• 50 • Drag me Down •

238 11 3
                                    

Les semaines passent à une vitesse folle et même si je n'ai plus vraiment la tête aux études, mes notes sont toujours excellentes. J'ai envoyé mon dossier anticipé à Stanford et j'attends la réponse.
On a passé les examens blancs que j'ai réussi haut la main, on a été fêté ça avec mon père, j'aurais bien aimé lui parler de Tayler mais j'en ai pas eu l'occasion, ou plutôt, j'ai eu la trouille.

Quand à Tayler, on s'est définitivement réconciliés, il passe quasiment toutes ses nuits chez moi et bien que j'apprécie sa galanterie, j'aimerais parfois lui faire comprendre que j'ai envie de plus, que je suis prête. Mais il ne tente rien, ce qui me fait douter de moi même.

Je me réveille en cogitant la dessus tandis que Tayler a sa jambe enroulé à la mienne et sa main sur mon bas ventre. Je tente de le pousser un peu mais il grogne.
Puis d'un coup, mon père toque à ma porte.

-Début là dedans ! J'ai fais le petit déjeuner !
S'écrit il. Je me redresse brusquement, faisant tomber Tayler à la renverse.

-Mais putain..
Couine t-il en se frottant l'arrière de la tête.

-Chuuut, il y a mon père à côté, rhabille toi vite.

Il fait alors ce que je dis sans broncher.

-Une minute ! J'arrive !
Je crie à travers la cloison.

-Bien.

Puis je l'entends descendre les escaliers. Quand je me retourne je vois Tayler trébucher avec son jean. Je ricane en enfilant une robe de chambre.

-Haha très drôle !
Bon je t'attends devant, fais vite !
Il m'embrasse furtivement puis je le vois s'éloigner jusqu'à sa voiture, garée derrière un arbre. Je souris en allant me préparer rapidement dans ma salle de bain.

Je mange en vitesse le petit déjeuner concocté par mon père.

-Et ben, tu es bien pressée aujourd'hui, tu as un rendez vous ?
M'interroge t-il en croquant dans son pain perdu.

-Hmm, je dois juste arriver en avance, Jaz a un drame hyper important à nous raconter. D'ailleurs, j'y vais ! À ce soir p'pa !
Je mens en lui claquant la bise. J'enfile mes converses et j'en profite pour lui voler un croissant quand il a le dos retourné.

-Bonne journée !
Me souhaite t-il. Je rejoinds Tayler dans sa voiture, qui commençait à s'ennuyer à en voir sa tête.

-T'en as mis du temps !
Râle t-il à peine ma portière fermée. J'hausse les sourcils en lui enfonçant le croissant dans la bouche.

-Tais toi et mange !

Il fut surpris en avalant.

-Ha merci !
Puis il démarre.

...
J'arrive main dans la main avec Tayler, subissant encore quelques moqueries, mais je m'en contrefiche royalement maintenant.

-Salut les tourtereaux !
Déclare Stan, je lui fais les gros yeux.

-Prêts pour le dernier exam ?
Nous interroge Tayler.

-Plus que prête ! Et ce soir, on fait la fête chez moi !
S'enthousiaste Jazmin.

-Qu'est-ce qu'il te prend aujourd'hui ? T'es vraiment de bonne humeur.
Je la questionne, elle qui est de nature si discrète.

-Je sais, écoute Lilia et moi c'est sérieux maintenant ! Elle veut qu'on organise un vrai truc toutes les deux pour montrer qu'on est un vrai couple ! Je l'aime trop. Et c'est aussi l'occasion de le dire à mon vieux tu vois ! Donc j'ai besoin de soutien.

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant