• 32 • Little Thing •

311 17 0
                                    

Point de vue de Charlie

Je commence à taper lorsque la sonnerie retentit, m'interrompant. Je le glisse dans ma poche en regagnant ma salle de classe.

....
Le reste de la journée se déroule exactement comme la veille : interros, travaux de groupe, exercices. Bref le lycée quoi.

Drew m'a envoyé un message tout à l'heure, disant qu'il venait me chercher et qu'il avait une surprise pour moi. Ce que m'avais déjà souffler Jazmin.
J'appréhende de le revoir, il est tellement sympa avec moi, même si je ne suis pas amoureuse de lui, que Tayler hante littéralement toutes mes pensées, c'est tellement cruel de le quitter de cette façon. Avec les autres, c'était différent, j'en avais rien à faire de les larguer, ils ne comptaient pas plus pour moi, comme personne d'ailleurs. Sauf Drew, il est parfait, patient, attentionné.

Il n'a jamais tenté quoi que ce soit, et me laisse venir à lui. Je suis perdue en le rejoignant sur le parking.

-Salut la plus belle !
M'accueille t-il d'un sourire charmeur. Il attend que ce soit moi qui vienne à lui. Je le prends donc timidement dans mes bras, que j'imagine être la dernière fois.

-Allez grimpe ! On y va !
S'éloigne t-il.

Je l'imite et nous prenons la route.

Après quelques heures de routes, nous arrivons devant l'entrée d'un vieux parc d'attraction vintage. Il se souvient que je lui avais parlé de ce parc. Il sort un panier puis nous longeons la clôture.

-Pourquoi on entre pas ?

-Chut. Suis moi.

A t-il prévu de nous faire entrer sans payer, si c'est ça.... j'adore.
On atterit donc vers le coin des enfants, qui est plongé dans le noir. Il allume une petite LED et s'asseoit dans l'herbe. Je le suis.

On discute de tout et de rien en mangeant. J'adore son attention, encore une fois, je me dis que j'ai de la chance de l'avoir.
Alors qu'il s'avance pour m'embrasser, je ferme les yeux pour savourer ce moment. Quand je les rouvre je découvre Tayler, sa mèche rebelle qui retombe sur son front, et son sourire ravageur qui me fait craquer. Je reste bloquée, sachant que c'est mon imagination qui me joue des tours. Je secoue la tête en reculant, je n'aurais pas dû tant fumer aujourd'hui.

-Ça va ? Je te sens ailleurs. Tu peux tout me dire tu sais !
La tête de Drew ré-apparaît.

J'avais presque réussi à le sortir de ma tête, à ne plus pensé à lui une heure entière, mais voilà que Drew m'embrasse, tendrement, comme l'a fait ce con la semaine dernière.
Je l'observe longuement, ne sachant pas si je dois lui avouer ou non, j'ai peur de le blesser alors qu'il ne le mérite pas.

-Nan ça va, je suis juste un peu fatiguée..
Je lâche simplement. Je m'en veux d'être trop lâche mais je n'y arrive tout simplement pas. On devrait avoir un dico pour savoir ces choses là quand on est jeunes.

-Oui, on va rentrer, allez go.

Je sens bien qu'il est déçu que j'ai écourtée cette soirée. Alors je lui attrape la main en partant.

-Merci ! C'était cool !

Il me sourit alors et sert plus fort ma main, me remettant mal à l'aise.

...

Tayler n'est toujours pas présent en cours, il aurait une grippe, une MST selon certaines rumeurs, mais je préfère ne pas les écouter.

-Alors, ça s'est bien passé hier ?
Me demande Jazmin toute mielleuse, je vois bien où elle veut en venir mais je préfère éviter le sujet.

-Super.

On marche dans les couloirs jusqu'a ce que je me rends compte que le prénom Tayler est sur toutes les lèvres.

-Ouais Tayler a fait un coma éthylique lors d'une soirée
-Tayler s'est fait arrêté par les flics, il serait en taule.
-Tayler est un dealer
-Tayler ne m'a pas rappelé, ce connard
-Tayler a fugué, il ne supportait plus son père.

Cette dernière discussion attire mon attention, c'est vrai que je ne m'étais jamais penchée sur la question. Mais je suis au courant que Tayler a quelques soucis avec son père, qui est un connard, je l'ai constaté au stade lors du match. J'attrape bien trop vite mon portable afin de lui envoyer un message. Mais je me rends compte que ça fait bientôt une semaine que je ne l'ai pas vu, que je suis toujours avec Drew, je n'ai pas encore éclairci la situation et tout ça semble bien trop compliqué. Je renonce donc et je range dans mon sac, prête à attaquer cette dernière journée, sans lui.

....

La semaine est enfin achevée, hormis me torturer l'esprit par rapport à Tayler, je n'ai pas penser à grand chose. Il va falloir réfléchir à comment rompre en douceur avec Drew.

-Il y a encore une soirée chez Lilia !
Nous annonce enjouée Jazmin. J'étais bien trop obnubilée que je ne lui pas demandé ce qu'il en était avec Lilia, mais en vue de son sourire, je devine que les choses vont bien.
On s'installe dans mon canapé en soupirant.

-Ok, et il y aura qui cette fois ci ? Pour pas que les choses dégénère de nouveau !
Souffle Stan.

-Elle m'a bien spéficié qu'il n'y aurait que le groupe habituel, nous 3, Lilia, Riley et Drew bien sur !
Énonce t-elle. Je suis soulagée de savoir qu'il n'y aura a priori ni Ross, ni Bethany.
Attends ! Quoi ! Le nom de Tayler n'a pas été prononcé. Je ne relève pas, suppliant Stan d'en parler.

-Et Tayler ne vient pas ? Sa relation avec Charlie s'est amélioré après tout
Ajoute t-il simplement, mes joues commencent à s'empourprer. Je déglutis en essayant de retenir mon sourire.

-Oui c'est vrai.
Je réponds, l'air le plus détaché possible.

-Moi je voudrais bien, mais Lilia a dit qu'il serait cloué au lit avec la migraine...

Je cache ma déception en allumant la télévision. C'était l'occasion de le revoir, j'en ai littéralement rêvée tout les jours depuis le baiser. J'ai pensé à lui matin, midi et soir. J'ai songé tellement de fois à cette proximité, à notre moment hors du temps, irréel, fantastique.
Mais surtout, je n'arrive pas à me le sortir de la tête, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je n'ai même pas réussi à lui envoyer un simple texto. Au lieu de ça, je me languissais de le revoir, de lui expliquer en face, que, que...
Qu'il me fait chavirer, tout bonnement.

Mais je me rends à l'évidence que tout cela est impossible, car il ne vient même pas, et quand bien même... Drew sera là lui aussi...

À suivre

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗢𝗺𝗮𝗵𝗮 𝗛𝗶𝗴𝗵𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 | T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant