-Ça va Charlie ?
J'entre dans sa BM en souriant, repensant aux dernières 24 heures.
-Super et toi?
-Bien, tu n'as pas répondu hier, tu as fais quoi ?
M'interroge innoncement en s'engageant sur la route. Je panique immédiatement, cherchant un bobard à inventer, je déglutis.-Ho j'ai travaillé et j'avais mal à la tête.
Il acquiese sans trop insisté.
-Et tu as pu avancer sur l'exposé avec Tayler ?
Nouveau rougissement pour ma part, que j'essaie de cacher derrière mes cheveux.
Ne surtout pas dire que Tayler est venu chez moi, sinon j'aurais beaucoup de mal à ne pas penser à ses caresses... stop !-Non, non, on n'a pas encore avancé, et vous ?
J'essaye à tout prix de clore la discussion. Il change alors de sujet et je soupire de soulagement. Je me saisis alors de mon portable.
"Si on te demande, on ne s'est pas vu hier"
J'envoie à Tayler puis le range dans mon sac.On arrive dans le couloir, j'imagine tout les regards sur moi même si je sais que c'est faux. Puis j'aperçois Jazmin m'attendre à mon casier, puis derrière elle, Tayler...
Je fixe alors mes pieds en avançant maladroitement.
On arrive à leurs hauteurs.-Salut !
Je prononce brièvement, évitant de croiser son regard. Jazmin me fixe bizarrement, elle doit sans doute s'imaginer que je le déteste encore..Je me surprends alors à le regarder furtivement, c'est plus fort que moi, ce que je regrette immédiatement. Son regard brûlant ne me quitte pas, ce qui fait trembler tout mon corps.
-Allez, on va être en retard en cours !
Stan nous quitte pour aller à son cours et nous allons devant notre salle, et au moment d'entrer, Tayler me frôle avant de s'arrêter pour me laisser passer, je n'ose pas soutenir son regard et m'empresse de m'éloigner loin de lui. Mais avant, je jurerais que sa main a caressé la mienne.
Je m'installe à côté de Jaz et tente de me concentrer sur le cours de littérature.
À la pause dèj', Tayler ne s'est pas joint à nous, ce qui me soulage, sinon je n'aurais pas été capable d'avaler quoi que ce soit.
-On peut venir chez toi ce soir Charlie ? Faut trop que je vous raconte un truc !
S'exclame Jazmin. C'est notre petit rituel, ils viennent une fois dans la semaine dormir chez moi, je me sens moins seule. Mais là, je suis partagée, car je meurs d'envie de retrouver encore Tayler.. mais ça va semblait louche si je refuse.-C'est que...
Je commence et ils me fixent juste.-Vous emmenez la bouffe !
Je cède et Stan sautille de joie. J'essaye de cacher mon désarroi en me roulant un joint.-Pourquoi Tayler et Lilia ne sont pas là ?
S'interroge Stan en regardant autour de lui. Je fais semblant de ne pas avoir écouté et tire une taffe.-Lilia m'a dit qu'ils étaient avec Beth et Ross, ils voulaient leur parler.
C'est quoi ce mauvais plan ? La colère et l'inquiétude commence à monter sachant que cette vipère de Bethany est en ce moment même avec Tayler. Je fais mine de rien et attrape mon téléphone.
"Finalement tu peux pas passer ce soir, soirée avec Jaz et Stan."
Très bref, trop bref mais j'appuie sur envoyer, un drôle de sentiment s'empare de moi, comme de la jalousie mélangé à de la frustration.
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.C
FanfictionCharlie mène une vie de solitaire. Son père étant militaire, elle n'a jamais pu s'établir assez longtemps dans une ville pour se faire des amis. Elle est habituée à être la nouvelle mais les choses pourraient être différente cette année alors qu'ell...