• 12 • Cherry •

410 28 0
                                    

-Tu vas à une soirée ?
M'interroge mon père toujours à travers la porte.

-Oui, avec Stan et Jazmin.

-Amuse toi bien ! Sinon, le premier match de la saison sera jeudi, on pourra s'organiser avec tes amis.

J'acquiese oralement, si seulement il savait que Stan et Jazmin sont mes seuls amis et que je méprise l'équipe toute entière.

...
On est sur le trajet avec Stan, qui met sa musique de rock à fond.
On arrive enfin chez Jazmin, sa demeure est plus vaste que la mienne mais ne fais pas grosse maison de bourges, je ne sais pas ce que fait son père dans la vie.

-Entrez ! Faites comme chez vous !
On est tous seuls pour l'instant.

Je ne comprends pas trop ce qu'elle a voulu dire par là, mais je laisse tomber mon sac et commence à faire le tour du salon, décoré avec goût.

-Tu devrais planquer quelques trucs, on ne sait jamais !
Je la conseille, elle ne doit pas avoir l'habitude d'organiser des soirées non plus.

-T'as raison !

...
Après avoir passé une bonne heure dans sa chambre à discuter de tout et de rien, les premiers fêtards commencent à faire leurs entrées.

Je les salue tour à tour, ils ressemblent de beaucoup à Riley et Stan, ce qui est normal, mais j'adore leur compagnie.

Alors que Jazmin est en pleine dispute avec un mec qui a renversé son verre au sol, on toque a la porte, elle me demande d'aller ouvrir. Je pars en ricanant et lorsque que j'ouvre la porte, je tombe nez à nez avec Tayler, une rose à la main.
Il danse d'un pied sur l'autre, mal à l'aise. Je me décale alors pour le laisser entrer sans le saluer.

Je referme la porte, mais il reste bloqué dans le hall, il doit être gêné de ne connaitre personne.

-Fais comme chez toi, Jazmin est dans la cuisine !
Je bredouille.

-Je voulais juste la remercier de m'avoir invitée, et toi aussi d'ailleurs !
S'exprime t-il. Je lève les yeux au ciel et m'éloigne.

...
Je suis entrain de descendre la bouteille de Jack en fixant Tayler et Jazmin flirtaient ouvertement. Les voila entrain de s'embrasser langoureusement, je grogne en finissant mon verre.

-Pourquoi tu restes dans ton coin ? Tu ne t'amuses pas ?
M'interroge une voix dans mon dos, je vois alors apparaître un grand blond, style surfeur californien, je ne l'ai jamais vu auparavant. Il me sourit de toutes ses dents, je me détends un peu.

-J'ai connu mieux !
Je rétorque du tac au tac. Il rigole.

-Tu as l'air d'aimer passer du bon temps.
Serait-il entrain de me draguer ? Je n'ai pas l'habitude, je n'ai eu que des mauvaises expériences donc je préfère faire comme si de rien n'était.

-En effet ! Mais pas avec n'importe qui !

Il lève les mains en rigolant.

-Aggressive en plus, j'aime bien !
Tiens !
Il me tend un verre en souriant malicieusement.

-Mais t'es qui toi au juste ? Parce que j'accepte pas les verres des inconnus tu vois !
Je réplique en croisant les bras.

Il me tend sa main.

-Drew ! Tu vois on est plus des inconnus maintenant.

Je reste quand même méfiante en serrant sa main.

-T'inquiète je n'ai pas mis de drogue dans ce verre ! Pas ce soir !
Je ne peux pas m'empêcher de ricaner à son humour, aussi noir que le mien, il m'a fait oublier que je ruminait sur Tayler quelques minutes plus tôt.

-Et je pourrais avoir ton nom maintenant ou tu vas me laisser deviner ?
Je me surprends à sourire avec lui.

-Charlie. Tu es un ami de Riley ?
Je l'interroge innoncémment, souhaitant en apprendre plus sur ce mec.

-Ha non, je ne sais pas qui est Riley !

Je fronce alors les sourcils, ne comprenant pas qu'est-ce qu'il fait là ?

-Mais alors qui t'a invité ? Tu es un ami de Tayler ?
Je grimace.

-Non, je connais pas non plus de Tayler, mais vu ta tête, tant mieux.
Il réplique.

-Mais alors qui t'a invité ?
Je suis perdue et ça l'amuse.

-Et si on gardait un peu de mystère ?
Murmure t-il.

-Si tu es un psychopate qui s'inscruste aux fêtes alors non !
Je fais faussement sérieuse.

-Je préfère te laisser galérer.

Je m'interroge alors vraiment sur ce mec, super attirant et sorti de nul part. Je le détaille longuement, il a les cheveux en bataille, les yeux bleus azurs, une petite chemise laissant découvrir ses abdos et son bronzage parfait, et son sourire de dragueur, qui doit marcher à tout les coups pour faire craquer les filles.

-Tu as fini de me mater ?
Ricane t-il.

-Tu m'intrigues.
Je réponds sérieusement.

-Alors c'est un bon point pour moi !
Il me sourit pour la énième fois. Je ne peux pas m'empêcher de rougir légèrement, ça et l'alcool me font perdre tout mes moyens.

-Drew ! T'as fini de coller mon amie sérieux !
Arrive Jazmin en furie, j'en avais carrément oublier Jazmin et la fête. C'est la première fois qu'un mec m'intrigue comme cela.

-C'est aussi chez moi ! Je parle avec qui je veux !
Réplique Drew.
Je fronce les sourcils, encore plus perdue.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je les interroge perplexe.

-Charlie, je te présente Drew, mon demi frère insupportable !

Je reste immobile, lui, sourit de toutes ses dents, pour changer. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit son frère. Je remarque Tayler me fixait méchamment un peu plus loin...

À suivre

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant