Point de vue de Tayler
On sort tous de cours, j'attends patiemment Charlie devant la porte et l'attrape lorsque je la vois, on s'écarte un peu.
-Ça alors, je ne pensais pas que tu changerais d'avis.
Je fais, repensant à hier, quand je lui avais proposé.-C'est surtout parce que j'ai vu que tu n'avais aucune envie d'être avec Ross ou les autres, et puis Jazmin... elle ne voulait vraiment pas travailler avec toi donc je me suis dévouée.
M'explique t-elle. Je suis déçu de ne pas avoir assuré avec Jazmin mais content de travailler avec Charlie. Même si elle reste distante avec moi.
Puis je vois la tête de Ross s'approchait de nous.-Alors Tayler, tu as enfin eu ton ticket avec la suceuse de queue ! Depuis le temps qu'elle attendait ça !
Lance t-il hilare. C'en est trop.-Ferme là Ross !
Je crache, me suprenant moi même du ton que j'emploie.-Et ba qu'est-ce qu'il te prend vieux ?! D'abord tu m'évites et maintenant ça ! Elle a dû super bien te baiser pour que tu réagisses comme ça !
Il continue dans sa lancée, je le bouscule alors un peu en lui disant de la fermer.
-Ce qui me prend c'est que j'en ai marre que tu traîtes les filles comme de la merde ! Voila ce qu'il me prend !
Il commence également à me bousculer et je lui assène un premier coup de poing, là, au milieu du couloir. Mais je m'en moque, à cet instant je pense juste à la rage que j'éprouve envers mon père, Bethany, Alden et Ross. Envers son comportement de muffle.
Il s'écroule au sol en me traitant de tous les noms.
-Ça suffit maintenant Ross ! T'entend ! Arrête de raconter des conneries sur les meufs qui ont refuser tes avances ! T'es qu'un connard et je ne te supporte plus !
Il se relève et m'envoit également un coup dans le nez, je titube, je vois trouble, je distingue Alden et Stan, essayant de nous séparer, mais ma rage le fait une nouvelle fois tomber au sol. Je ne vois presque rien, ma sueur se mélange à des larmes je crois, mais je suis surtout en colère. Je ne distingue plus qui parle lorsque je gueule.
-Ne m'approche plus Ross ! Je suis sérieux sinon je balance tout sur toi et je doute que quelqu'un voudra de toi après ça !
Je le menace.
Je vois alors Lilia s'approchait de lui, elle l'aide à se relever, il s'essuie le nez en me défiant du regard, jusqu'a ce que Lilia lui assène une claque monumentale. J'écarquille les yeux, choqué, comme le reste de la classe.-Tayler a raison, tu n'es qu'un connard ! J'aurais dû écouter Charlie au lieu de sortir avec toi ! Elle avait raison depuis le début, en plus, tu n'es pas un bon coup !
Elle lâche fièrement, les élèves ne peuvent pas s'empêcher de pouffer de rire, comme moi. Je distingue alors le rire de Charlie à côté de moi.-Allez viens, je t'emmène à l'infirmerie !
Lance t-elle. Le pion me gronde mais je ne l'écoute pas et me dirige vers l'infirmerie, accompagné de Charlie.-Qu'est-ce qu'il t'as pris sérieux ? Tu risques d'être collé ou pire ?
Me gronde t-elle tandis qu'on attend l'infirmière.
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
FanfictionCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...