Depuis la création de l'usine de l'Est, il y a eu un incendie la dernière fois. Ce feu n'était pas aussi exagéré que Lao Wang l'a décrit. Il n'a pris feu qu'à l'ouest et le feu ne s'est pas propagé. Il s'est rapidement éteint. La cause Quelque chose, des étincelles dérivant jusqu'à ce point, causé par la mise à feu du bois, si nous changeons l'état de la pluie continue il y a quelques jours, il pourrait ne pas pouvoir brûler.
S'enquit Tang Fan, l'endroit où il a brûlé était en effet une cellule de l'usine de l'Est où étaient logés les prisonniers. C'était aussi l'endroit où le corps de Zheng Cheng était abrité. Dans l'incendie, deux prisonniers ont été tués et le corps de Zheng Cheng était également détruit. Faire des cendres.
C'est la fin de la question, et aucune spéculation n'aidera. Vraisemblablement, l'homme à l'esprit imprévisible a fait la même idée. Tang Fan soupira secrètement, pensant à faire le tour, mais il ne s'attendait pas à revenir au point d'origine de la Fin, cette femme de chambre Lin, j'ai peur de ne pas pouvoir échapper au désastre cette fois.
Il était préoccupé par cette affaire et voulait découvrir la vérité, non pas pour montrer les feux de la rampe, ou pour lutter contre Pan Bin, mais simplement pour réconforter le mort Yu Jiuquan, afin que l'innocent soit épargné. possible un jour de protéger la vie du peuple libanais? Maintenant que le gouvernement est ruiné, beaucoup de gens préfèrent se concentrer sur l'intrigue plutôt que de faire des choses pratiques pour le peuple. Tout comme Pan Bin, ce n'est pas mal ou pas. encore plus de fonctionnaires capables de protéger leur vie.
Mais là où les choses sont, il y a toujours quelqu'un qui le veut. Puisque les autres ne veulent pas le faire, Tang Fan ne craint pas de le reprendre.
Je peux donner à Pan Bin une idée de tirer tous les Jinyiwei de l'usine de l'Est dans l'eau. Cela montre pleinement que les méthodes de Tang Fan sont lisses et fluides, mais le cercle extérieur et intérieur du gentleman, toutes ces pensées exquises ne veulent l'utiliser que pour affaires.
On ne s'attendait pas à ce que les choses se passent si mal. Les cas simples d'origine ont rencontré des obstacles les uns après les autres, mais maintenant ils ne sont même pas partis et ils ont directement coupé toutes les routes secondaires.
Tang Fan sait seulement maintenant pourquoi son professeur Qiu Jun est entré dans le poste officiel de nombreuses années avant Pan Bin. Il est aussi un grand érudit dans le monde, mais il n'est encore qu'un Guozijien offrant du vin.
Le monde est comme celui-ci: les gens qui choisissent le bien et l'entêtement et qui ne veulent pas faire de compromis comme un enseignant sont voués à ne pas être réutilisés.
Et lui-même, doit-il suivre l'ancien chemin de l'enseignant?
Tang Fan secoua la tête, sa personnalité calme et méticuleuse éloigna rapidement ses émotions de la perte de l'affaire Wu'anhou Mansion, sortit la copie du bas de la pile de fichiers et l'ouvrit.
Le cas d'homicide dans le marquis de Wu'an est certainement important, mais les cas ne manquent pas dans le manoir dashuntian, en particulier les cas non réglés au fil des ans, qui s'entassent comme une montagne. En tant que fonctionnaire du manoir shuntien, Le contenu de travail de Tang Fan n'est pas plus facile que n'importe qui d'autre.Organisez et compilez des documents dans l'Académie Hanlin et consacrez du temps à des tâches de bureau facultatives.
Le poste officiel est petit, mais il est
J'ai suivi très lentement, chaque mot, une considération méticuleuse, et parfois je prenais un stylo pour écrire des notes à côté de moi, je me levais de temps en temps pour lire les documents de l'ancienne année, et j'utilisais le repas envoyé par le gouvernement à midi et j'allais de retour au travail, je ne sais pas, inconsciemment, la majeure partie de la journée passa.
VOUS LISEZ
The Sleuth Of Ming Dynasty
AbenteuerDans la quatorzième année de Chenghua, le harem impérial avait un consort Wan, tout comme le dépôt occidental avait un eunuque en chef nommé Wang Zhi. Le prince héritier Zhu Youcheng avait à peine huit ans et il n'était pas certain qu'il puisse atte...