• 49 • Strong •

215 10 1
                                    

On a passé la journée devant FRIENDS avec mon père, j'ai bien ri ce qui m'a permis de me changer les idées. J'en ai carrément oublié d'allumer mon téléphone de la journée. Je sais que je devrais avoir une discussion avec Tayler mais je ne saurais pas quoi dire. J'ai bien trop peur de le perdre que je préfère tout saboter moi même...

...
Je suis emmitouflée dans mon lit, il doit être minuit passé lorsque j'entends des bruits. Je tends l'oreille et je distingue des toquements sur ma fenêtre. Je me redresse, enfile un gros pull et quand j'ouvre le rideau, je découvre Tayler entrain de toquer à la vitre, dans la nuit noire. J'ouvre doucement et le froid me gagne.

-Qu'est-ce que tu fiches là ?
Je chuchote.

-Ba tu répondais pas et je n'en pouvais plus de ce silence.
Explique t-il en enjambant le rebord de fenêtre, une fois à l'intérieur, je referme bien vite.

-T'as vu l'heure qu'il est ?
Je l'engueule en croisant les bras.

-Je n'arrivais pas à dormir sans toi.

-Ce n'est pas mon problème.
Je reste insensible à sa petite moue, ses yeux cernés et ses cheveux en bataille.
Il soupire en s'asseyant sur le lit.

-Je t'ai dis que tu pouvais rester ?
Je reprends en le toisant du regard. Il me fixe choqué de mon ton glacial.

-Putain, t'es dure Charlie..
Souffle t-il en se redressant.

-Je m'excuse ok ! Je n'aurais pas dû dire ça à Stan sans t'en parler !

-Moins fort.
Je le réprimande en entre-ouvrant ma porte, pour voir si mon père nous a entendu. Je referme quand je me rends compte qu'il n'y a rien à signaler.

-Je m'excuse vraiment
Reprend t-il un ton plus bas, attendant ma réponse.

-Ok.

-C'est tout ce que tu trouves à dire ? Sérieux Charlie.
Il se tire les cheveux en tournant sur lui même.

-Ok, j'ai fais une erreur mais je ne mérite pas de m'en prendre plein la gueule pour ça. Je n'ai pas arrêté d'essayer de t'appeler.

-J'ai éteint mon portable.
Je me défends.

-C'est tout ? Tu n'as rien d'autre à me dire ?

-Non.
Je réponds sans émotions. Je vois qu'il commence à s'impatienter.

-Mais putain Charlie, dis moi ce qu'il faut que je fasse pour que tu me pardonnes ?
Il semble désemparé, je meurs d'envie de le prendre dans mes bras mais je résiste. Il le faut, j'ai développé beaucoup trop de sentiments à son égard que je ne peux gérer.

-Je t'ai pardonné c'est bon, maintenant si je pouvais être tranquille.
Je l'invite à sortir en ouvrant ma fenêtre. Il reste pantois en se dirigeant vers celle ci. Mais alors que je croyais qu'il allait disparaître, il la saisit fermement et la referme aussitôt.

-Si c'est ta façon à toi d'essayer de m'éloigner de toi, ba c'est râté.
Énonce t-il calmement en fixant ses baskets.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Je vois bien ce que t'essayes de faire, je suis pareil. Lorsque je m'attache trop, je prends peur et je finis par faire n'importe quoi. Pour ma part, je me bourre la gueule et je me tape tout ce qui bouge. Et là, tu essayes de me repousser.
Déballe t-il en me regardant, je perds complétement les pédales.

-N'importe quoi, c'est pas du tout ça, maintenant si tu veux bien me laisser, on se croisera demain au lycée, c'est tout.
Je tente de rester stoïque.

-"On se croisera demain au lycée" qu'est-ce que t'essaie de dire ? Que c'est fini entre nous et qu'on va faire comme si il ne s'était jamais rien passé ?
Il se rapproche dangeureusement de moi.

-T'as tout compris !
J'hausse un peu le ton, je ne me soucie plus de si on peut nous entendre ou non.

-Il n'y avait pas grand chose entre nous, ça se serait fini de toute façon.
J'ajoute d'un ton cinglant. Il me fixe en colère.

-Pas grand chose ? Tu te fous de ma gueule ? Ce que je ressens ce n'est pas "pas grand chose" !
S'écrit-il, j'ai soudain des petits picotements qui me parcourent tout le corps.

-Je te déteste vraiment de me balancer ça comme ça.
Crache t-il.

-Et ben, si tu me détestes, dégage alors !

Mais pour réponse il écrase sa bouche sur la mienne, férocement, ses mains agrippent mon visage et il m'embrasse avec passion. Je savoure cette douce torture qui n'était pas arrivé depuis longtemps.
Il ne cesse de m'embrasser, je suis forcée de m'accrocher à son dos pour ne pas flanchée.

-Et ça ? Ce n'est pas grand chose ?
Ajoute t-il en souriant. Je me perds tellement sous ses caresses que je ne peux répondre.

-Tu veux toujours rompre avec moi ?
M'interroge t-il en déposant ses lèvres humides sur ma nuque, je perds mes moyens en grognant.

-Nan.
Je geins.

-Parfait, alors c'est réglé.
Il se détache trop vite de moi, je le regarde faire, il commence à ouvrir la fenêtre et passer par dessus celle ci.

-Tu ne restes pas ?
Je demande perplexe, il vient de me faire une scène, puis de se jeter littéralement sur moi pour ensuite me laisser dans tout mes états.

-Pas ce soir.
Répond t-il simplement.

-Ok.
J'ajoute déçue.

-On se croisera demain au lycée.
Il me fait un clin d'œil et s'efface dans la nuit. Je croyais que je voulais être seule mais il me manque déjà. Je m'écroule dans mon lit en grognant de frustration. Je n'arrive plus à fermer l'œil le reste de la nuit.

...
J'arrive au lycée pleine de questions concernant ma relation avec Tayler, je ne sais pas où nous en sommes, j'ai l'impression qu'on s'est expliqué qu'a moitié.
J'avance lentement dans les couloirs en cherchant les têtes de mes amis lorsque je me rends compte des regards sur moi.

-Charlie la cocue !!
Je suis la voix et découvre Bethany, son sourire malsain vissé au visage. Puis les rires de littéralement tout les élèves. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe mais je sens que ça ne va pas me plaire.

-Laisse les parler c'est bon, ils sont jaloux !
Tayler m'enlace et nous continuons d'avancer collés.

-Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Il s'est passé quelque chose avec Bethany à la soirée ?

-Tu veux dire celle où tu m'as lâchée salement ?
Renchérit il en souriant, je lui fais les gros yeux.

-Rien du tout. Elle m'a fait son numéro habituel mais ça n'a pas marché. Je ne te ferais jamais ça !
Il s'approche un peu de moi. Je décide d'arrêter de me poser trop de questions et de lui faire confiance, les yeux fermés.

À suivre

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant