-C'est bon pour vous ? Parce que je vais tout organisé pour notre sortie à 6 !
S'emballe encore une fois Stan. Ça fait plus d'une semaine qu'il nous bassine avec cette maudite sortie, qui ressemble plutôt à un guetapan. J'ai dit que j'étais contre mais Drew a affirmé être partant. Du coup je suis obligée de céder, seul Tayler et moi même ne semblont pas du tout emballés, ce qui ne m'étonne pas. Mais Jazmin a réussi à le convaincre aussi et nous voila donc vendredi, le jour maudit.Tandis que nous déjeunons, Stan nous rappelle encore une fois le planning de cette soirée, nous avons la séance de cinéma à 21h puis en sortant, on ira dans ce bowling à la déco vintage, ce serait une super soirée si il n'y avait pas Tayler.
-Faut que tu te détendes Stanley ! Ce serait vraiment balo que tu fasses une attaque pile avant le ciné et qu'on soit obligé d'annuler !
J'ironise, fière de ma propre blague, seul Tayler rigole dans sa barbe en me regardant en coin.-Mais oui, que serait notre sortie maudite sans notre organisateur hors pair ?!
Il me suit dans ma bêtise, Stan lève les yeux au ciel.-Vous êtes chiants !
Il se met à bouder, ce qui me fait encore plus rire.-T'inquiète pas Stan, on a compris, on sera tous présents.
Le rassure Jazmin avec sa gentillesse légendaire.-C'est pas sûr, j'ai peut être un mini golf prévu avec le groupe d'intellos !
Je lâche toujours avec ironie, faisant rire encore une fois Tayler, je tente de l'ignorer mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler à mon tour, devant la tête dépitée de Stan je reprends mon sérieux.-T'inquiète je te charrie, on ne sera pas en retard avec Drew, c'est promis !
Je le rassure, le rire de Tayler s'est soudainement tû et il se contente de pianoter sur son iphone, sans dire un mot. Il peut être vraiment bizarre parfois.....
-Mais c'était ta putain d'idée cette soirée de merde ! Stan !
Je l'engueule à travers le téléphone, attendant devant le ciné en compagnie de Drew, comme des cons.-Je sais, je sais, arrête de crier, mais c'est ce soir que les parents de Riley ont voulu me rencontrer, tu voulais que je dise quoi ?
Chuchote t-il, me faisant encore plus perdre patience.-Mais t'es sérieux, et on fait quoi maintenant nous ?!
Je l'interroge toujours en haussant le ton, voyant que Drew s'impatiente.-Allez y sans nous ! C'est Jazmin qui a les places, vous pouvez y aller à 4.
Je le maudis intérieurement, sachant que je vais devoir encore plus me retrouver à proximité de Tayler.
Je raccroche et me tourne vers Drew.
-On va attendre Jazmin et Tayler, finalement on sera que nous quatre..
Je lui explique tandis qu'il me prend la main.-Ba c'est pas grave t'inquiète.
Oui je m'inquiète justement, je vois alors Jazmin et Tayler se diriger vers nous, je tente de paraître sereine lorsque son regard s'abat sur moi, il n'est pas chaleureux comme ce midi, il est glacial, comme le mien à cet instant même. Je me concentre alors sur Jazmin, toujours aussi souriante.
-Salut, finalement on sera que nous 4, Stan nous a fait faux bond.
-Sérieux ? Alors que c'est lui qui a insisté !
S'emballe alors Tayler, je me bats pour ne pas le regarder.-Bon ba c'est pas grave, on va bien s'amuser quand même.
Relativise Jazmin avant de regarder au loin.-Hé mais ce ne serait pas Rachel, de Californie ?
Elle interroge Drew, qui suit son regard.-Ha mais si, viens on va la saluer, vous nous attendez là !
Réplique t-il et ils nous abandonnent là, seuls tous les deux. Je suis soudainement prise de panique et fixe juste mes pieds, le silence devient de plus en plus pesant. J'ai l'impression que le temps passe au ralenti. Nous sommes seulement debout sur le trottoir, devant le centre commercial, la nuit commence à tomber, les gens se baladent simplement, se font la conversation, boit des verres en terrasses, mais nous on reste juste là, planté comme des piquets.-Alors ton mini golf est tomber à l'eau ?
Me lance t-il sans pour autant me regarder, je m'accorde alors un sourire, du fait qu'il est brisé ce silence en premier mais aussi en faisant allusion à ma réplique de cette après midi.-Ouai, tu sais, ces intellos, ils ne savent pas s'éclater !
Je réponds étonnamment à l'aise.-Quel dommage pour eux !
Conclut-il. Je me force à ne pas sourire, j'allume simplement une clope, essayant d'oublier cette gène.-Dis, tu sais ce qu'on va voir au fait ?
Je relance la conversation tandis qu'il était entrain de marcher en équilibre sur le rebord du trottoir, il pile juste devant moi et répond.-Oui, Jazmin m'a parlé d'une comédie romantique, à l'eau de rose, vraiment cliché !
Je grimace à ses mots, ayant des envies de meurtres sur Stan actuellement. Tayler se contente de ricaner face à ma tête.
-C'est pourtant un truc de filles !
Il tente de me taquiner mais je garde mon sérieux.-Ça c'est bien cliché !
Je réponds d'un ton cinglant.-Et puis ce n'est pas du tout réaliste !
Je poursuis, me rappelant ma propre expérience amoureuse. Il se contente de me fixer d'un air intrigué.-Ah non ?
Il fait comme si il ne savait pas de quoi je parle, vraiment je le déteste, je le déteste ! Je fusille du regard ses yeux verts émeraudes impénétrables...qui me fixe également..Quand nous sommes interrompus par Jazmin et Drew qui passe sa main sur ma hanche.
-Allez en route, on va bien s'amuser !
S'excite Jazmin tandis que je redeviens silencieuse....
Après s'être chacun acheté des pop corns, bien que Drew a insisté pour payer le mien, nous nous dirigons vers la salle de cinéma, tandis que les pubs ont déjà démarré. Heureusement on arrivent à trouver 4 sièges côte à côte mais tout le monde râle lorsque nous passons devant. Je me place à côté de Drew qui est collé au mur, puis je découvre que Tayler s'asseoit de l'autre côté, je me retrouve entre les deux et m'affole un peu.-Jazmin, tu veux pas plutôt te mettre à côté de moi ?
J'ignore Tayler et parle par dessus ses cheveux bouclés.-C'est pas bientôt fini ce boucan !
Gueule un quinquagénaire derrière nous, je me refonce alors dans mon siège, honteuse et remontée aussi. Tayler se contente de prendre ses aises et poser son coude entre nous.
Je soupire alors lourdement tandis que la pièce se plonge dans le noir et que le film débute. Je sens que je vais dormir tout du long.Mais au lieu de ça, je remarque dès le début du film qu'il s'agit d'un Marvel, je ne suis pas fan mais c'est bien mieux qu'un film d'amour.
Je pivote alors ma tête dans la direction de Tayler qui sourit d'un air insolent en grignotant ses pop corns. Je suis soulagée alors qu'il ne s'agît que d'une mauvaise blague de sa part.-C'est encore moins réaliste qu'un film romantique ça..
Me murmure t-il, son souffle s'abat dans mes cheveux et j'en ai des frissons... le film ne vient que de commencer....À suivre
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
FanficCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...