• 52 • Where do Broken Hearts go •

227 12 2
                                    

FLASHBACK DE L'AN DERNIER

Je m'habitue petit à petit à traîner avec Stan et sa bande, légèrement strange. Mais je me marre bien avec eux, et ils m'offrent des joints, ce qui m'aident à supporter le lycée. C'est même devenu essentiel, je n'ai plus la boule au ventre dès que je passe dans le couloir. J'avance sans grande conviction, heureusement qu'il me reste mon envie d'apprendre, ce qui me permet de m'accrocher, de m'accrocher à mon rêve de quitter cette ville à tout jamais. Je rêve de partir pour la Californie l'an prochain, rouler en décapotable, chiller sur la plage, me réinventer tout simplement, repartir de zéro.

On claque mon casier bruyamment, me faisant revenir sur terre. Ross et son sourire mauvais me reluquent.

-Je vois bien ce que t'essayes de faire !

-Et qu'est-ce que j'essaye de faire ?
Je réplique d'un ton cinglant.

-Tu veux te donner un genre, faire comme si tout ça ne t'atteinds pas, et jouer les garces, mais je sais qu'au fond de toi, tu te réveilles la nuit en faisant des cauchemars à cause de moi.
Il rapproche son visage du mien, qui empeste le cannabis. Je reste stoïque, effrayée par cet être qui m'a bousillée.

-Je t'avais prévenu, il fallait pas me dire non, sinon je pouvais faire de ta vie un enfer et c'est chose faite.
Il attrape une mèche de mes cheveux mais je repousse sa main violemment.

-Mais ça peut encore s'arranger...
Murmure t-il. C'est la phrase de trop, celle qui ne fallait pas qu'il prononce, celle qui me fait soudain recouvrer ma voix.

-Même si t'étais le dernier mec sur terre, je ne coucherais pas avec toi. Tu me dégoutes tellement, regarde toi ! Tu n'aurais personne à tes côtés si tu n'étais pas menaçant, au fait, tu me fais pitié. Tu peux te déchainer autant que tu veux sur moi ! Tu n'arriveras pas à tes fins !
Je le pousse et m'éloigne verte de rage, les mains tremblantes. Je remballe Stan sur mon chemin et me dirige dans la salle d'étude pour me calmer.

Le groupe d'Alden est présent, et il comprend également Tayler. Je n'ose pas les regarder dans les yeux tellement ils me dégoutent tous. Je me mets dos à eux mais j'entends très bien leurs injures.

-Et Charlie ! Viens ma poupée !
Je reconnais la voix d'Alden. Je me retourne brusquement.

-Vous n'avez pas un match sérieux ?!
Je gueule, ils se lèvent tous en se bousculant.

-Un jour je t'aurais !
Ajoute t-il en quittant la pièce. Je déglutis difficilement le regard perdu, me demandant quand tout ça va s'arrêter.

Je sens alors une présence à mes côtés, je découvre Tayler tout sourire.

-Hé Charlie.
Commence t-il gentiment, j'ignore ce qu'il a à me dire mais j'en ai ma claque pour aujourd'hui, de toutes ces remarques désobligeantes. Je range mes affaires, sentant que je suis à deux doigts de craquer.

-Quoi ?!

-Je me demandais si tu pouvais me passais le livre de littérature, je n'ai pas eu le temps de l'acheter et je suis dans la merde si..

Je me relève rapidement en passant mon sac sur mon épaule.

-Vas te faire foutre !!
Je crie en me dirigeant vers la porte, il semble choqué et hausse aussi le ton.

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant