• 28 • Save you Tonight •

348 23 0
                                    

Point de vue de Tayler

Je suis de plus en plus étonné par le comportement de Charlie, mais dans le bon sens. Je sais qu'elle a fait preuve d'un self contrôle énorme lorsque Ross l'a attaqué, et d'inviter Lilia dans notre cercle.. enfin dans leur cercle car je doute en faire partie un jour...est une véritable preuve de compassion.

C'est la fin des cours, on se parle tranquillement en avançant vers le parking, quand Charlie s'approche de moi.

-Tu vas venir alors ce soir ?
Elle me lance en allumant à nouveau un joint, je n'avais jamais remarqué auparavant mais j'ai l'impression qu'elle s'est mise à fumer comme un pompier depuis... Ross..

Je me racle la gorge, ayant presque oublier sa question.

-Je ne sais pas trop... j'ai pas envie de me retrouver seul
Je lui confesse alors tandis qu'elle lève les yeux au ciel.

-Sois pas stupide... Tu fais partie de la bande maintenant !
Prononce t-elle les dents serrés, ça doit lui écorcher la bouche de dire cela.
Je souris alors faiblement, elle me fixe alors en s'éloignant.

-Ravale moi tout de suite ce sourire ! C'est juste parce que t'as mis une raclée à Ross hein !

-Bien sûr !
Je réponds toujours tout sourire. J'ai désormais plus que hâte d'être à cette fête.

...
Je rentre sans frapper et Lilia m'accueille avec un gobelet rouge. Je bois le liquide brun sans vraiment faire attention à ce qu'il s'agit, je cherche juste cette chevelure brune dans la foule.

Stan vient à ma rencontre.

-Hé t'es là ! Tu devineras jamais qui s'est ramené !
Débite t-il à une vitesse folle. Je soupçonne alors Bethany et Ross, ce qui est confirmé lorsque je les aperçois. Je soupire alors.

-Mais les filles sont quand même venu ?
Je l'interroge brusquement. Un peu paniqué à l'idée de me retrouver seul face a eux.

-Oui oui, elles sont là mais elles se cachent dans un coin. Jaz est un peu remontée contre Lilia de les avoir invité malgré tout.

Je me dirige alors vers Lilia à grande emjambée, tandis qu'elle accueille encore les nouveaux arrivants sur le palier.

-C'est quoi ce bordel Lilia ? Pourquoi ils sont là ?

Elle comprend bien vite et me fait signe de la suivre.

-J'y suis pour rien ok ! C'est mon père le responsable, il a des liens ambigüs avec la mère de Bethany, alors il a décrété qu'on doit rester amis, même si j'en ai pas envie, c'est pour ça que je les évite !
Hurle t-elle énervée. Je la laisse alors tranquillement redescendre et repère Charlie à travers la foule, attablé vers la cuisine en compagnie de Jazmin. Elle soupire a la moindre des occasions, rembarre quelques mecs au passage, se sert plus de verres que d'ordinaire en fusillant de loin du regard Bethany.

Mais je ne peux pas m'empêcher de sourire en la voyant, elle s'en fout de plaire ou non, elle est simplement elle même, naturelle et casse couille, et jusqu'a aujourd'hui, je n'avais pas remarqué à quel point ce trait de caractère me plaisait chez elle...

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant