Tang Fan n'en a pas parlé non plus à Tang Yu, c'était comme si cela ne s'était jamais produit, si la famille He avait su mieux, ils n'auraient pas pris la peine de revenir après avoir été exclus.
Malheureusement, il avait tort, peu de temps après son retour dans la capitale, He Lin est revenu à la porte.
Cette fois avec Grand-père He.
Tang Fan n'a même demandé à personne d'appeler Tang Yu, il les a reçus lui-même.
Ils étaient assis séparément et Tang Fan a ri et a dit: «Je n'ai pas encore félicité mon oncle pour son succès, deux savants dans une même famille, c'est enviable.
Le visage de He Lin était un peu désagréable quand il le disait sans le vouloir et l'écoutait sans le vouloir.
Mais maintenant que Tang Yu et He Cheng n'étaient plus dans la famille He, Tang Fan n'avait plus à s'inquiéter de ses sentiments.
Grand-père Il a ri et a dit: «Tous les deux ensemble, pas aussi impressionnants que ton palais d'or, pour penser que tu n'étais qu'un jeune homme quand tu as gagné la bourse, maintenant tu es un officier de quatrième rang, je suis sûr que ce vieux frère Tang serait très heureux de le savoir.
Tang Fan secoua la tête et dit: «Comment un quatrième rang peut-il être qualifié de grand officier? J'ai honte de l'entendre, mais j'en ai honte moi-même mais assez de ça, oncle ne vit pas dans le comté de Xianghe, que fait-il dans la capitale cette fois?
Il n'a pas mentionné le fait que la famille He souhaitait s'installer dans la capitale.
Grand-père Il n'a rien caché, il a parlé un peu des séquelles de la famille Wei et du prochain rendez-vous de He Xuan au ministère de la Justice et s'est terminé par un soupir: «Runqing, la famille He est désolée pour vous et notre fille en droit, nous avons épousé une bonne femme et pourtant elle était dans cette situation, je n'ai aucune honte à demander autre chose, je veux juste laisser mon fils et ma belle-fille se voir. Tang Fan a également remarqué que sa posture était sensiblement plus basse que la dernière fois qu'il était dans la famille He, probablement parce que He Xuan était revenu et leur avait dit ce qu'il avait entendu dans les cercles officiels.
La famille He était venue, naturellement, pour réparer les clôtures, non pour se faire des ennemis.
Tang Fan n'a rien contre grand-père lui-même, il n'aime tout simplement pas He Lin.
Et maintenant Tang Yu a créé sa propre boutique, elle la dirige comme une championne, avec une pancarte «Lady Tang», je ne sais pas comment Tang Yu la gère, bref, beaucoup de grandes familles sont heureuses d'aller à «Lady Tang »de nos jours. La boutique «Lady Tang» est un endroit populaire pour acheter du rouge. Afin de cibler une clientèle différente, Tang Yu semble envisager d'ouvrir une succursale distincte, une pour le plus petit des petits rouges et poudreux abordables et une autre pour les plus exclusifs.
En voyant sa sœur capable et en pensant à ce qu'elle avait vécu toutes ces années, Tang Fan ne pouvait que dire qu'elle avait été enterrée lorsqu'elle avait épousé He Lin.
Tang Fan a souri à cela et a demandé lentement et délibérément: «Le Maître a raison, mais ce n'est pas à moi de décider, c'est à ma sœur. Et, avec tout le respect que je vous dois, maintenant que le troisième maître, il a été admis à l'Imperial College, quand mon beau-frère a-t-il l'intention de le faire? Le visage de He Lin est devenu rouge, il s'est levé et a dit: "Vous êtes trop intimidateur!"
Tang Fan a haussé les sourcils et a dit: «Comment suis-je trop dur? Ai-je dit quelque chose de mal? Beau-frère, vous êtes assez vieux, vous avez échoué aux examens impériaux, allez-vous dépendre de la famille He pour le reste de votre vie? Vous n'avez pas de plan pour vous-même? Pour le dire légèrement, grand-père Il ne peut pas prendre soin de vous pour le reste de votre vie, qu'allez-vous faire à l'avenir? Vivez avec vos frères ou laissez-les prendre soin de vous? Même si c'était le cas, notre fille de la famille Tang ne pourrait jamais faire ça. Mon père nous a toujours appris qu'il n'y a rien de mal à être pauvre, mais à ne pas manquer de volonté de prospérer. Si vous voulez reprendre votre femme, vous pouvez le faire, mais vous devez d'abord répondre à mes questions. "
VOUS LISEZ
The Sleuth Of Ming Dynasty
AdventureDans la quatorzième année de Chenghua, le harem impérial avait un consort Wan, tout comme le dépôt occidental avait un eunuque en chef nommé Wang Zhi. Le prince héritier Zhu Youcheng avait à peine huit ans et il n'était pas certain qu'il puisse atte...