Chapitre 76

2 2 0
                                    

Le prince héritier n'a que dix ans et même s'il est mature et précoce, il est toujours un enfant.

Un enfant fera les mêmes erreurs qu'un enfant ou il sera un monstre.

Ce que Wang Zhi a dit n'est, à proprement parler, pas grand-chose.

Après la mort de la concubine Ji, elle a été enterrée dans la tombe impériale, il y avait une tablette séparée dans le palais pour le culte, mais à cause du Noble Consort Wan, même l'impératrice douairière Zhou a conseillé au prince héritier d'éviter de visiter la salle, afin de ne pas se mettre en colère le Noble Consort Wan pour faire quelque chose contre lui.

À l'approche de l'anniversaire de la naissance de Concubine Ji, le prince héritier a raté sa mère et ne pouvait pas aller à la salle de deuil, alors il a installé de l'encens au palais de l'Est et lui a rendu hommage en secret et lui a pleuré et chuchoté, se plaignant que elle l'avait laissé derrière et que son fils avait du mal.

C'était tout à fait naturel et le prince héritier avait eu une vie déprimante, son père avait plus d'un enfant et était trop occupé à cultiver l'immortalité et à raffiner les pilules et à communiquer avec le maître, pour se soucier du prince héritier.

Han Zao est mort, Yuan Liang est mort, le prince héritier a peu de gens près de lui, il ne peut pas se plaindre à ses maîtres, à qui peut-il parler sinon à sa mère?

Mais celui qui parle ne le pense pas, mais celui qui l'entend pense qu'il le fait, le prince héritier adore en privé et les paroles qu'il parle à sa mère ont été entendues et portées à l'attention du Noble Consort.

Les yeux et les oreilles du Noble Consort Wan étaient partout dans le palais, même le prince héritier et le palais de l'Est, bien que gardés par de nombreux loyalistes, n'empêchaient pas le Noble Consort de placer des espions dans le prince héritier à tout moment.

Quand le Noble Consort a appris cela, elle était en colère et effrayée et est allée voir l'empereur, disant que le prince héritier n'avait pas oublié le meurtre de sa mère et qu'il était plein de ressentiment et qu'il a prié l'encens de sa mère et a dit beaucoup des choses perfides, si ça avait été une personne ordinaire, ça aurait été bien. Mais de la bouche du prince héritier, entre les mains d'une grande nation, c'est à craindre.

La Noble Consort Wan est maintenant sage, non seulement de son propre point de vue, mais aussi au niveau de l'État et ses paroles ont fait froncer les sourcils à l'empereur, à ce moment, Li Zisheng et Ji Xiao du parti de Lady Wan, se relaient pour prenez l'empereur dans le mysticisme.

Le plus important est que le fils de l'empereur, Zhu Youxiang, soit né de l'empereur.

Plus important encore, le Noble Consort Wan a également fait une remarque révélatrice à l'empereur, que le prince héritier était maintenant si jeune, qu'il essayait de se faire un nom, qu'il essayait de se lier d'amitié avec ses ministres et qu'ils diffusaient son bonne réputation à l'extérieur et que c'est ce qui a poussé le prince héritier à rassembler un groupe de ministres, ces hommes doivent penser qu'ils n'ont aucun espoir de devenir riches, ils veulent flatter le prince héritier, obtenir le crédit d'être des adeptes de la dragon, si cela continue, l'autorité de Sa Majesté sera en danger.

Comme vous pouvez l'imaginer, ce ne sont pas les paroles de la Noble Consort Wan elle-même, elle a dû être conseillée par quelqu'un de haute autorité.

L'empereur Chenghua avait le cœur tendre, il était toujours un empereur et les empereurs ont des écailles qui ne peuvent pas être touchées.

Cette échelle est le trône de l'empereur.

Et l'homme qui a donné l'idée à Lady Wan le savait et a précisément souligné ce qu'il avait saisi, frappé au cœur de l'empereur.

The Sleuth Of Ming DynastyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant