Le match ne va pas tarder à commencer, Drew a déposé sa veste sur mes épaules car en ce temps là, le soir, ça caille ! Je trouve ça un peu trop cul-cul mais il est adorable alors je ne dis rien.
-J'ai hâte que ça commence !
Annonce t-il en posant sa main sur ma cuisse, je lève les yeux au ciel et fixe le stade, qui commence à se remplir de ses joueurs phares, mais je ne distingue pas Tayler dans le troupeau. Il apparaît dans mon champ de vision quelques secondes plus tard. Il me passe devant pour aller s'asseoir à côté de Jazmin, je souris intérieurement, comprenant qu'il m'a finalement écouté.
Jazmin, quant à elle, a l'air surpris de le voir.-Tayler.. mais. Tu ne joues pas ?
-Ils n'ont pas besoin de moi, et j'emmerde mon père !
Il me lance un regard en coin en disant cela que j'en ai la chair de poule, mais je mets ça sur le compte de la météo. Je redirige mon regard vers le terrain et me fais violence pour ne pas le regarder. Jazmin le console et je les entends rire lorsque le match débute.
...
L'équipe du lycée a gagné, toute la foule se met à brailler, siffler, huer.. j'aperçois alors le père de Tayler se diriger méchamment vers lui, il l'attrape à part, personne, ni même Jazmin semble l'avoir remarqué. Je ne sais pas si je dois faire comme si de rien n'était ou si je dois aller voir ce qu'il se passe, je pousse alors un peu Stan puis attrape l'épaule de Jazmin.-Hé ! Tu devrais aller voir Tayler, il vient de partir avec son père et il avait l'air remonté !
Je l'informe à travers le brouhaha, elle approuve, légèrement affolée. Comme ça, personne ne saura que l'idée venait de moi....
On passe la porte de la maison de Jazmin, accompagné de Stan et Drew. Riley et Tayler ont du rentrer chez eux, même si je ne sais pas comment ça s'est fini pour Tayler, je meurs d'envie de poser la question à Jazmin mais je me retiens.
Heureusement, Stan est aussi curieux que moi, même un peu trop.-Alors Tayler s'est pris une raclée ?
Je suis soulagée qu'il demande, et j'attends avec impatience sa réponse, même si je fais mine de rien.
-Non. Mais son père était très remonté ! Apparemment le coach ne veut plus qu'il participe à un match tant qu'il ne remonte pas ses notes, il prendrait trop ça à la légère selon lui. Sauf qu'il veut juste arrêter le basket ! Bref, là il est parti avec Ross et les autres, je suis sûre qu'ils ont une mauvaise influence sur lui.
Ça s'est sûr. Mais je suis étonnamment soulagée qu'il ne se soit pas pris une raclée par son père.
-Bon, on en reparlera au lycée demain, je suis claquée, je vais rentrer chez moi !
J'annonce à tout le monde. Drew passe son bras autour de ma taille.-Tu veux que je te raccompagne ?
Me demande t-il la voix mielleuse, il est si gentil mais je ne veux pas lui mettre un stop à peine un pied posé chez moi, je sais à quoi il s'attend, alors je réponds nonchalamment en mettant ça sur le compte du trajet.-Nan ça va, tu es déjà chez toi, je vais rentrer avec Stan.
Je lui fais les gros yeux pour qu'il comprenne.-Euh.. ouai moi aussi je suis crevé mais faudra qu'on se fasse une sortie à 6 un de ces quatre !
Ça y est, il remet ça, je m'empresse de le faire sortir dehors en saluant brièvement Drew et Jazmin.
-Mais qu'est-ce que tu as ce soir ? Et pourquoi tu n'as pas voulu que Drew te ramène ? Il est hyper gentil ce mec !
Me lance Stan en démarrant sa voiture.-Je suis juste fatiguée.
-Me mens pas !
-Je ne suis pas prête c'est tout !
Je réplique, tous mes mauvais souvenirs refont surface d'un coup, je fixe la vitre dans la nuit noire.-Il faudra bien que tu fasses confiance un jour ou l'autre Charlie et il a l'air super accro à toi.
Tout ce qu'il ne fallait pas dire pour me faire fuir.
-On verra, en attendant on se voit demain ! Bonne nuit, et oublie cette idée de sortie ensemble ! C'est génant et jamais je ne sortirais avec Tayler !
Les mots sonnent faux lorsqu'ils sortent de ma bouche, c'est une étrange sensation.-Ho allez ça peut être drôle, on peut se faire un ciné puis un bowling ! Ho ouais trop bien, fais un effort pour moi tu veux !
Me gronde t-il avant que je lui lance un doigt d'honneur et qu'il ne démarre sa voiture.-Je t'aime connasse ! Bonne nuit !
Je rentre le plus doucement possible car mon père doit dormir.
Je m'écroule dans mon lit, plutôt contente de cette soirée. Je surfe sur instagram lorsque je me rends compte que j'ai une notification, je l'ouvre et une photo de nous tous pendant le match apparaît, suivi d'une photo de tous les joueurs et je me rends compte à ce même moment qu'il s'agît du compte de Tayler, il m'a identifier sur sa photo, ainsi que tous les autres. Mon cœur s'emballe illico, je m'empresse d'aller lire les commentaires quand je tombe sur celui de Jazmin.
"Si fière de toi ❤"Je redescends brusquement sur terre et décide de m'enlever de l'identification. Tayler, pourquoi me fais-tu toujours autant d'effets alors que je te déteste de tout mon être ?
....
Le lendemain, j'ai donc pris la décision de l'ignorer complètement, même si il traîne de plus en plus avec nous, que Stan commence à l'apprécier. Je ne lui accorde même pas un regard et j'espère que Stan oubliera bien vite cette idée de sortie à 6...
À suivre
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
Fiksi PenggemarCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...