-Euh... je viens voir Tayler.
Je prononce doucement voyant qu'il me fixe.-Il est puni, mais ça vous devriez le savoir.
Il se décale tout de même pour me laisser entrer.-C'est vous n'est-ce pas ? Celle qui est responsable du renvoi de Tayler ? Et tu as le culot de te pointer ici.
Je tente de rester calme tandis qu'il m'envoie ça en pleine face.
-Je suis juste venu lui annoncer la bonne nouvelle.
J'ajoute timidement.-Quelle bonne nouvelle ? Tu crois pas que tu lui as déjà assez gâché la vie et celle de son meilleur ami Ross !
S'écrit t-il. C'en est trop, il commence sérieusement à m'énerver.-Écoutez Mr Stevenson, je n'ai en aucun cas gâché la vie de qui que ce soit, c'est plutôt l'inverse ! Et si je viens ici c'est pour dire à votre fils qu'il peut passer les examens et obtenir son diplôme comme tout le monde !
Je prononce sévèrement.-Il doit être dans sa chambre entrain de glander.
Soupire t-il en s'éloignant, il doit en avoir vraiment rien à faire de Tayler, ce qui me révolte.-Vous le regretterez vous savez..
J'ajoute tout bas.-Je regretterais quoi jeune fille ?
Il se retourne vers moi, penché sur son téléphone.-De ne pas avoir connu votre fils, quand il sera trop tard et qu'il vous détestera pour toujours... vous regretterez de ne pas avoir vu a quel point il est extraordinaire et courageux. Il lui a fallu beaucoup de courage pour faire ce qui l'a fait mais ça vous l'ignorez. Mais je ne pense pas qu'il en attendait pas beaucoup de votre part...
Mais sachez que même si il a manqué d'amour de votre part, c'est quelqu'un de bien et que j'ai de la chance de l'avoir...
Je parle sans plus aucun filtre et dis seulement ce que j'ai sur le cœur, et ça fait un bien fou. Je remarque qu'il me fixe choqué de mon speech, et peut être même un peu touché.-Vous le regretterez..
Je conclus. Il regarde ensuite par dessus mon épaule.-Tayler...
Il souffle et je me retourne pour voir Tayler, avec sa petite mine, piqué dans les escaliers.-Salut...
Prononce t-il de sa voix grave à peine audible en descendant le reste des marches. Vêtu d'un simple tee-shirt blanc et d'un short de sport, il aborde des cernes sous les yeux, il fait peine à voir.
Je ne m'attarde pas plus à le comtempler qu'il m'attrape la main et m'entraîne hors de la maison.Le soleil tape fort tandis qu'il referme la porte derrière lui en s'appuyant sur celle ci.
La sensation de me retrouver près de lui m'avait terriblement manquée. Je me racle la gorge.-Euh.. je suis venue te dire que tu es réintégré, et que tu devrais réviser..
Expliquai-je d'une petite voix.-Je sais, j'ai écouté...
Souffle t-il, il se penche en avant pour mieux m'observer et un petit sourire se dessine sur son visage. À ce moment précis, j'oublie tout et me perds dans ses yeux vitreux. Il se les frotte vigoureusement en se passant la main dans les cheveux.-C'est tout ?
Je vois bien qu'il est attristé de cette situation, je veux le prendre dans mes bras, le remercier de m'avoir défendu mais je redeviens timide comme au premier jour... et je me persuade que c'est ce qu'il faut faire, revenir au premier jour.
Alors qu'il baisse la tête et tourne la poignée, je l'arrête dans son élan.-Salut moi c'est Charlie Gutierrez !
Je lui tends ma main, souriante. Il me regarde incrédule avant de la saisir.-On devrait revenir au début.
-Sauf qu'il y a certaines choses qu'on ne peut pas effacer.
Répond t-il. Je prends alors une bouffée d'air frais, sa main toujours liée à la mienne.-Peut être. Mais ce que j'ai dis à ton père, je le pensais. Ça fait une semaine que j'essaye de trouver les bons mots. Une semaine que j'essaye de te faire revenir. Une semaine que tu me manques... non plus d'une semaine au fait. Mais on s'en moque parce qu'aujourd'hui j'ai compris que je tenais vraiment à toi et je veux tout oublier. On a eu tellement d'embûches mais maintenant Ross et Beth ont disparu de nos vies alors...
Enchanté, moi c'est Charlie..
Je l'encourage et il ricane tout bas.-Enchanté, Tayler Stevenson.
On se regardent en silence quelques minutes, je comtemple ce visage que j'adorais admirer dans son sommeil, ses petites lèvres rosées que j'adorais mordiller. On en fait du chemin depuis le premier jour où je l'ai croisé dans le couloir, lui et son sourire narquois, j'étais loin de m'imaginer tomber amoureuse de son air suffisant, de ses clins d'œils foireux et de sa timidité. Mais c'est lui que je veux, plus que tout.
-Je vous ai croisé dans les couloirs et vous m'avez tout de suite tapé dans l'œil.
Il continue sur sa lancée et je rigole franchement en me jetant dans ses bras.
Son souffle chaud s'abat sur ma nuque et il me serre à son tour, fermement. Sa respiration s'accélère, je renifle son odeur et une larme apparaît aux coins de mon œil, je me sens tellement bien dans ses bras.Je pose ma tête sur son épaule et il caresse délicatement mes cheveux.
-Merci.
Susurre t-il à mon oreille, je souris.-Merci à toi.
On reste dans cette position encore quelques minutes avant de se décoller, pour détendre l'atmosphère je lance.
-Bon et j'ai vu que tu étais un peu à la ramasse dans certains cours, et comme c'est bientôt les exams. Je veux bien être ta prof particulière !
Accompagnant ma proposition en posant mes mains sur mes hanches. Il rigole.-Ma prof particulière ? J'en ai de la chance.
Il me sourit diaboliquement ce qui me fait automatiquement rougir.-Tu viens chez moi ?
Je l'invite.
Son regard change, il devient plus distant, plus froid.-Tu crois que ça ne dérangera pas ton père ?
Il ajoute gêné. Mon père, je n'y avais même pas pensée, il est peut être encore en colère contre lui, je réfléchis.-Tu passeras par la fenêtre, quoi qu'il en soit tu ne restes pas ici !
À suivre
________________________________
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
Fiksi PenggemarCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...