Chapitre 97

4 1 0
                                    

Tang Fan, choqué par ce soupçon, était un peu distrait après avoir parlé à Du Guier, bien que les gens ne puissent peut-être pas le dire, mais qui était Sui Zhou, il connaissait Tang Fan depuis des années et était presque inséparable quand il n'y avait rien d'autre à faire. , comment pourrait-il ne pas le voir?

Il avait une vague idée de ce avec quoi Tang Fan se débattait mais ne dit rien, ce n'est qu'au moment du repos, quand ils étaient tous les deux couchés dans la tente et que l'homme à côté de lui tournait et se retournait et dérangeait le dormir, que Sui Zhou a finalement dit: "Runqing."

Tang Fan a immédiatement arrêté de bouger, faisant semblant de dormir.

Sui Zhou: «...»

Il était impuissant et amusé, a tendu la main et lui a donné quelques coups sur la taille.

L'homme chatouilleux a alors tressailli par réflexe et a été instantanément exposé comme faisant semblant de dormir.

"... Hein?" Tang Fan a fait semblant de s'être réveillé et s'est frotté les yeux.

«Ne fais pas semblant, je sais que tu ne dors pas. Soupira Sui Zhou.

«C'est vous qui m'avez réveillé. Maître Tang a menti sans changer de visage.

«Qu'est-ce que Du Guier vous a dit? A demandé Sui Zhou.

«Rien de bien, juste une petite conversation.» Tang Fan renifla, toujours lui tournant le dos.

"Faire demi-tour." Dit Sui Zhou.

«Il se fait tard, va te coucher, on parlera demain.» Tang Fan était impassible.

Peu importe à quel point Sui Zhou était calme, il ne pouvait pas supporter le comportement évasif de Maître Tang.

Il avait pensé que s'il laissait plus de temps à son adversaire, compte tenu de l'intelligence de Tang Fan, il reviendrait tôt ou tard à ses sens.

Mais maintenant, il semble qu'il était trop naïf.

Parfois, lorsque vous avez affaire à quelqu'un, vous devez faire quelque chose pour que cela fonctionne.

Alors Sui Zhou ne dit pas un mot, il le prit par les épaules et se pressa contre lui.

Il a profité de l'état stupéfait de son partenaire et sans dire un mot, Sui Zhou l'a embrassé.

La nuit est froide en dehors du col, le froid entre par les fissures de la tente et ça ronge les os partout.

C'était une journée venteuse, la nuit même le vent soufflait.

Et pourtant, l'homme au-dessus de lui était si chaud, la chaleur de son corps était transmise par la proximité de sa peau, que c'était presque comme si tout le froid du monde extérieur avait été exclu.

«Alors, tu comprends?» Après un long moment, Sui Zhou s'est légèrement écarté, une main soutenant à moitié son corps, de sorte que son poids ne soit pas sur l'autre.

Le visage de Maître Tang était encore confus, ses lèvres sont légèrement gonflées et aqueuses, ce qui donne envie à Sui Zhou de recommencer.

Mais étant donné les circonstances, il pensait qu'il valait mieux en parler d'abord, de peur que l'homme ne revienne plus tard sur sa dette.

Sui Zhou regarda profondément l'homme sous lui et répéta lentement ses paroles précédentes: «J'ai un amant, il est timide et il adore manger.

The Sleuth Of Ming DynastyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant