.

-Pas question !
Je tente de la secouer pour qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et je lui conseille de bien l'observer ce soir.

-Canon Charlie !
Siffle alors Stan. Je rougis un peu en me contemplant dans le miroir. J'aborde une mini jupe écossaise aux couleurs vives, accompagné d'un crop top assorti. J'enfile ensuite des talons a semelles épaisses de Jazmin, après avoir pris soin de mettre un collant.

-Allez en route !

Stan est vêtu d'une chemise transparente avec un perfecto et un jean troué. Quand à Jazmin, elle a mis une robe noire aux motifs zébrés.

Nous sommes enfin prêts pour cette soirée de malheur.

...
Je vois bien que sur le trajet, Jazmin n'est vraiment pas dans son assiette, j'espère que ça se passera bien et que Tayler ne lui brisera pas le cœur.

Stan sonne et quelques secondes plus tard, la blondie ouvre la porte.

-Salut, entrez et faites comme chez vous !
Elle nous accueille tout sourire, elle ne doit pas nous avoir reconnu, elle est tellement égocentrique.

On rentre alors, je suis assez gênée lorsque je reconnais presque la moitié des gens qui me font chier quotidiennement.
Je pars me servir un grand verre de vodka coca, je prie pour qu'aucun mec me viennent me peloter, m'insulter gratuitement, me siffler...

Mais pour mon plus malheur c'est Tayler qui s'approche de moi. Il m'ignore complètement et m'arrache presque la bouteille des mains.

-Bien remis de ta défaite ?
Je le taquine et un sourire mauvais se dessine sur son visage tandis que ses yeux se braquent sur moi.

-Tu as eu de la chance c'est tout !

-C'est ça, tu veux peut être qu'on recommence pour vérifier ?!

-Bien sûr, comme si j'avais envie de traîner avec toi ! Je le fais uniquement pour Jaz !
Annonce t-il méchamment. J'en prends un coup, ça me rappelle la fois où il était gentil avec moi, uniquement à cause de Bethany. Je ne devrais même plus y attacher de l'importance, même si j'ai un pincement au cœur.

-Vas te faire foutre !
Je le bouscule.

-Et ne fais pas n'importe quoi avec Jazmin justement !

-C'est une menace ?
Je me retourne, l'entendant difficilement à cause de tout ce boucan. Je me hisse alors à la hauteur de son oreille.

-Non, je sais juste que tu vas tout faire foirer comme tu le fais d'habitude. Elle est trop bien pour toi, toi tu es aussi cruel que Bethany, vous faites la paire tout les deux !
Je crache tout mon venin en le laissant cogiter.

-Tient Jazmin ! J'ai vu Tayler, il te cherche vers le mini bar !
Je l'interpelle et elle le rejoind.

-Tu t'amuses bien ?
Me demande Stan.

-Pour l'instant ça va, aucun de ces trous du culs n'est venu m'emmerder encore !

-On progresse !

Mon regard devie alors sur Ross, qui hausse le ton face à Lilia, j'ai appris qu'ils sortaient plus ou moins ensemble, je la plains. Je garde un œil sur eux tout en discutant avec Stan.

...
On est dans notre coin avec Stan quand Jazmin revient vers nous.

-Ça va avec Tayler alors ?

-Je ne sais pas trop, il est distant !

Je regarde alors dans le salon et ce que je vois me fait recracher ma boisson.

-Mais putain !
Je m'avance de plus près pour voir Bethany roulait une gamelle à Tayler tandis que le reste de la bande se marre.

Jazmin sort précipitemment dans le jardin. Tayler semble gêné de la situation mais ne repousse pas pour autant Bethany, qui s'accroche à son cou pour bien marquer son territoire.

-Ho ça va, ils ne sont pas mariés !
Gueule Alden les encourageant. Il n'y a que moi qui semble choqué de ce comportement de muffle.
Je m'approche alors d'un pas déterminé vers Tayler et lui balance mon verre à la figure.

-Connard !

Je cours rejoindre Jazmin, je croyais la retrouver en pleurs mais elle est juste entrain de tourner en rond.

-Ça va Jazmin ?
Je m'approche d'elle, mais elle soupire. Tayler arrive juste derrière moi, le tee shirt trempé et une grosse trace de rouge à lèvres autour de la bouche.
Je l'engueule.

-T'aurais au moins pu t'essuyer la bouche connard !

Il ignore mon commentaire et fixe Jazmin.

-On peut parler seul à seul ?

Je la regarde également, elle qui n'avait pas prononcé un mot depuis toute cette histoire.

-Non. C'est bon c'est terminé. Je savais bien qu'il fallait que je me méfie de toi, Charlie m'avait prévenue, tu n'es pas quelqu'un de bien. Mais c'est pas grave, c'est toi qui sera malheureux toute ta vie.
Elle reste étonnamment calme en quittant le jardin. Elle l'a descendue bien comme il faut et je suis fière d'elle.
Je pouffe de rire quand elle part en voyant la tête de Tayler.

Il se passe les mains dans les cheveux en jurant.

-Elle a bien fait ! T'es qu'un enfoiré pour faire ça devant elle !

-Je n'ai pas besoin de tes sermonts putain ! Et puis tu ne devrais pas être surprise, c'est bien ce que tu pensais de moi non ?
Rétorque t-il méchamment.

-Ce que je pense on s'en fout, c'est ce qu'elle pense elle sérieux ! Je te déteste mais je pensais pas que tu ferais ça à Jazmin !

-Ça n'a rien à voir avec elle, je suis bourré c'est tout !
Se défend t-il.

-Ouai bien sûr !

-Charlie ? On y va, Jazmin veut partir !
Je me retourne alors vers Stan et lui dis que j'arrive.

-Tu veux pas essayer de la rattraper putain ?
Je tente de le secouer mais il est vraiment dans les vapes.

-C'est bon, elle m'a dit que c'était mort, laisse tomber !

Je soupire en quittant le jardin, le laissant seul. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne tente pas de se faire pardonner...

À suivre

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant